Bonjour, c´est quoi les scans?
Moi je suis au 151ème épisode et je dois encore regarder jusqu´au 181ème... TOut les Narutos vont sortir en anime jusqu´au dernier quand même? Il y aurau combien d´épisodes +-?
Merci
Ben voila c´est pas compliqué de posté ici.
Et les scans ,ce sont les scans des mangas Narutos sortis au japon, biensur ils sont traduit.
Sinon ben ils sortent un épisode de Naruto par semaine, et je pense qu´on ne peut pas donné le nombre d´épisode qu´il y aura, a moins de s´appellé Karasu puis d´allé dans la dimension du futur pour voir combien il y en a(au passage vive Noein).
cela te parait peut etre bizarre mais les scans c´est du piratage ...
a partir du moment ou du met en libre service un produit qui normalement se vend ....
d´ ailleur kana à envoyer recement un mail au site qui les diffuse en leur demandant d´ arreter sous peine de sanctions ...
tu peut vérifier sur les sites de mirage team et de naruto trad et tu le vera bien...
Tu raconte n´importe qoi Maanzif.
Les Scantrad ne sons pas interdit pour le momment q´il ne sont pas sorti en europe.
nous nous telechargons que ceux qui ne sont pas sorti en europe comprend tu?
Et d´ailleur Kana a aucun droit sur les Tomes qui son sorti en europe
ooops je voulais dire
Et d´ailleur Kana a aucun droit sur les Tomes qui ne son pas sorti en europe
vas verifier par toi meme ....
Verifier qoi et ou ca?
maanzif regarde le site Gaara-fr est proteger par le CNIL (institut national) si jamais ils faisait des trucs ilegal sa serait tout de suite vu
et non KANA na aucun droit sur les scan
ben voila j´avais raison
Kana n a aucun droit sur les scans etant donné qu´ils ne sont pas licensiés par kana
en fait, c est l´editeur japonais qui aurait un mot a dire, mais que sur les raws, car a partir du moment ou ils sont traduits, c est plus le meme marché...
Grave ils peuvent rien faire
Le chapitre n´est pas arrivé?
Pas de chapitre cette semaine
J´avais oublié. Ca y est, ca plombe ma jouréne ca du coup.
C´est la golden week je crois
pas de chapitre
maanzif il a voulu faire son malin il s´est fait remballé gentiment.
Pas d´épisodes 182 en raw?
Plein de gens disent que Kana a acquis la license de tout le manga.
Cependant, je crois que c´estfaux. Je crois bien que seul quelques tomes sont achetés. Cepend
Plein de gens disent que Kana a acquis la license de tout le manga.
Cependant, je crois que c´estfaux. Je crois bien que seul quelques tomes sont achetés. Cependant, les scans qui sortent sont pas licensié il me semble...
Si j´ai raison, Kana n´apas son mot à dire et seul Sheshua (DSL des fautes ^^) peut se plaindre.
Mais si j´ai tort, il fontde toute façon une erreur car cela ne va pasles aider a vendre plus je pense.
lu all g trouvé le film 2 de naruto en vosta ya kelkun ki c ou j peu le trouver en vostfr please ?