Se connecter

Suikoden V

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
devlechit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:28:50

800 :o))

levegraouf33
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:43:03

j´ai une question qui me trote depuis un moment car c´est chiant.
a chaque fois qu´un nouveaux perso se joint a nous pour nous aider a faire un bout de chemin, je l´équipe avec mes équipements, des objets,des orbes, etc ... et a chaque fois, il nous quitte comme si on puait. seulement ils partent avec tous les équipements qu´il a sur lui, donc ils ne sont plus a moi!

eskon est obligé de tous lui déséquiper avant qu´il ne parte ou on pourra les récupéré plus tard dans le jeu si il nous rejoint a nouveau ?
(dernier ex: le nain pour aller a la prison)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:05:49

Si tu les recrute par la suite, tu récupère leur matos ..

Par contre y´a certains persos, ben tu peux pas le savoir à l´avance mais le matos que tu leur met ben tu le reverra jamais *ravale ses spoilers*

Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:35:02

:up:

the1winner
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:29:11

bon je :up: ce topic !! puisque sincerement les off-topics ça fait pique au yeux :)

bon je commence par le link des recrutements : http://vally8.free.fr/jeux/suikoden5/perso.php

postez d'autres questions ici SVp et evitez de creer des topics par ci et par la :content:

novar6
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:40:08

Le forum est archi mort :)

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:40:10

Ouai d'accord, je suis en train de faire la quête des 108 étoiles, donc je passerais de temps en temps sur ce pic.

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:01:08

Dites, comment on a Mohsen ? Il vient pas :(

the1winner
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:10:55

:d)Quand t'es à Leclar, rends toi dans la partie Ouest de la ville et rentres dans la boutique d’armure. Parles a mohsen puis achete des objets pour une valeur de 50 000 potch!!! Apres la bataille qui s’ensuivra :banzai: , retournes à l’armurerie et tu verra Mohsen à l’entrée, parles-lui et choisis la 1ère puis 2nde option et il te rejoindra. Si t’as pas eu le temps de lui acheter des objets ou que tu t'es trompés dans les réponses :rire: ,pas de panique mecanique tu le retrouvera à Doraat.Bon j'ai Acheté une armure ici et il m'a rejoint plus facilement :content:

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:26:59

Ah ok, je le prendrai à Doraat donc.

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:46:56

Cet enfoiré de Sairoh :-((
J'ai vendu au moins 8 sel au vendeur près de lui, et toujours rien :-((
maintenant y'a aucun vendeur sur faléna qui vend du sel :-((
je les ai tous achetés :-((

novar6
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:55:48

Tu dois attendre qu'il te parles du sel et tu vends 6 sels au vendeur d'à coté

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:58

c'est ce que j'ai fait :-((

the1winner
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:31:14

tu dois attendre qu'il te parle des cours du sel dans le marché puis tu les vends au vendeur d'a coté :) c'est tout .....attends qu'un evenement ou deux passent puis viens le reparler !! on attendant va voir les autres etoiles que tu pourra recruter

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:37:12

Ok, j'ai déjà vendu du sel.
En fait, les voleurs ( faylon et l'autre ) ne m'ont pas rejoigné, je dois me rendre à la montagne après l'attaque du hameau des castors ou avant ?

the1winner
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:43:21

quand tu veux , mais songe a amener Roy avec toi !! ils te rejoindront puis prends les biens volés dans les coffres et vla :)

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:52:21

Merci.
Oboto est assez chiant, ça fait maintenant la 5ème fois au moins que je lui demande de rejoindre l'armée et tj rien.

the1winner
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:02:31

Oboro :lol:
bon il suffit que tu lui parle apres chaque evenement de l'histoire , il refusera 2 ou 3 fois selon ce qui se passe .....

:d) c'est ce qu'il faut savoir mais n'oublie pas de visiter son bateau avant/pendant/apres chaque evenement majeur de l'histoire a raflefleet , chez les godwins lordlake aussi , sinn tu finiras par le louper .... car il partira pour de bon apres la bataille contre lym

Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:36:35

ça va je l'ai, mais c'est normal que fuyo et sagiri ne me rejoignent pas ?
toujours rien avec ce sale sac d'os de sairoh :-((

Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:30:50

Alors quand même il faut faire gaffe avec Faylen et l'autre: c'est pas "quand tu veux" pour les recruter, parce que après la bataille à Sable ils disparaissent. Tu dois aller avec Roy à leur repère avant ça :ok:

pour oboro (même si apparemment c'est trop tard maintenant) il y avait deux façon:
Chiyu Star : Oboro -> Raftfleet
Recrutez-le avant la tentative de sauvetage de Lymsleia.
Il existe deux façons de l'obtenir.
1 - Après la bataille de Rainwall, aller le voir dans son bateau à Raftfleet. Après lui avoir demander d'enquêter sur les évènements passé de Lordlake, insistez pour que vous le suiviez. Allez ensuite à l'auberge pour discuter plusieurs fois avec Norden. Sortez et suivez les évènements jusqu'au bout. Après la bataille de Raftfleet, parlez-lui sur son bateau.
2 - Si vous n'avez pas réussit le point 1, allez lui parler à Raftfleet. Vous devrez venir lui parler de temps en temps pour le persuader.
ATTENTION !!! Si vous faites le point 2, vous devez absolument le recruter avant la campagne de la reine car après cela, son bateau ne sera plus présent à Raftfleet. Du coup, vous louperez plusieurs autres Etoiles.
(pris sur le site de Lagacy of Suikoden)

Quant à Sairoh je sais pas trop quoi te dire, à part que tu devrais essayer un peu plus tard quand il y aura plus de sel en vente: là tu en revendras PLUS que 6, et d'un coup.
:ok:

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page