Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : ~Topics Des Question~
Plasma012
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:01:12

peut etre une rustone...

ou un garbage :o))

xyloo06
Niveau 2
21 avril 2006 à 17:54:49

Salut a tous!
J´ai quelques petites questions, vous pouvez m´aider svp? Je commence a peine le niveau deux..
Je cherche différentes petites choses:
_une araignée rose
_les oeufs dans les premieres quetes
_des nitroshroom
_ a quoi servent les rubis que l´on peux creer a la forge? comment les associer a une armure et quels sont les plus interessant au début?
Merci d´avance ;)

Cronos65
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:19

djulbboy
Quand tu aura battu Oonazuchi retourne parler au vieux et il te le donnera, en revanche tu dois bien choisir entre évoluer les stats de Hero´s Blade ou la modifier en Dual.

xyloo06
-Araigné rose je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-Les oeufs sont les grottes.
-Nitroshrrom tu peux les acheter à la forge ou a la vielle ambulante je ne sais plus trop. je verifiré quand je me remettrais à MH2 (FFXII oblige :-d )
Les rubis permettent de modifier les stats des équipements(+1; +3; +5 en feu ou en glace par exemple; augmente l´éfficacité des potions de 1 etc...). Pour les placer tu vas à la forge tu prends le trisieme choix puis ensuite le second(si ma memoire est bonne). Cependant attention, le nombre d´orifice dépends de l´arme donc certaine n´en ont pas et il est donc impossible de placer une germe nécéssitant 1, 2 ou 3 orifices.

xyloo06
Niveau 2
21 avril 2006 à 18:59:33

merci Cronos65 :-)))
En fait l´araignée rose est un composant pour améliorer par exemple l´armure du kutku, deuxieme evolution je crois..
Deux autre petites questions:
_j´ai mon coffre qui est plein, j´ai que la premiere page, es ce que tu te souviens comment on débloque une autre page?
_ou se trouve de l´herbe jaune dans la map foret, si ca existe?
Merci encore;)

Cronos65
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:14:32

Ha des insectes rose, il me semble que c´est un Swamp pret du repere des chats.

La deuxieme pages apparait avec la marchande ambulante, elle est vendu sous forme de livre.

L´herbe jaune tu en trouve un peu partout dans forest(zone 5 par exemple). Plus tard ceratin jour tu pourra en acheter à la marchande ambulante.

suikomax
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:46:43

Ca y est j´ai enfin eut le bout qu´il me manquait pour pouvoir avoir la forge evoluer au max en fait c´était une parti de kusha je pense je l´ai obtenu en ayant une partie rouge sur la nana quand je l´ai tuer en tower ensuite je l´ai echanger au vieux en swamp la nuit en saison verte donc itachi si tu ne l´a pas encore eut arrete de buter des gravios a repetition :) sa ne sert a rien (sauf les 100000 balles que j´ai eut en revendant ses carves a 3750 l´unité ) sinon la nana j´ai été un peu decu pas pour son look ou le niveau dans lequel elle est mais pour sa difficulté je l´ai trouver un peu facile sinon j´adore son katana je le trouve bien stylé

Cronos65
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:45:55

"j´adore son katana je le trouve bien stylé " et bien pourri en offline. La seule difficulté de Téo/Nana réside dans leurs vitesses et leurs aura mais avec une bonne arme en 10 mins elle est morte les cornes brisées, les ailes detruites et la queue coupée. Si tu veux du fric, fais du Lao à répétition pour 25mins de jeu tu gagne 17.800z de prime(objectif secondaire inclus) plus la revente des 11 carves et des rewards(en 3-4 Lao tu fais les 100.000).

(Ps: plasma je viens de finir Chrome Razor et encore deux griffes de Oonazuchi et j´ai Dragon Massacre :-d)

K-Wod
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:09:44

Y´a tjours la EA après? Et elle est tjours aussi forte?

DjulBBoy
Niveau 4
22 avril 2006 à 11:14:13

salut tous le monde!
dis moi chronos kes ke le Oonazuchi??ce serait pas l´espèce de caméleon invisible??je viens de le decouvrir, ca va j´ai trouvé son style sympa mais une question, ya une technique pour le rendre visible??jsui degouté jvai pa pouvoir le retenté avant dimanche j´ai pas ma console ce week-end.
dernière question ta préference entre la hero´s blade et les duals??perso j´aurai envie de me la tenté dual!!
voila jcroi ke j´ai pluds rien à dire!! :question:

pour l´instant :rire2:

Cronos65
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:22:22

Il y a bien EA mais les composants nécessaire pour cette derniere version ne sont que Online.

Oonazuchi c´est bien le cameleon et non il n´y a aucun moyen de le rendre visible.
J´ai fais les duals mais elles n´ont rien d´exceptionnelle.

DjulBBoy
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:00:45

Ah ok! tu l´a trouvé dur le caméléon??
et est ce kil y a le fatalis en offline?

irvine4
Niveau 1
22 avril 2006 à 17:00:02

gune question dans monster hunter 2 on peut tu jouer a 2 sans aller sur internet

xyloo06
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:37:20

hello!
Nickel Cronos65, j´ai tout trouvé, merci pour les explications :ok:
Par contre j´ai une quete en swamp, mais je ne sais pas du tout ce qu´il faut faire:(periode verte)
il y a trois objectifs a remplir, dont le nom de la quete principale et la troisieme comportent un "E" a l´envers..mystere...
Et une autre quete, toujours en swamp, on me demande de ramener 1 et 10 special mashrum, c´est bon pour les 10 champignons, mais ou se trouve l´unique champignon??
Voila, merci beaucoup :p)

DjulBBoy
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:18:33

et non irvine,malheuresement sur mh2 on peut pas jouer a 2 sans aller sur internet mais bon esperons ke pour le 3...

Cronos65
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:37

En meme temps du MH en ecran splité....

hunter1008
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:40:46

g une question , je vais bientot acquérire le jeu :D mais le vendeur a mis dans l´annonce magic swap , je sais où l´acheter mais je ne sais pas quelle version :snif2: si vous pourriez m´aider :merci:

suikomax
Niveau 2
23 avril 2006 à 00:56:06

pour la swap moi j´ai la version 3.6 et j´ai jamais eut aucun probleme avec ma pstwo

DjulBBoy
Niveau 4
23 avril 2006 à 10:50:40

Cronos65
ok en splité pas terrible mais pourquoi pas en reseau local ?e n tou cas avec suikomax on aurai bien aimé!!!
t´en est ou du game chronos et est ce ke tu as vus le fatalis???

Cronos65
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:29

Je l´ai fini depuis un bon moment et non il n´y a pas de Fatalis Offline.

hunter1008
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:48:50

suikomax tu l´a acheté où et ta PS2 est une version SCPH : 39004 autrement dit une version 7 /
8
et si tu(vous) pouviez me donner le prix de l´ensemble :merci:

et si vous pourriez m´expliquer aussi le contenu de la magic swap ......... sa fait beaucoup :desole: mais e veux monster hunter 2 :snif2: ^^

Sujet : ~Topics Des Question~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page