Je l´ai vu dans un site (me rappelle plus lequel)
et aussi dans un tomes (scan)
tout a fait,je ne connaissait pas le nom,mais Mangekyou sharingan étais une erreur de trad,ils l´on précisés,c´est juste une évolution différente de celle d´Itachi et je suppose moin puissant.
Moi je dirais pas moin puissante mais de la même puissant sauf que la il controle le temp et l´espace et fait des illusion (Je sait pas si ceux d´itachi controle le temp et l´espace et les illusion de kakashi on a pas encore vu)
COmment tu sait ke les 3 mangakyo c´est yune erreur de trad?
Comment tu sait que "mangakyo sharingan (oeil kaleidoscope)" c´est une erreur de trad?
ils l´on dit sur je ne sais plus quel site de trad;)
voila
pareil ... à l´époque où le chapitre ou hitachi avait dit à sasuke "si tu dévelloppes le mangekyou, celà portera à 3 les personnes l´ayant utilisé", la team qui était responsable de cette trad (une team anglaise dont j´ai completement zappé le nom -> sachant que les trads francaises descendaient de cette dernière) avait dit avoir fait une erreur de trad ! le problème c´est que cette trad avait déjà été largement diffusée !
par contre dans cette erreur je me demande ce qu´avait vraiment dit itachi a Sasuke
et ben à vrai dire je ne peux pas te dire non plus ... parce que perso j´ai gardé la trad éronée
j´étais parti en vacance et en rentrant ca m´était completement sorti de la tete !
Mais comment sa se fait dans l´anime aussi la mm erreur a ete faite? kel cohincidence...
Ptet que c´est pas une erreur les 3mangakyo mais bon je me demande aussi se ke veut dire:
"TOBI EST UN GENTIL GARCON" dans un des scan soit il est devenu vraiment debile (si c obito a cause du rocher sur sa tete) soit c´est un malade vu ke kan il parle , il parle normalement il a pa l´air c.. mais bon.
Moi on ma dit que Itachi
TOBI est enfete MADARA c'est juste qu'il a enprunter le corp a OBITO
Madara ressemble a Orochiamru
Orochimaru enprunte les corp au autre pour vivre et bein Madara c'est pareil !!
Mais comment sa se fait dans l´anime aussi la mm erreur a ete faite? kel cohincidence...
Ptet que c´est pas une erreur les 3mangakyo mais bon je me demande aussi se ke veut dire:
"TOBI EST UN GENTIL GARCON" dans un des scan soit il est devenu vraiment debile (si c obito a cause du rocher sur sa tete) soit c´est un malade vu ke kan il parle , il parle normalement il a pa l´air c.. mais bon.
C'est pour plus de suspense et pour qu'ont se fasse des idée
j'espere a tous vous avoir aidé(e)s
5 ans plus tard lol !!! noobs
ils ont même pas fait gaffe à la date des post qui date de 2005
en fait le masque de tobi sair a pourvoir aspirer les gens(manga 50)et moi je pense que madara =(a pris le corp)obito et obito grace a son seul sharingan je c'esp pas comment a reussi a s'echapé des rocher a grandi et comme obitokonoha le croyai mort il a deserter le village et est devenu tobi voilat ma suposition
obito n'est pas tobi car dans un épisode de Naruto shippuden il dit a sasuke qu'il est Madara Uchiwa
nn
quel qu'un aurai le jeu Naruto Gekitou Ninja Taisen 4
Alors Tobi=Madara Uchiwa=Chef de l'Akatsuki(pour ceux qui ne le savait pas) et en effet Madara a pris le corps d'Obito.
PS:si vous ne me croyez pas je suis au dernier épisode!
Rio4 je ne te crois pas mais je vais pas te spoiler et te laisser decouvrir la verité a tu me crois pas et ben j'en suis au dernier scan sorti ^^