Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : ~Topics Des Question~
DjulBBoy
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:40:29

j´ai celui kon m´a donné après une quete de villageois et celui ke j´ai acheté 20000 au marchand a l´entreé du village.
autre chose j´ai debloké le bateau niveau 3!komen on fait pour le prendre pour aller a cocoto???

Cronos65
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:06:51

Donc d´aprés ce que tu dis tu as eu celui de la mine et celui que tu dois acheter, pour obtenir le dernier tu dois echenger une ecaille de Kusha en Jungle. Pour aller à kokoto tu dois parler au chef des traveaux du port.

Itachi_69_
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:27:22

salut a tous,j´aimrai savoir 2 choses: la 1ère,comment créer une flute bleu,la 2éme a la forge on me réclame 3 éléments de gravios que j´ai mais aussi 1 élément de black gravios(je crois car se sont les mm kanji).j´ai tué 2 blak grav,mais pa moyen de chopé cette item...pour ceux qui pourrai maider,l´icone est celui d´un black grav shell et le nom est en 3kanji...(dur a capter nan??lol) jaten vos rep merci!

suikomax
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:42:00

tou d´abord itachi pour le bout de gravios je pense comme toi (il me le faut aussi) et j´ariv pas a l´avoir non plus ! ensuite pour ta flute il te faut une flute jaune que tu combine avec un bitterbug et un earthcrystal sinon pour le bout de gravios sivouplé !! !!!! si il ya quelqu´un qui se souvient dite le j´en est raz le ... de buter du black gravios je depense une fortune en munitions merci d´avance !!

Itachi_69_
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:10:54

au fait suiko,tu saurai pas ou on peut chopé des "immoratl insect"? jpens que se sont les insect blanc mais jen suis pas sur...les villageois me demandent trop de chosent lool!!

Itachi_69_
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:11:38

immortal*

suikomax
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:30:03

tu peux en choper en jungle zone 2 en saison verte et bleu mais tu as un droprate de pouf genre 12%
aussi en desert zone 1 et 7 toujour avec un droprate de m..... et voila ! ;)

suikomax
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:30:41

pour le desert c´est les meme saison :)
non c´est pas du flood ;)

DjulBBoy
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:59:06

ca y est jepeux aller a kokoto g debloker le los, nana, teo ,le kirin et je me demandais komen avoir la girafe ,le monoblos et les autres s´il y en a???

suikomax
Niveau 2
20 avril 2006 à 13:04:47

jsuis toujour en galere pour le bout de gravios pour la quete du forgerons itachi est-ce que tu l´as eut ? quelqu´un a til une idée sur la qestion ? Qu´est-ce que c´est le materiel qui faut amener au forgerons avec les 2 truk de gravios (carves blanches)??
j´en suis a mon 9 eme gravios je commence a desesperé !! :)

Cronos65
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:00:17

djulbboy
La girafe ca n´existe pas, je sais pas où tu es allé chercher ca. Il y a bien le Monoblos. Comment as tu trouvé Nana et Téo (look, "difficulté", armure etc....).

Suikomax
Il s´agit peut-être d´une Gravios Wing.

DjulBBoy
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:54:55

nana et theo... ca va l´idée du couple et sympa ils me font penser un peu a des dragon antiques chinois, jlai ai buter en un quart d´heure niveau difficulté pa tro dur mai relou kan t´est au corps a corps tu perd de la vie a cause de sont aura!enfin d´en l´ensemble ca va.

la girafe g vu ca dans le site information sur MH2 en japonais traduit par google!
et alorsd le monoblos il apparait komen??

Cronos65
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:02:00

:rire: girafe c´est la traduction de Kirin. Le monoblos je l´ai eu avant le los bleu. En un round tu les as tué? Tu as quel arme? Et pour l´aura il suffit de leurs briser les cornes(tu peux aussi casser les ailes et couper la queue).

DjulBBoy
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:31:56

la premiere fois je les aient eu en trois round et ensuite il suffit d´un round pour les tués(je pense en tou cas ca marche comme ca pour le kusha)
je me bas avec la hache poison(en gypceros)d´ailleur jme fais tous les monstres depuis le debut avec elle franchement en sword and shield pour l´instant j´ai pas trouvé mieux!!
tu te les fais avec koi toi, teo et nana??
et monoblos c´est apres kels monstres??

Cronos65
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:06:09

Au debut avec L´épée plantée dans le fossile du Lao puis maintenant avec Eternal et je les tus en 10 mins environ(un seul round). Le kusha est pas terrible(trop lent comparé à Nana ou Téo) en revanche les armes qui en sont issues ne sont pas trop mauvaise, voici la lance:
http://img513.imageshack.us/img513/8260/dsc003445lm.jpg
J´ai eu le Monoblos juste avant ou aprés le Rathalos.

DjulBBoy
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:25:38

:gni: ca va stylée la lance
pour le monoblos jpense ke je vai pa tardé a le voir g deja buter un rathalos!
et eternal c´est l´épée kon retirer du socle dans MH1??faut tuer le monoblos pour l´avoir c´est ca??

Plasma012
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:32:34

Eternal ----> Eternal strife, c´est la rusted SaS

Sinon je voulais savoir:

j´ai comme requete pour le port un point d´interrogation bleu, qu´est-ce que c´est? :question:

et aussi, pour passer a mon stade de quete suivant je dois livrer 2 carottes rouges au chef du village, si quelqu´un pouvait me dire ou les trouver ce serait simpa :p)

DjulBBoy
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:03:46

pour tes point d´interogation il faut combiné des peau de singe rose avec un longmonster bone
pour les carottes elles sont en volcano en zone 2 pres de 1 voila sinon est ce que quel qu´un eprouve de la facilité a faire des rusted weapons car moi j´ai pas encore reussi y a til une technique com dan le precedent volet ? merci a tous !! bon jeu :)

Cronos65
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:48:25

Non l´ancienne technique ne marche plus et il faut donc ainsi beaucoup de patience pour en avoir une.

DjulBBoy
Niveau 4
21 avril 2006 à 12:50:19

j´ai buter le monoblos et g eu une hunter citation(papier jaune),et g pu retirer l´épée de kokoto,mais il me manque un point d´interrogation blanc pour l´evoluer en dual sword!ce n´est le meme "?" que l´on fait avec les peaux de singe!!est ce ke qqun sait comment on l´a?

Sujet : ~Topics Des Question~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page