Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : ENORME SPOIL !
DarkNo
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:15:39

Prétentieux :°)
Suis-je donc la seule personne à savoir épeller correctement le nom de Baelheit? Partout où je vais les gens savent pas l´écrire XD Belhait, Beahleit, Beleiht, Baehelt... XD
En tant qu´une des rares fans du grand, du beau Lord Baelheit je proteste! :mort: :fou:
...
HS: pfff, j´ai envie de lire des fanfics SagiXMilly mais y´en a pratiquement pas sur ff.net... suxx que personne ne connaisse ce jeu <_<

K3T4
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:36:28

Tu veux quoi? des détails à la Gala et Voici? :p

DarkNo
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:41:22

Ouaaaaaais!!! :fou:
...
En fait n´importe tant que c´est bien écrit XD
Mais va trouver des fanfics BKO quand pratiquement personne n´a joué à ce jeu... pfff <_<
Quoique... Pour trouver de bonnes fics sur Zelda faut aussi le faire.
Comme on disait sur l´équilibre: d´un côté c´est à cause du trop peu d´histoires sur le sujet, pour le seonc c´est noyé dans la masse... <_<´

K3T4
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:52:58

ça consiste à quoi? Imaginer comment serait leur vie, c´est ça?
Si tu veux je t´en fais une, mais faudra me laisser le temps

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:10:06

Boah, j´ai pas de sujet en général dans la tête, te fatigues pas pour ça XD
...

• glandouille sur FF.net* Ca manque aussi de fics sur Melodia... Pfff... Pourquoi on doit toujours se coltiner les mêmes LyudexKalas...? Les persos les plus intéressants sont le smoins développés <_<´

(et pourquoi tous les fanfiqueurs veulent absolument tuer Xelha, ça aussi ça me dépasse XD)

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:11:20

Lol car elle fait penser à la copine que personne ne veut avoir? :p

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:19:29

...
Mouais surement :rire:

Mais quand mêêêême! :p
...
Puis de toute façon, quel timbré irait mettre Lyude avec Folon... yuk... On trouve de tout sur FF.net :fou:
Mais ça me fait marrer quand Xelha meurt et que tout le monde autour s´en fout genre "bon débarras" XD (alors que dans le jeu Kalas régait pas vraiment de la même manière quand on croit Xelha morte :rire: )

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:24:05

Lol, ahlalala ! J´ai rien compris à ton post. :p

Par contre, je peux te dire que :

// J´adore Savyna (two belle)
Question personnalité.. Mmh. Compliqué, j´ai vraiment personne à qui je pourrai m´identifier, peut-être Guillo dans Origins. Mais je sais pas trop. Personne m´a vraiment "marqué"
En fait c´est l´histoire dans son tout qui m´a marqué! :)

Mais à part Balmachin et Mélodia, tu aimes qui? :p

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:36:37

T´as rien compris? Normal, il est tard, je commence à divaguer (non non, j´ai pas pris d´herbe mirage :fou: )

Oh, moi j´aime plein de persos. C´est juste que Baba est mon préféré de mes préférés :coeur:
Non, mais j´aime beaucoup Milly. Je crois que j´adorerais être elle XD (et pas seulement parce que Baltruc est son père :rire: ) j´adore sa personnalité, sa relation avec Guillo, avec Sagi, ou même avec son père (ou bon, on revient à lui quand même XD)... pas que je puisse vraiment m´identifier à elle (Milly est 10000000000x plus cool que moi XD) mais... je l´adore. ^^
Et puis j´adore aussi Guillo. Le eprso qui a probablement certaines des meilleures répliques du jeu (voire de l´histoire du JV) :rire:
Bon, j´aime bien aussi Sagi... en fait tout le trio des persos jouables est excellent XD
Et j´aime bien Wiseman aussi. même s´iiiilllll paaaarrrllle trrrrrreeeeeessss leeeennnnttteeemmeeeennnnnt :fou:
Giacomo aussi. même si quand il est jeune c´est un ptit crétin :fou:
Shanath est cruel mais je l´aime bien aussi XD
Et dans ceux de BK:EW j´aime bien Lyude (comme à peu près tout le monde), Melodia of course parce que je suis fan des persos complètement barge (à part Verus, qui lui est au final plus flippant que barge tout de même) et qu´en plus c´est la fille de Sagi et Milly, c´est-ty pas merveilleux? :fou: J´aime bien aussi... Hmmmm... le trio chaotique. Parce que d´abord. XD. Et j´aime bien aussi Kalas, à part quand ce $@%§! te trahis (étant donné qu´en général c´est lui qui a tous les meilleurs magnus...). A part ça... J´aime plus les persos de BKO que de BK en général. :fou:
...
GO BALMACHIN!
GO TERMILLYTOR!
GO MELODRAMME!
...
:fou:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:47:43

Ah! Je hais Lyude, il faut peur, j´trouve que c´est un roux bien laid (contrairement à Zelos dans ToS que j´adore, et qui est ma copie *__* "Namco m´a créee!")

J´aime pas trop Kalas, ce mec est trop spécial, j´pourrai pas m´amuser avec lui :p
Gibari, mouaiiiis, pas trop!
Savyna, grave :p
Mizuti, s´il me chante sa chanson, oui. "ladidaladidou, lalalalala.."
Xelha.. je sais pas, j´la saque pas, j´la trouve trop.. à la fois terre à terre et trop concerné par tout ça, elle prend trop les devants, et me fait penser à Royal, donc j´aime pas :p

Sinon vi, Milly j´adore, mais en fait c´est surtout sa voix que j´adore! Elle a une superbe voix! La prochaine fois que j´finis le jeu j´verrai qui fait sa voix, j´vais la trouver et sortir avec! :p

Guillo cartonne vi, les expressions ouaip! Mais malheureusement j´ai un peu survolé le jeu, sans trop faire gaffe à ce qu´elle disait. (80h quand meme!)

Voilà voilà.. bon bah faut rebaptiser ce topic en "Discussion K3T4 - DarkmachinNo"

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:11:19

Tu sais, pour la voix de Milly pas besoin de se faire une partie, suffit d´aller sur Wiki, ça marche très bien :p

(depuis Wikipedia)
Voice Credits

* Crawford Wilson - Sagi
* Shanelle Workman - Milliarde
* Maura Gale - Guillo (female)
* TC Carson - Guillo (male)
* Roger L. Jackson - Verus
* Dwight Schultz - Geldoblame
* Fred Tatasciore - Baelheit
* Kirk Thornton - Shanath
etc etc :)

Donc toi tu trouves cette Shanelle Workman, et moi je choppe Fred Tatasciore. OK? :rire:
Comme ça tout le monde est content :fou:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:21:35

Et là tu tombes sur un gros moche, AHAHAH ! :D

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:25:48

Boah, m´en fout, s´il est toumauche je le met dans une boîte et je l´écoute parler :rire:
Tu sais, c´est ptet pas une gravure de mode non plus hein Shanelle Workman :fou:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:30:17

Quand on a comme prénom l´homonyme de "Chanel", bah on cartonne, on est belle et sex´. Pis c´est tout.

Toi par contre "Fred".. ça fait classique, limite plouc :p

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:34:41

Et pourtant je n´ai jamais rencontré aucun Fred. Pas si classique que ça il semblerait. :p

Pis d´abord "Shanelle" ça fait vieille série américaine pourrie comme nom. Et pis c´est tout. :fou:

Bah. Même que de toute façon les deux ont de super voix :coeur:
Par contre j´ai bien envie de zigouiller le mec qui fait Ven... sa voix me donne envie de couper le son XD
Ou alors celle qui fait Mayfee dans BK1. Brrrrrrr. Quelle horreur. <_<´

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:36:54

Totalement OK avec toi, d´ailleurs balmachin a surtout une belle voix quand il s´énerve, donc il faudrai que tu énerves souvent Mister Fred :p

Sinon, j´adore la voix de Lolo(ou Lola, j´sais pu!), j´la trouve trop chou en plus, et trop innocente, elle saute tellement de fois dans les bras de Sagi, et rend les deux autres bien jalouses :p

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:47:13

"Wh-What the devil? Release him wench!" :rire:
J´adore cette partie, c´est excellent XD
Milly et Guillo totalement jaloux... et surtout Sagi qui pige pas pourquoi Milly pique une crise XD
Et aussi le mythique "quadrangular love" :rire:
Et Sagi qui veut aller chercher du bois... à l´arbre... du bois d´arbre XD (mais ça veut plus rien dire en français :p)
Et c´est bien Lolo ^^

Héhéhé, c´est vrai que Baba a une belle voix... surtout quand il s´énerve... héhéhé :fou:
"I´ll destroy you all if I have to!" :coeur:
Mais Milly est vraiment excellente aussi... surtout dans les parties où elle se dispute avec Guillo, on sent bien l´ironie, voire le dédain... XD genre quand elle dit "ears? show me were you have ears, dingbat!" ou "if we´re lucky your mouth will rust shut"... XD Mais elle est très bien aussi quand il s´agit de la tristesse... j´aime bien la partie avant le combat contre Baelheit (ouais, en plus y´a Baltruc XD)... "I´m sorry... I´m so sorry"... ;_ ;
Bref...
Tout ça pour dire mon amour inconditionnel aux doubleurs de Baelheit et de Milly :rire:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:55:12

Lol, hé beh, tu te rappelles avec vraiment beaucoup de précision des paroles, je m´incline!
Bravo bravo bravo!
Une chose qu´il manque à Origins, c´est une Ode, un chant, comme y´a pu l´avoir dans le 1 avec "O mighty Ocean" et le chant de Mizuti! Même s´il y a le titre "Ali del Principio" qui est magnifique et dégage tellement d´émotions!

D´ailleurs, pour parler de Guillo, sur le dossier Jv.com ils mettent que c´est un mélange homme-femme, d´ou sa voix, j´suis ok, mais quand tu affrontes Verus-Wiseman, il parle des trois personnages, d´abord de Sagi en disant "Un humain qui partage son coeur avec un Dieu défaillant", et vient Guillo ou c´est un truc du genre "Some wenches sealed in a murderous body weapon" et wench = jeune fille! Donc Guillo est une femelle!

Et pour reparler de Gena, j´suis persuadé qu´elle a un lien avec la fille du village des Patissiers ! Elles se ressemblent trop, ça peut pas être qu´une coincidence! En plus dans ce jeu y´a une grande variété de visages, c´est rare que deux personnages se ressemblent, et quand c´est le cas, y´a filiation ou lien de sang!

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:09:28

Boah, tu sais, si on part sur la filiation, Giacomo ne ressemble pas du tout à Georg, Milly ne ressemble pas à Baelheit... bien sur, on a Sagi qui ressemble à Gena (même s´il n´a rien de Verus) et Melodia qui ressemble à Milly+Sagi... mais bref, ce que je veux dire c´est que les persos de la même famille se ressemblent aps forcement, alors je crois pas que le fait que deux personnes se ressemblent veuille dire qu´ils sont de la même famille XD

Sinon pour la citation dont tu parles c´est plus quelque chose comme:
"A foolish boy who shares his heart with a deficient god,
A pair of wretches (et pas wenches) who bound themselves to a murderous weapon,
A sad girl, hardly human, who owes her life to machina"
(en fait je retiens plutôt bien les citations qui me marquent :°) )
Il n´est dit nulle part que Guillo soit féminin. Il me semble qu´il est adressé comme "he" dans le jeu, mais après, les persos androgynes... :rire:
Bref, moi je dis "il" pour rester dans le générique, mais c´est vrai que je me sens pas à l´aise avec seulement "il" pour Guillo XD
Désormais je dirai "ille" :rire:

Pour l´ode je suis d´accord, la prière de BK1 était comme un fil directeur au long du jeu (un très beau fil directeur qui plus est) et ça manque dans BKO. Cependant, comme tu dis, Le Ali del Principio dégage tellement d´émotion, que même si on l´entend moins que la prière dans BK1, ça suffit à créer un lien...
Après tout, on l´entend pendant trois moments forts: quand Gena montre ses ailes, le heart-to-heart avec Sagi, et le combat contre Verus-Wiseman. Les trois, d´un certain côté, ayant un lien avec le thème de la promagnation (ailes, dieu, wiseman) qui lui revient au fil du jeu... Donc on peut dire qu´il agit comme un fil conducteur. Par contre je ne vois pas de thème particulier pour la promachination, c´est dommage, ça aurait pu créer un effet d´écho... un miroir. Mais bon. Faut faire avec. :°)
Et de toute façon on a un excellent The True Mirror orchestral à rendre nostalgique tout joueur de BK, ça suffit pour moi côté Baelheit et sa machina. :rire:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:22:12

Ah ouais merde :p Bah pour le wench j´ai dû confondre avec le surnom que donne Guillo à Milly.
Pour la musique, je n´aime pas True Mirror Orchestral, je préfère, et de loin, Evidential Material!
Ainsi que la véritable Chaotic Dance 2, Ali del Principio donc, valedictory elegy bien sûr ^^
Ruinous commander est monstrueux!
Rolling Rivers, Rolling clouds également!
En fait ce sont tout les titres qui ont un côté un peu "electrique" je dirai :) J´adore quand Motoi touche à ça, il le fait vraiment très bien, à l´opposé de ceux des FF, trop répétitifs et simplistes il me semble ^^´

Pour Georg, dans ma partie je suis toujours pas allé le voir, il voit son visage 20 ans avant? Car Giacomo, il porte toujours un casque, que ce soit dans Origins ou EW, si je me souviens bien il a la couleur de cheveux de Kalas.. Mais question visage j´en sais pas plus, à part qu´il a un nez crochu :p Donc on ne peut vraiment comparer, sinon je trouve qu´ya un air de famille entre Shannath et Savyna!

Et pour Milly/Bal, je te dirai que si, lol ! Balmachin est toujours de profil, alors que Milly est très souvent de face, mais moi je leur voit un lien de famille, et dès le début du jeu j´ai sû que ces deux là étaient liés, alors met-toi des gouttes dans les yeux mademoiselle! :p

PS: Comme musique, j´aime aussi:
- Somai malletza
- An archaic soul´s wordcraft
- Terrible technology
- A road to the dignified future
- Strange bedfellows

Sujet : ENORME SPOIL !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page