Ouai moi aussi...
...
...
...
...
...
uber, toujours en train de booster
certes
cedric toujours en train de faire chiez!
Heureusement que tu es pas venu sur les fofo pendantquelques temps parceque sinon tu aurais deja surpasse les 10 000 mess
Hm...Peut etre...
HyuugaShadow Posté le 21 avril 2006 à 23:31:03
Tant mieux comme ça on est deux
cedric_93_ng Posté le 21 avril 2006 à 23:31:57
Je cherche pas a etre drole, je te previens c´esttout...
Dans la vie il faut savoir sourir et rire ça fait bocoup de bien
Y´en a marre de ces épisodes HS complètement nuls et inintéressant.
Et mal dessiné
Carrément
J´suis nostalgique des épisodes 130-136
Bon, niveau graphisme, ceux du combats deNaruto VS Sasuke etaient horrible ais bon
Competement
Franchement, le taijutsu deSasukeetait trop mal fait et Naruto aussi
J´etais degouté, le combats sence etre l´apoche de la saison 1 a dans l´anime ete totalement gaché
En fait, il se peut que nous n´ayons plus de scans du tout en fr
Il est vrai qu´on peutseles procurer en fr mais bon
Maisje trouve quand même étrangeque seul puissance naruto parle de sa
non, c´est bon...
Sinon je veux juste faire un petit point quand a la new sur certains sites. Oui nous avons reçu un mail de Kana pour nous demandé d´enlever les scans. Je rappellerais que Kana n´a pas vraiment de droit sur les scans japonais et que donc pour nous cela ne change rien. On continuera a mettre les scans et a faire nos scantrad. Ne vous inquietez pas, Kana n´est pas en position de force. Ils peuvent juste faire peur.
source: http://gaara-fr.com/
Il n´empeche qu´on en aura pas la semaineprochaine
Je crois que tu viens de battre ton record
Le truc c´est que j´ecris ce qui me passe parla tete et souvent au lieu demettre tout dans unseul post, comme yapas d´edit sur JV je repost
A propos des scans, je voulais savoir les license que possede Kana, ils possede les license de tout le manga? ou ils les prennent au tome?
Sinon allez regardez les commentaires sur Puissance Naruto, il y a des boulets qui sont pour la fin des scans...
Light c´est un boulet dans puissance naruto XD
Il dit que dl lesscan-trad c´est du piratage XPLDR