c JIN le plus fort au maniment du sabre et je pense le plus charismatique, au dernier episode avec c cheveux detachés, son tint pale et son regard bas il me fait penser a sephirot la CLASSE!!!!
Mugen !
Les 3 font la paire alors je dirais:
Mugen!
Mais j´aime bien les 2 racailles dans l´épisode des tags...
Moi j´adore mugen que ce soit au sabre ou au base ball^^non jadore sa mentalite et sa facon de combattre!!!
T´as raison.
moi mon préféré c´est Jin pour moi il est plus fort que Mugen même si celui ci est vraiment fort...
Pour moi Jin c´est le plus fort car c´est un samurai qui sui le Bushido.... Toujours calme fasse au danger.....
Mais c´est sa qui est bien ce manga, deux homme imbattable qui sont opposé par leur principe partent a la recherche d´un samurai.... Moi j´adore trop ce manga
Mais mon autre perso préféré c´est Shouryuu celui pratique un arts martiaux avec son énergie... (épisode 10)
jin et si vous connaissez bleach je trouve que jin ressemble a ishida uryu.
et javait rate le dernier episode alors il lont retrouve la samourai ?
samourai champloo et bleach se ressemble.
2 gars ichigo mon perso fetich et comme mugen malade de baston il reflechi pas il fonce et ishida ressembla a jin mais je ne comprend pas alors pourquoi c jin et ichigo mes prefere alors quils sont different.
ya une fille je me souvien plus elle est aussi derange que fuu.
puis il se batte dans une epoque samourai
bon bleach c un peu different mais bon
Ca devient mou.
MUGEN en force!!! Quoique JIN en force!!!
En fait j´en sais rien, comment peut-on départager ces deux-là, sans compter que la petite Fuu est super aussi.
C´est impossible de vraiment les départager. Ils ont tous une aura exceptionnelle, alors pour dire lequel est mieux que l´autre c´est pas facile!!!!!!!!!!
J´aime tous les trois, mais j´ai une petite prefereance au personnalité de Jin, je voudrais devenir une peu comme lui
Moi j´aime bien Jin par ce qu´il ne parle pas et il tiens pas l´alcool
Putain j'adore retrouver les petits topics de 2005-2006
Quelqu'un est encore la ?