En tout cas, je pense que ce Katana est spécialement créé pour augmenter la puissance du Chidori.
sasuke veut en finir rapidement on dirait .
pour obtenir le mokekyou sharinga rapidement
et orochimaru va laisser sasuke se battre contre naruto pour qu´il le tue et qu´il obtien le mokekyou sharinga comme il l´aura si il arrive a prendre le corps de sasuke
Et comment ca va se passer quand orochimaru va vouloir reprendre le corps de sasuke il se laissera pas faire et oro doit le savoir
Si Sasuke choppe le mangekyo, c´est la fin d´Orochimaru.
je croi pas que sasuke sera on position de force devant orochimaru
trop la classe Sasuke ^^
Si Sasuke a la Mangekyo c´est la fin du manga
lol alors peut etre que oro ne veut pas qu´il est le mangekyou car il s´est qu´il peut pas rivaliser (c´est d´ailleurs pour ca qu´il a choisi sasuke )
ou peut etre qu´ il a un plan ...
sasuke peut pas l´avoir -_-
Du moin, pas le même que son frère...
Car son meilleur pote est Naruto, et Naruto est l´héros de l´histoire donc il peut pas mourir maintenant ^^
Et pis un combat entre traitre (Sasuke VS Sai) pk pas
Et Kakashi? Comment il a eu le sien?
ah moins qu´il veut prendre le mokekyou sharinga tout seul en tuant jiraya il me semble que c´était lui son meilleur ami non ?
est ce que kakashi a des amis?
Obito...
Sinon, Sai il me fait délire, quand il dégaine son couteau. Mdr... xD
alors kakashi là eu avec un entaînement spéciale
et le mokekyou sharinga de kakashi ne peut être obtenu que par un non uchiwa qui posséde le shringa
Ethereal, j´ai préciser dans mon post "Du moin, pas le même que son frère... "
Mais bon, vu qu´on connait rien sur celui de Kakashi... on ne sait pas pourquoi il est different...
Mais moi j´avais pas dit que Sasuke aurait le même que Kakashi si il en a un. Juste que normalement, il pourra pas avoir celui de son frere ou bien aucun
En tout cas si la seule possibilitée d´ avoir le mangekyou est de tuer son meilleur ami alors sasuke laura jamais a moins qu´ il est rencontrer quelqu´un pendant son entrainement qu´ils ont sympatiser et echanger des adresses msn et qu ´il a oublier naruto...
Cedric Celui de Kakashi est puissant aussi.
D´ailleurs, une autre hypothese: il se pourrait que le mangekyo soit propre à chaque utilisateur différents...
c´est vrai et ca expliquerait les yeux bizares du chef de l´aka...
Ethereal Je sais que celui de Kakashi est puissant.
Pas mal l´hypothèse, sa serait bien
Euh, le mangakyou de Kakashi utilse les même technique que celui de Itachi? j´ai l´impression que non et que leur capacié sont differente mais je n´en suis passur, donc je demande votre avis...