Bah moi je me dit que Obito=Tobi car:
-Tobi ressemble a ce que Obito aurai pu etre plus grand
-Le masque de Tobi n´a qu´un trou pour un oeil (celui qui resterait a Obito vu que l´autre est sur Kakashi.).
-On ne retrouve pas le corp de Obito et de plus Tobi est toujours avec Zetsu et nous ne connaissons pas les pouvoirs de cet homme (peut être qu´il l´a sauvé comme Sakura et Gaara par chio-baa)
-3 personnes aurai eu le mangakyo si Sasuke l´aurai eu.
-TOBI > OBITO tobi comporte 2 des 3 kanji qui composent Obito.
Et je rajoute que l´on ne sait pas si Tobi rentrera dans l´aka vu que il a demandé a Zetsu et Zetsu ne peut pas lui accorder vu qu´il n´est pas le chef ( et puis de toute manière il y avait deja de la place dans l´aka)
Le chef semble être puissant mais inconnu selon moi (c´est à dire personne que l´on a deja vu).
En plus pour ce qui se disent "mais pourquoi Zetsu aurai tout simplement pris le sharingan de Obito s´il était pas mort?...) Zetsu a lui aussi des yeux differents avec des pouvoirs qui ressemble beaucoup a ceux du byakugan (d´ailleur l´oeil ressemble aussi)
je pense ke Tobi veut y rentre mais
-Zetsu n´a pas trop l´air de vouloir
-c´est le chef de l´aka ki decidera et pas zetsu
-de plus il y avait deja de la place dans l´aka avant la mort de saso mais tobi n´y etait pas.
donc je ne pense pas ke Tobi va y rentre de si tot mais il a l´air simplet mais puissant
j´ai rajoute kelke chose o copie colle un truc ke j´avais deja dit dans chef de l´aka donc la voila toute mes raison.
lol tu dis ke c est ce ke tu pense mais c est moi ki ai dit la moitié de se ke t as ecrit dans le topic chef de l aka
cedric14 Posté le 12 décembre 2005 à 19:19:26
Dsl je ne suis pas enerve mais avant de cree un topic fo rechercher si le theme est pas deja aborde mais je suis pas fache c´est le smiley ki a cette tette et pour dire il sert a rien <<<
deja c´est pas moi qui ai crée ce topic ... aprés tu verrais que je suis aussi sur "chef de l´aka " , ensuite ce que tu as mis c´est legérement un c/c modifié de metroidplasmer , mais on t´en veut pas
en plus c est pas possible le truc du sauvetage a la "chiyo baa" car elle seule connait le jutsu
mais c est possible k il l ai sauvé en allant sous terrepour et reapparaitre juste en dessous du rocher et ensuit emporter sous terre obito(NB: on a vu zetsu sortir de la terre donc c est possible)et depuis ce jour obito(alias tobi)voue un culte a zetsu k il sui partout et considere comme son chef(un peu comme haku et zabuza)
Bah chercher bien en fait ya pas ke metroid ki as dit sa j´ai dit la plupart des chose d´ailleur je les pense depuis longtemps mais bon moi apres en fait je suis venu sur ce topic ke apre metroid donc c´est possible.
Pour la tech de chiyo-baa j´ai dit ke zetsu aurai un jutsu du mm style mais pa exactement le mm c´est ptet simplement un ninja medecin (on ne connait casiement rien de lui)
lol a mon avis c est pas trop un ninja medecin disons k il a pas trop le style
mais bon on sait jamais
et vous, ki voyer vous pour les autres persos de l akatsuki
moi je vois un tres bon manieur du katana,un pro du taijutsu arme blanche
ou alors il pourrait y avoir un ninja medecin trop fort
Bas si c pas un medecin (on sait pas il a une plante il s´en sert ptet de plus avec ces yeux sa doit etre facil) si c pas un medecin sa plante a ptet des pouvoirs speciaux.
Regarde bien sur l´autre topic metroid, je t´ai juste pikee les 3 ont le mangakyo ke tu avais dit avant mm si je le pensai deja.
Vive les inconnu de naruto: TOBI (ptet obito), et le chef de l´aka
pk tu dis sa?
Peut t´etre que zetsu est vraiment un ninja medecin mais q´il utilise des plantes medicale ou un truque dans le genre
Voila ce que je pense au sujet d´obito (idee de preseque tout le monde)
Zetsu est un ninja medical (il utilise des plante medicale) il a trouver obito et la sauver) apres ca obito est rester avec lui (comme haku et zabuza) zetsu et devenu membre de l´aka est obito veut en faire parti
Il est bon de rappeler que la fameuse phrase d´itachi comme quoi si sasuke avait le mangekyou ca ferait 3 personnes l´ayant eu était une erreur de trad, et que la team responsable de ce petit plantage (une team anglaise) s´était excusée à vce sujet ... !
Donc pour les 3 personnes etc ... à priori c´est mort ...
Je dit ce que je pense:
Bah moi je me dit que Obito=Tobi car:
-Tobi ressemble a ce que Obito aurai pu etre plus grand
-Le masque de Tobi n´a qu´un trou pour un oeil (celui qui resterait a Obito vu que l´autre est sur Kakashi.).
-On ne retrouve pas le corp de Obito et de plus Tobi est toujours avec Zetsu et nous ne connaissons pas les pouvoirs de cet homme (peut être qu´il l´a sauvé comme Sakura et Gaara par chio-baa)
-3 personnes aurai eu le mangakyo si Sasuke l´aurai eu.
-TOBI > OBITO tobi comporte 2 des 3 kanji qui composent Obito.
Et je rajoute que l´on ne sait pas si Tobi rentrera dans l´aka vu que il a demandé a Zetsu et Zetsu ne peut pas lui accorder vu qu´il n´est pas le chef ( et puis de toute manière il y avait deja de la place dans l´aka)
Le chef semble être puissant mais inconnu selon moi (c´est à dire personne que l´on a deja vu).
En plus pour ce qui se disent "mais pourquoi Zetsu aurai tout simplement pris le sharingan de Obito s´il était pas mort?...) Zetsu a lui aussi des yeux differents avec des pouvoirs qui ressemble beaucoup a ceux du byakugan (d´ailleur l´oeil ressemble aussi)
je pense ke Tobi veut y rentre mais
-Zetsu n´a pas trop l´air de vouloir
-c´est le chef de l´aka ki decidera et pas zetsu
-de plus il y avait deja de la place dans l´aka avant la mort de saso mais tobi n´y etait pas.
donc je ne pense pas ke Tobi va y rentre de si tot mais il a l´air simplet mais puissant
Celon moi le mangakyo de Kakashi est different car il ne l´a pas obtenu de la même facon (il a pas tué son meilleur pote mais il a fait autrement, d´ailleurs pour sa je pense que Sasuke l´aura de la même facon) et non pas que l´oeil est different car Kakashi n´est pas un Uchiha.
Kan je dit que Zetsu n´a pas l´air de vouloir le laisser entré je precise:
On voit même dans l´image du lien de la premiere page que Zetsu a une double personalité et une dit "on peut le laisser entré" mais l´autre dit "ce n´est pas aussi simple." donc voila pourquoi je dit rien est sur pour l´entre de Tobi
cedric -> pour l´histoire avec les 3 personnes et le mangekyou c´était une erreur de trad ...
Le Nouveau Sharingan de Kakashi c´est pas le Mangakyou Mais un nouveau sharingan Le shingakyu
et coment on fait pour l avoir celui la
ca j´en sais rien
tu la vu ou ça ? que c´était un autre sharingan ?