Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : le vrai chef de l'akatsuki
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 15:43:15

ok alors s´es bien une techniques hereditaire.

mais le truc aussi s´es ke kakashi a aussi le sharingan donc il a pas vraiment du copier la techniques (dans se cas si le sharingan) il a juste du copier l´amelioration.

par contre se serai un peu con k´il dise ke sasuke ne maitrisais pas assez le sharingan et ke s´es pour sa ke lui il px pas utiliser le mangekyou...

par contre le sharingan est un don hereditaire no? (possible ke l´auteur va nous lacher une nuance avec sa, car j´ai quand meme l´impression ke se dernier tps il es en manque d´inspiration

par contre l´hypothese k´il maitrise le mangekyou a cause k obito le maitrise n´est pas bete du tout en tout cas moi je la prefere

sakurafan9
Niveau 10
22 août 2007 à 17:38:50

oui cétait moi qui ta ajouter :)

shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 19:44:04

ok sakurafan sa me fait plaisir :)

shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 19:45:37

par contre tu ne va plus sur le forum anime et scan (naruto ex)?
c´est tjs aussi marrant :)

shaka-kishin
Niveau 6
25 août 2007 à 12:34:43

tout se ki es sur s´es ke s´es tobi le chef

... enfin normalement... :)

RG50120
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:32:34

jcroyé quil etait mort obito -.- . . .

Camusgeof2
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:53:48

Ben il l´est pas il a eté sauvé par 1 membre de l´akatsuki justement.

marwanberdal
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:42:47

obito est mort kakashi la vu de ses propre yeux

Light_In_Shadow
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:03

Obito est bien mort,son corps lui a été repeché par Zetsu:regardez mes derniers post sur le topic De tobi chef de l´aka et lisez bien,ceci n´est pas des mensonges mais els vrais dire repeché par la constant team de Naruto alors voilà!

Camusgeof2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 01:32:09

Mais Obito est pas mort , il a eté sauvé j´te dis ^^

mounschilti
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:28:32

obito a ptete etait repecher et a perdue la memoire sa peut arriver sauf que mtnt on a pein (ou plutot pain) donc soit il fai partit des 3 ninjas qua connu jiraya soi bah c´est obito :o

zaken-bln
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:34:48

poua mai svp areter moi tt c suposition meme si certain on peut etre raison sur le point de vue logique on vera par la suite l´histoire donc personne ne peut avoir tort !
merci vive yondaime

falco_ssj
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:37:43

Votre théorie est juste, seulement, je pense que si Kakashi se lève un jour, et remarque qu´il possède le mangekyu, il va trouver ça étrange, et va forcément se douter qu´Obito est pas mort, et va donc aller le chercher, or la, c´est tout juste si il s´en fout :p

Moi, je pense plûtot qu´un personnage inconnu qui souhaitais obtenir le sharingan des Uchiha, a utiliser le corps mort d´obito.

chrisbart
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:20:02

moi je dis ce qua dit sakura n´est pas bete .
Mais depuis toujours le manga naruto laisse planer les mystere donc la seule solution c´est d´attendre que sa se passe .

kim-23
Niveau 1
25 novembre 2007 à 14:04:45

:lol: vs etes en r´tard c´est madara le chef

sanjohan31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:11:56

mais non madara n´est pas le createur de l´akatsuki il etait certe le plus fort des uchiha mais il est de la generation du 1er hokage donc mort. moi je pense plus que tobi dis etre madara pour avoir une meilleur estime de lui meme et faire penser au autre qu´il est le plus fort des uchiha ( en estimant que tobi=obito )
ensuite sur votre théorie que quelqu´un a pris le corps d´obito je me demande pourquoi lui et pas un autre uchiha plus fort ( et avec 2 yeux )
mais bon c´est vraie que ce que je dit peut etre démentie parcequ´on peut pensez qu´obito était un élu qui pourrait utiliser le mangekya sharingan (je croi que ces comme sa que sa s´écrit) et sa peut etre vrai car kakashi possede cette pupille très spéciale donc 2 hypotese soffre a nous soit obito=tobi soit tobi=obito possédée on verra sa bientot
mais pour le moment sasuke (attention au spam)défonce itachi et j´éspere que se sale traitre va creuvez et vous vous pensez que ce n´était qu´un avant gout ou que comme moi il va mourrir comme une mer**

genkidameha
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:02

je sais pas comment vous dire ça mais le chef de l´akatsuki c´est PEIN un ancien élève a jiraya et pocesseur du rinnegan

pour ceux qui se demmanderaient j´en suis au tome 41 chap 384 voilà

driz
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:07:08

oula... t´as raté quelques scans on dirait ^^

• ******SPOIL************

on sait maintenant que le vrai chef de l´akatsuki est tobi, qui se fait aussi appeler madara uchiwa. Il le dit lui même.

genkidameha
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:27:11

t´en est rendu où ? parce que sur captainaruto il y a jusqu´au chap 384

driz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:56:40

384, sur gaara france, mais c´était il y a longtemps deja, qu´on a vu que c´était tobi. Ben au niveau de l´histoire, c´est avant que pein combatte jiraya justement, puisque c´est madara qui envoie pein affronter jiraya.

Sujet : le vrai chef de l'akatsuki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page