cobra
Je pensais à un topic des liens utiles, mais bon, il ne faut pas créer un topic pour créer un topic. ^^
Oui, c´est vrai, je ne savais pas que ce forum n´était fait que de topics inutiles.
ca m´enerve quand je pensse a mon magnifique pseudo tommy_vercitty qui a été banni juste par ce que j´ai dit boulet ou idiot
Tony >> Tu aurais dû envoyer un mail pour demander le débannissement de ton pseudo, surtout quand la raison est aussi bête que ça, des fois, ça marche...
Mais c´est trop tard maintenant, dommage...
Cobra >> Pas énorme quoi.
si moi
moi aussi je suis la
Je n´ai posté que 39 messages sur ce forum...
Mais j´ai quand même 92,2% en orthographe, ça c´est bien. ^^
bizarre je te voit pas alert pourtant tu es assez présent
ah ok
sinon j´ai vus que tu te présente sur le fofo spiderman 3 pour etre modo,j´espere que tu le serat, sinon je viendrais sur le forum quand j´aurait le jeu
Dommage qu´il n´ait pas été retenu... =/
En même temps, je m´y attendais, fréquenter le forum à peine deux semaine avant que des élections de modérateur ne commencent, c´est presque impossible d´être pris.
salut tous le monde
comme j´ai vue qu´il y a plein de topic jenres monter moi vos voiture e tuning,quelle est votre vitesse maxi ...
j´ai eu l´idée de vous aider si vous ni arrivai pas a mettre des images en passant par ImageSharck moi au debut je ne savais pas me servire de imagesharck mais maintenant ji arrive dons si vous avez besoin d´aide pour mettre des images n´hesiter pas je suis a votre disposition
voila mon adresse msn : nicopourlom@hotmail.fr
bye
gogeta sss
Ya pas 36 façon du tuner une caisse dans DPL ya 5 carrosserie différente alors c´est pas la peine la.
Ouais, autant dire que le tuning dans le jeu = nul...
Ba faut pas dire qu´il est nul mais sa serre a rien de ce montré les caisse car ya 2 chances sur 3 que l´on est fait la méme.
En plus sur les 4 carroserie y´en a toujoure 1 ou 2 pas térrible !
Wé dommage !
surement pour la même raison pour moi, juste pour avoir dit noob ou boulet
Wé pour une connerie sa ménerve !