Se connecter

ArmA : Armed Assault

Sujet : visé en 1er et 3eme personne
2
Cherubin1
Niveau 10
18 février 2007 à 15:18:16

Si tu parles du déplacement du viseur virtuel çà veut dire que tu l´utilises pour tirer et désolé de te l´apprendre mais ce viseur n´est pas fait pour çà et tout au plus sert-il quand tu es surpris ou en tir instinctif de près...

Mais si tu veux vraiment viser c´est le viseur réel qu´il faut utiliser donc que le viseur virtuel bouge ou non çà n´a aucune importance parce qu´on ne doit pas s´en servir étant donné que sa précision est quasi nul ou presque...

Et s´il bouge et que çà peut forcer les joueurs à utiliser le viseur réel et bien raison de plus pour qu´il continue à se promener sur l´écran histoire de dégouter encore un peu plus ceux qui pourraient être tenté à tort de l´utiliser...

x1-Dark
Niveau 6
18 février 2007 à 15:22:31

Achete un fusil d´assaut (^^) et vise tout en deplacant le canon, tu verras bien.

Le viseur que t´as l´habitude de voir dans tous les fps est irealiste, c´est tout ^^

Sauf si t´as vraiment le visage collé a l´arme et que t´es en "mode visée".

indochine06
Niveau 10
18 février 2007 à 16:01:36

merci je comprend bien que dans la realité l arme ne bouge pas en meme temps que notre regard...
je fait du tir à 10mètre a la carabine donc cela je le sait. ce que je trouvai simplement c est que je comprend que le jeu veux forcé a tiré en vue ironsight et le que le viseur virtuel blanc soit imprecis (surtout en vu exterieur) et c est tout a fait normal. mais pour un confort visuel et de deplacement il aurait pus synchronisé les mouvement de deplacement de la tete avec celle du viseur virtuel pour ne plus avoir de decalage. tout en laissant le fait que tiré avec le viseur virtuel blanc rende la chose desagreable au point detre obligé d utilisé l ironsight. vous voyez ce que je veu dire ?

DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 16:10:47

Dans ArmA comme dans Flashpoint l´arme est désolidarisé tu joueur, cad si je suis en position de tirer libre à moi de regarder les alentour comme dans la vrais vie, pareil pour la conduite tu maintien ton cap mais t´es pas obliger de regarder se cap tout le temps et tu peu regarder les alentours, comme dans la vrais vie.

Se que tu trouve comme étant un défaut est ultra pratique, de plus avec ArmA et le TrackIR c´est d´autant plus intéressant ce choix des créateurs (va regarder quelques vidéos sur l´emploi de se matériel, tu comprendra

Cherubin1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:49:07

Oui et puis cette désynchro je te dis pas le bonheur quand tu possèdes un Track IR...

Je ne comprends pas d´ailleurs que dans les FPS ils n´utilisent pas cet outil magique : comment vous dites...? Ha oui c´est vrai les FPS sont multi supports maintenant, alors c´est clair un track IR sur console bonjour l´angoisse et c´est sans doute pour çà que les jeux PC n´évolueront plus que dans un cadre commun avec ces consoles, la même soupe pour tous c´est comme çà maintenant...

HellGhost3-8
Niveau 8
21 août 2012 à 17:01:18

J'vois pas comment vous faîtes pour ne pas avoir le même point de chute balistique entre 1ère et 3ème personne.

De plus, utiliser ArmA en 1ère ou 3ème personne ne change rien, donc inutile de dire qu'il ne faut pas utiliser la 3ème personne.

Déjà, si vous utilisez la mire de visée, vous n'avez rien piger à ArmA.

Ensuite, qu'on soit en 1ère ou 3ème personne, la meilleure façon de viser est d'épauler.

Donc rien à carrer qu'on soit en 1ère ou 3ème personne quand on sait comment viser correctement.

2
Sujet : visé en 1er et 3eme personne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page