J´ai trouvé un truc sur le fofo de gaara FR, cette explication a été présenté comme un spoiler mais je pense que c´est un fake. Sois disant la suite du manga (la fin quoi) donc si vous voulez que je la post dites le moi...
Oui vas y.
Vraiment?
Non moi j´en veus pas.
"veus" euh, je sais que faire des fautes est possible mais cette faute est celle qui m´énerve le plus. (Quand j´étais petit, je ne cessais de la faire...) alors ptite correction ^^
"veux"
Voila, et cette faute je me dois de toujours la corriger quand je la remarque...
Enfin bref...
Le scan est toujours pas sortit -_-
sait normale que le scan n´est toujours pas sorti et que l´épisode 185 sort traduit avant les scan ?
Voila la raw du 307:
http://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/NARUTO%20-%20307.zip
Spoil:
Sasuke semblerait aggressif envers Naruto...
Et c´est bien un KATANA que Sasuke a dans le dos! La classe ultime.
FIN DU SPOIL
J´attends avec impatience la traduction
Avouez, Sasuke est uber classe la. :D
Un peu comme toujours
magnifique bien sur nu katana...
Non mais je veux dire que la, quand on voit Neji a coté, on rigole quoi...
je voulai bien sur dire un katana lol dsl
Bon aller je vais mater bleach tout le monde
Sasuke
salu et je trouve que neiji n´ a certes pas la class de sasuke mais n´est vraimen pas mal du tout !
Moi j´aime bien neji
il est devenu rapide sasuke yamato ne la pas vue venir sur naruto
je croi qu´on va avoir droit a un combat sai vs sasuke avec leur katana sa serait styler
oué un combat a la bleach lol nan serieu sasaku va surement pas se taper contre tout ce monde tout seul il va juste montrer qu´il est plus fort que naruto et fuir je pense...
bon alors je pense que sai va attaquer sasuke directe il a sorti son katana lui aussi et surement lui qui va aller secourire naruto car se dernier et petrifiert sur place alors que sasuke le tiens apeine