WOOOOOW trop bien Je veux la suite obliger
stp continue et poste les j adore
Metroid t´a fait la suite de ta fic ?? ?
prend ma nouvelle adresse
Sofian_1030@hotmail.com
trop mignon
http://img.hebus.com/2005/09/17/050917100131_8.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050826101540_77.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050822152048_32.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050822151220_52.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050822102746_45.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050822101909_65.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050822101119_31.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050819180309_39.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050818093852_19.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050924020829_89.jpg
http://img.hebus.com/2005[...]050924180657_24.jpg
les liens marchent pas je vous les passerai une autre fois^^
Il y a que la premiere qui marche
Naruto et Tenten
Je veux qu´il soit ensemble
Bon, je vais attaquer la lecture complete de la fic ( j´ai lu que le dernier chap ) ^^
Lee sur une tranche de Pasteque ca le fait bof qd meme
Et voilà une chtite suite pour vous^^
Bon, vous m´excuserez, mais le cahp; 18 et 19 seront un peu court, mais sinon pour le chap20 je men sortirai plus car dedans il y a...LEXPLICATION SUR NAYA ET AKIMIE!
En attendant, bonne lecture! ( Le chap19 est deja ecrit, j´en suis au chap20)
CHAPITRE 18
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : Kiba & Hinata ...
-De rien pour le moment, ON EST ATTAQUES! Cria Shikamaru à ses camarades.
Tous sortirent de leurs tentes, habillés et armés, rapidement rejoinent par les Senseis.
-Une attaque! Où ça? Dit Kakashi
-L...Là bas! Dit Ino, béguayante.
Tous regardèrent dans la direction indiquée. Au loin, une dizaine de Ninjas couraient vers eux.
-Les...Les Ninjas ennemis? Demanda Akimie
-Oui, affirma Kakashi. Ils nous attaques. Je ne pensait pas qu´ils seraient autant...
-Tss...Il manquait plus que ça! Se plaint Shikamaru
-Ils arrivent! Coupa Asuma. Sortez vos armes!
Tous s´éxecuterent, mais les Ninjas ennemis s´arretèrent devant eux, avec un air narquois sur le visage. Ils ne portaient aucuns bandeaux de Ninjas, impossible de dire d´où ils venaient.
Kakashi : Alors c´est vous...
Un Ninja s´avança du lot et répondit :
-Ouai, c´est nous. Et alors? Vous protéger le village?
-En quelques sortes. Déclara Kakashi.
-Oooh? Dit le Ninja avec une sourire moqueur. Et vous allez nous empécher de passer?
-Evidemment! S´enquit Naruto. Comme si on allait vous laisser la voie libre!
Tous les Ninjas ennemis rirent. Celui qui s´était avancé et qui semblait être leur chef dit :
-Toi? Nous stopper? Laisse moi rire!
Tandis que le groupe ennemi se tordait de rire, les Ninjas de Konoha commentaient
-...Qui est-ce? S´inquiétait Sakura
-...Naya? Tu vas bien? Questionna Neji
- Oui! Ces Ninjas... Répondit-elle.
-Merde...Kage bunsh...
-Arrête, Naruto! Le stoppa Kakashi
-Mais... Commença celui-ci
-Pas maintenant...
-Hinhinhin, se moqua le chef des Ninjas ennemis. Alors gamin? On s´énerve?
-...Toi... Dit-il, bouillonant de rage.
-Pourrais-je savoir...Demanda Kakashi. ...Ce que vous voulez au village?
-Allons allons, répondit le Ninja. C´est pourtant simple, le Chef de ce village est très riche! Tu penses que je vais laisser la richesse passée sous mon nez!
-La richesse ne rendra personne heureux... Commença Lee
-La ferme gamin! Coupa le Ninja. Maintenant... Assez parlé, je n´ai plus qu´à vous tuer... Okatage No Jutsu!
Des lianes surgirent de nulles pars et immobilisèrent Kurenai, Asuma et Gai.
-M...Merde! Dit Gai en essayant de les brisées par la force.
-Inutile! Railla le Ninja. Ces liens ne peuvent être détruites si le lanceur du Jutsu n´est pas anéanti, autrement dit, MOI! EN AVANT NINJAS!!
-Reculez! Ordonna Kakashi aux Gennins.
Les Ninja ennemis dégainèrent des sabres et se lancèrent sur Kakashi. Il en évita trois, quatre, cinq...
-Kage Bunshin No Justu! Lança t-il
Les Bunshin éliminèrent les trois autres adversairent et le vrai Kakashi se chargea du neuvième.
-Voilà, nous sommes débarrasés de... Commença t-il
-TU AS BAISSE TA GARDE!
Kakashi se retourna et vit le Chef Ninja se jetter sur lui.
Merde! Je n´ai pas senti sa présence! Pensa Kakashi
-Okatage No Jutsu!
Les liens se jettèrent sur Kakashi et le ligota. Ce dernier tomba au sol.
- Kakashi-sensei!! Cria Sasuke
Le Ninja ennemi se retourna et fît face aux Gennins de Konoha, qui s´étaient tous regroupés.
-Hinhinhin. Dit-il. C´est donc ça, des Ninjas de Konoha? C´est pathétique...
- Toi....Dit Naruto
-Tss... ( Shikamaru )
-Oooh? Les petits Ninjas de Konoha sont inquiets? Leurs Senseis se sont misérablement fait attaquer, et sont maintenant ligotés, ils vont assister à la mort de leurs élèves adorés sous leurs yeux, hinhinhin, les pauvres...Peut-être devrais-je leur éparger cela et les tuer avant vous?
-...Merde! Dit Kiba
-TOI! Hurla Naruto. KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
Un clone apparu. Naruto concentra du Chakra dans sa main droite à l´aide de son clone et...
-RASENGAN!!
-NARUTO!! Hurla Kakashi
-QUELLE EST CETTE TECHNIQUE! Dit le Ninja ennemi
-YAAAAAAAAAAAAAH
Le Rasengan toucha ça cible, et une explosion eu lieu. La pousière se dissipa peut à peu. De loin, Les Gennins de Konoha ne voyaient rien. Puis, leurs visions se préscisa et ils virent Naruto, empaler sur le sabre du Ninja, à moitié mort.
-N...Non...N...Na...Naruto... Dit Tenten, remplie de larmes
-N...Naruto!! Hurla Sakura
-NARUTO! Cria Kakashi
-C´est...C´est pas possible... Béguaya Ino.
-Naruto... Dit Shino
-Naruto-Kun!! cria la voix de Lee
-C´est impossible!! Dit Kiba, la main dans celle de Hinata, qui était en larmes
-Na...Naruto-kun... pleurait-elle.
-Non...Naruto! Cria Akimie
-.... Dit Naya, imposible de prononcer un mot.
-Naruto...Murmura Neji
-NON!! Hurla Choji
-...Merde! Cria Sasuke
-Naruto!! Dit Shikamaru
La poussière se dissipa également du côté de Naruto et de l´assasin. Le sang coulait sur le sabre du Ninja, et gouttait silencieusement par terre.
La main encore tendu, Naruto se tenait immobile devant son ennemi.
Sans prévenir, celui-ci retira son sabre qui empalait Naruto. Ce dernier tomba au sol dans un bruit sourt. Puis...Le silence.
Personne ne dis mot, tous étaient encore en état de choc. Puis le Ninja ennemi se lança
-Héhéhé...AHAHAHHAHA! ET DE UN! A QUI LE TOUR MAINTENANT!
-T...TOI!!!! Hurla Kiba
-Quoi? Tu as peur Gamin? Tu as peur que je te tue? Alors viens, viens m´affronter! VOYONS SI TU ES DE TAILLE!
-M...Merde! Dit-il
-Allez, approche! JE VOUS PRENDS UN PAR UN!
-OK, TU VAS VOIR! Hurla Kiba
-Arrête! Lui dit Neji
-Mais...Commença celui-ci
-Nous ne devons pas l´affronter en un contre un, nous devons y aller ensemble et strategiquement!
-AAHAHAHHAHA!! Hurlait le Ninja.
Tous l´observait de loin, ils l´observaient rire.
-M´AFFRONTEZ ENSEMBLE? NE REVEZ PAS!! SI VOUS LE FAITES...
Il glissa son sabre sou le cou de Kurenai
-Kurenai!! Cria Asuma
-Merde... Dit Shikamaru
-C´est mauvais pour nous. Dit Shino
-Alors? Dit leur Ennemi. Vous ne venez plus? Je vous attends, venez, venez m´attaquer ensemble, vous aurez peut-être une chance de survivre! Par contre, je n´en dirais pas autant pour votre chere professeur...
Il appuya plus fortement sur la gorge de Kurenai avec son sabre
-Hinhinhinhin...
-Merde....Merde! MERDE! Hurla Kiba
Il se jeta sur le Ninja ennemi, enchaîna un sceau et dit :
-TSUUGA!
Il se propulsa contre son ennemi, qui l´évita. Il s´écrasa contre un rocher, et le réduit en mille morceaux. Kiba se reposa au sol, couvert de poussière.
-Alors, c´est tous ce que tu sais faire? Lui dit le Ninja ennemi.
Il leva son sabre, près à lui donner le coup de grâce, quand d´un seul coup, il se retourna et hurla :
-JE T´AI VU!!
-AKIMIE!! Cria Kiba
Akimie, surgit de nulle par, un Kunai à la main, se jettait sur l´ennemi. Celui-ci donna un coup de sabre en sa direction. Elle l´évita et se retrouva instantanement derrière le Ninja.
-Elle...Elle est rapide! Dit Shino
-Impressionnant... Dit Sasuke
-Alors, c´est tous ce que tu sais faire? Dit-elle
-TOI!!
Il lança un nouveau coup de sabre en sa direction. Elle bougea de quelques centimètres seulement, et l´évita. Elle se mit à rire, elle se mit à rire d´un rire qui n´avait rien à voir avec le rire de l´Akimie que les Gennins connaissaient.
-Qu...Qu´est-ce qu´il lui prend? Dit Shikamaru
-AKIMIE! REPREND TOI! Cria Naya à sa soeur.
Akimie n´eut pas l´air de l´entendre, elle évitait les coups de sabres avec une facilitée monstrueuse. Elle sembalit s´amuser, elle riait de plus en plus fort avec ce rire qu´on ne connaissait pas.
- Comment? Son Chakra ne cesse d´aumenter! Dit Ino
-Mince, AKIMIE!! ARRETE!!
Le Chakra commençait à émerger de la jeune fille, qui rillait maintenant aux éclats. Il commençait à s´évaporer de son corps, mais...Il était noir!
-C´est quoi ce Chakra! Dit Kiba
-AKIMIE!! Cria encore Naya
-TOI!!! Hurla le Ninja ennemi. TU VAS VOIR!!!
Il tendis la main vers elle, mais ne la toucha pas. Soudain, un de ses nombreux bracelets qui était accrochés à son poignet s´illumina. Le Chakra qui émanait du corps de la jeune fille commençait à s´infiltrer à l´interieur. Le bracelet s´illuminait de plus en plus au fur et à mesure qu´il absorbait du Chakra. Puis, il arreta d´en aspirer et la jeune fille tomba au sol, vidé de son Chakra, c´est à dire, à moitié morte.
-A...AKIMIE! Cria encore une fois Naya.
Tous étaient incapable de dire un mot, quand ils sentirent l´aura de Naya augmenter. Ils se tournèrent tous vers elle et virent...
exellenttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
continue!!!!!!!!!!!! comme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
coooooooooooooollllllllll
tu peux pas poster le 19 stp
Ok, Ok
Par contre, j´ai pas fini le 20, et le 19 est VRAIMENT court ^^
CHAPITRE 19
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : Kiba & Hinata ...
-A...AKIMIE! Cria encore une fois Naya.
Tous étaient incapable de dire un mot, quand ils sentirent l´aura de Naya augmenter. Ils se tournèrent vers elle et virent...
Naya lévitait à quelques centimètres du sol, ses cheveux noirs flottaient dans son dos, mais n´étaient plus noirs. Ils était blancs, tous comme sa peau et ses vêtements d´habitude foncés, qui étaient devenu pâles.Une aura blanche se dégageait d´elle, comme un brouillard. Son Chakra était tellement puissant que des morceaux de sol se décrochaient, et les Ninjas de Konoha en avaient même de mal à se maintenir debout à cause de cette monstrueuse force. Quand Naya ouvrit les yeux, les Gennins virent des yeux noirs, avec une pupille rouge, remplis de haîne.
-Qu...Qu´est-ce que..Commença Lee
-C´est...Dit Neji
-U...Une elfe? Bégaya Tenten
-Impossible...Dit Sakura
-N...Naya...Dit Ino
La Naya en question sourit, et fixait le ciel étoilés du soir, comme si elle ne l´avait pas vu depuis une éternitée.
-Aaah...Commença celle-ci. Cela fait une éternitée que je n´ai pas vu le ciel, tu ne le regarde jamais, Naya.
-Elle...Elle se parle à elle même? Dit Sasuke
-Merci de m´avoir fait sortir Naya chérie, ça faisait longtemps, non? Tiens, pour te remercier, je vais t´accorder une faveur, mais comme tu ne peux pas communiquer avec moi quand je suis à l´exterieur de ton corps, je vais la deviner, cette faveur. Je peut parier...Que tu veux tuer cet homme qui à tué ta soeur, n´est-ce pas? Alors je vais le faire, ça ne prendra même pas une seconde, hein? Na-ya-ché-rie!
-GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le cri venait du Ninja ennemi, tous détournèrent la tête de l´Elfe, et virent le Ninja, tranché en deux, écroulé par terre. Entre lui et l´Elfe, un grand faussé était creusé.
-Mmmh..L´allée-retour me prend plus de temps que d´habitude, Na-ya-ché-rie! Tu ne m´a pas laissé assez souvent sortir! Puis ce que c´est comme ça, je vais rester en dehors de ton corps, le restant de mes jours, et de les tiens aussi! Aahahaha!...Mmmh? N...NON! IDIOTE! NE FAIT PAS CA!
Le corps de l´Elfe se fît transpercer de l´interieur, de grandes plaies s´ouvrirent sur son corps, et laissaient échapées de grands faiscauts de lumières blanches.
-I...IDIOOOOOOOOOOOTE!!!!
Puis, un gigantesque flash blanc explosa. La Chakra immense de l´Elfe se démultiplia et d´un seul coup, disparu.
La lumière du Flash se dissipa, et, allongée sur le sol, évanouie ou morte, Naya.
-Na...NAYA! Cria Kakashi
-Merde! Dit Asuma
-Na...Naya!Naya!! Cria Neji en se précipitant vers son amie.
Tous les autres Gennins étaient évanouis, à cause du trop grand Chakra de L´Elfe. Neji s´agenouilla près de Naya et lui pris son pouls...Il ne battait plus!
-N..Non! Naya! Dit Neji, les yeux remplis de larmes. NAYA! Ne meurt pas, NAYA!!
-Neji...Dit Kurenai
-Mes liens sont défaits! Dit Kakashi
-Qu...Mais comment!! Dit Gai
-Le Chakra d´Yshilite les as fortement endommagés, nous pouvons les défairent facilement maintenant.
Les Juunins se défirent tous de leurs ligotage et partirent rejoindre Neji, qui serrait Naya dans ses bras.
-N..Non, Naya!! Disait il, en pleurant.Je...Je t´...
-Neji! Dit Kakashi
-Ka...Kakashi sensei, Naya est...
-Oui, nous devons nous occuper des blessés. Kurenai! Asuma! Allez demander au village que l´on nou porte assistance! Nos élèves sont dans un état grave!
j´adoooooooooooooore
bye^^
Toujour aussi bon
juste un truque
ca serai vraiment dommage si les jumelles mourait tout les 2
Mouais...elle tient bien la route,ta fic,continue ainsi...
Pour qand la suite ?? ?
Qu´elles meurent, je les aime pas. ^^
Toi ces temps ci tu n´aime rien
T´est bizarre ques qui t´arrive
ooops dsl pas vu le
mais la verité des bizarre ces temps ci