Se connecter

Suikoden V

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:08:09

Pour Oboro je l'ai déjà, mais shuguri et fuyo ne me rejoignent pas. :(
Sinon pour Sairoh je viens de lire qu'il faut lui vendre du sel qui est acheté a un prix bas et pas elevé.
ça explique tout parce que je lui ai déjà vendu plus de 6 et d'un coup. :oui:

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:01:35

Comment on a Lu :svp: ?
Pour l'instant, j'ai recruté l'assistant de babbage et maintenant ils sont dans la salle de l'engrenage.

Georg_Prime
Niveau 6
27 janvier 2008 à 00:35:38

voilà ceci ça sera plus simple comme ça pour toi ^^
http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles_s5.html

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:51:54

Merci
Sinon c'est dommage que la musique ne poursuit pas au chateau lorsque on l'a change chez Cornelio.
Dès qu'on quitte la zone, on retrouve la regulière.

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:55:37

Bordel, aucune étoile ne m'a posé un tel problème que celle de cette espèce de vieux shnock ! :-((
En temps normal, après chaque événement, le cours du sel, sucre et autres change, mais là, c'est bloqué, ça change plus, c'est bloqué au sel et je ne peux pas me le procurer à un prix bas et le revendre. :snif:
BORDEL :-((

link7777
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:30:59

:salut: alors voila je suis a la fin di jeu et je dois me rendre au palais ouest mais probleme j arive pas a quitter l'endroit( le palais du soleil et la ville) pou etre sur la carte du monde svp aidez moi

link7777
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:35:37

en gros je trouve pas la sortie de sol fanea <<

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:50:50

Je crois pas qu'on ait besoin de se rendre au palais ouest vers la fin qu'on est à Sol-Faléna ! Tu veux pas parler de Lunas ?

Georg_Prime
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:22:31

Flayenette :d) on en a pas BESOIN mais ça vaut quand même le coup d'y aller vu qu'il s'y trouve la meilleure formation du jeu et d'autres gâteries du même genre :-)))

link :d) première chose ne t'avise plus de remonter un topic comme l'autre là, pour poser une question pareille: c'est une demande d'aide poste ici seulement ok? :merci: d'avance!
ensuite, pour accéder au palais de l'Ouest si je me souviens bien faut aller à Stormfist et y aller à pied à partir de là. (pour sortir de Falena... tu dois passer par la droite de la ville non? Là où il y a les salles d'entraînement)

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:41:54

En fait il se passe quoi si on choisit de ne pas aller aux ruines pour sauver Lyon ? :p)

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:00:10

Quelle plaie ... Moi qui aie recommencé le jeu que pour les 108 étoiles ... je tombe sur cette mouche à merde qui veut toujours pas me rejoindre, sérieux on dirait un bug ... la rumeur ne change pas, elle est bloquée depuis la mission où je devais capturer les bandits et même avant ... je pensais que ça allait changer après la campagne de la reine mais c'est pas le cas, dégoûté.

Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:11:14

Mais est-ce que tu vends/achètes d'autres trucs? Peut-être qu'en faisant circuler d'autres marchandises ça fera bouger les choses...
Après, si tu le fais déjà, ben... je sais pas quoi te dire c'est assez bizarre (bien que j'avoue que j'avais eu d mal à le recruter moi aussi mais j'ai pas eu à attendre aussi loin dans l'histoire)

Flayenette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:51:48

Comme je l'ai dit, ça sent le bug.
J'éi déjà essayé de vendre du sucre, soja, achetés pleins de trucs, renvenedus, etc ...
De toute façon, j'étais sûr d'avoir fait ce que je devais faire pour le crétin me rejoigne.

novar6
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:54:57

Je n'ai pas eu de bug moi
Je l'ai recruté quand j'étais à Rainwall

Georg_Prime
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:01:57

J'aime bien les gens qui débarquent et se vantent comme ça :content:
Le pauvre Flay il a les boules un max et l'autre il lui en remet une bonne couche...

novar6
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:01:24

Je ne suis pas venu pour me vanter loin de là mais je ne pense pas que ce soit un bug

link7777
Niveau 7
30 janvier 2008 à 11:39:01

:salut: voila encore un probleme mais tout petit depuis un certains je nachete que de lor et argent a une monter flambante de rpix ( ceci depuis au moins ou on a zerasse dans l equuipe pour la 1er fois) probleme a al fin du jeu toujours pas de flamber c ets toujours pareil en rumeur le prix du seal a bien augmenter et pas de flamber pour or et argent j en ai une vingtaine dois je les revendre? ou attendre encore longtemps car ca fait 35heure de jeu que ja ttend dans le jeu pour cette flamber :lol:

bref je vais pas ecrire longtemps je suis en cours si on me chope sui mal^^

:merci: d avnce :)

link7777
Niveau 7
30 janvier 2008 à 11:46:21

:salut: ation
voila encore un probleme mais tout petit depuis un certains temps je n'achete que de or et argent dans l espoir a une monter flambante de prix ( ceci depuis au moins ou on a zerasse dans l equuipe pour la 1er fois) probleme a la fin du jeu toujours pas de flamber c est toujours pareil en rumeur le prix du sel a bien augmenter et pas de flamber pour de l or et argent j en ai une vingtaine dans mon inventaire dois je les revendre? ou attendre encore longtemps car ca fait 35heure de jeu que j'attend dans le jeu pour cette flamber

ou si c est une question de fric j en ai 350 000

bref je vais pas ecrire longtemps je suis en cours si on me chope sui mal^^

:merci: : d avance et desoler pour double poste et les fautes^^ jetait presser :lol:

:merci: d'avance

novar6
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:53:49

Selon moi tu peux les revendre mais ça dépend de où tu es dans le jeu

Georg_Prime
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:53:56

ça dépend aussi de l'endroit où tu veux revendre je pense. Le sprix sont pas partout les mêmes, donc essaye de voir à différents endroits pour revendre tout ça (par exemple chez les nains)

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page