le chef de l´akasuki c´est tobi aller sur ce site www.captainaruto.com aller sur multimedia:lecture en ligne prenez le chapitre 365 des shippuden et pour info tobi est un des menbre du clan uchiwa particulierement connu sous le nom de uchiwa madara
c´est la verite
non c pas obligatoirement ça il dit juste qu´il a le pouvoir de madara mais ça veut pas dire que c vraiment lui
en tt cas o moins mmt on sais ke madara a kel ke chose d important a voir dans le manga
paske sa m enervais les gens ki disai "madara s es un simple uchiha alors ke sa se voyai ke s etai pa n importe ki...
Gai-Seinsei56 c´est faux ce que toi
excuse j´ai mal ecrit quoi qu´il en soit tu as tors
non il a raison et tu as tord. C´est une erreur de traduction. En fait Tobi cest Obito. On va l´annoncer éventuellement, mais ce nest pas Madara.
... sakura... voyons...
et oui je te suis partout mdr
oui c sakura qui a raison
aler voir sur captainaruto chapitre 364
tobi = obito lol obito a donner l´oeil gauche a kakashi donc il ne lui reste plus ke l´oeil droit et le masque de tobi n´a ke un trou celui pour l´oeil droit et il a le sharingan le pouvoir de madara car madara est le premier a avoir eu le sharingan. Faut suivre un peut pourquoi il aurait fait un chapitre sur la vie de kakashi et obito? a part pour nous donner des indices sur la suite de l´histoire
voila au revoir
kakashi29 je pense comme toi
mais je ne pense pas que tobi soit le vrai chef de l´akatsuki
détail pour ceux qui doute de la théorie que Tobi = Obito.
Prenons un peu de recul quelques moments pour mettre notre attention sur un autre personnage qui est Kakashi.
Personne ne s´est demandé pourquoi Kakashi avait le mangkyou sharingan ? (alors quil n´a évidemment pas tué son meilleur ami)
maintenant un autre pas de recul et retour sur tobi OH surprise il a le mangekyo sharingan.
...
Ça ne vous a pas traverser l´esprit que les deux yeux étaient liés ensemble ? Par conséquent si Tobi a le pouvoir de Madara. kakashi la aussi ce qui confirme une fois de plus la théorie Tobi=Obito
j´ai penser aussi comme toi sur se point sakura
mais s es aussi possible ke kakashi a copier le mangekyou quand il a ramasser celui d´itachi.
et si sasuke maitrise le mangekyou sa voudra dire k´il a trouver un otre moyen (vu k´il ne tura pas naruto) donc peut etre aussi ke kakashi a trouver un otre moyen (se ke j´avoue serai un peu con...
pour repondre a notre sujet de début, g trouvé
ceci:
http://img417.imageshack.us/img417/4329/akats
ukileader3bn.jpg
dite moi ce que vous en penser
shaka se serait con davoir copier son magekyo avec son sharingan car tous les utilisateur de sharingan peuvent copier comme sa du coup se serait trop facile dobtenir le mangekyo.
(sinon ta msn ? jaime bien ta maniere de raisonner )
comment voule vous que obito sois le chef de l´akasuki hein obito s´est fait ecrase par une pierre 10 fois plus lourdes que lui
ui j´ai msn d´ailleur kelk´un ma rajouter ojourd hui s es toi?
sino s´es vrai ke sa serait facile d´avoir le mangekyou mais a la base le sharingan est deja fort abuser pouvoir copier les technique de son adversaire s´etai trop mechant alors l´auteur a dit k´il pouvait pas copier les technique hereditaire mais avec le mangekyou s´es un peu different.
s´es pas vraiment une technique hereditaire mais bon j sais pas trop sur se point la...
le sharingan est une technique héréditaire donc il est impossible
de le copier,c´est comme le kekkai genkai de Haku
donc si kakashi a le mangekyou sharingan
la rumeurs tobi=obito
peut s´avérer vrai