http://www.monolithsoft.co.jp/ Peut-être un 3ème artwork à droite ? J'ai la flemme de chercher la signification des kanji, je suis en vacances. En tout cas ça reprend le thème du surplombement pas mal vu dans BKO.
Me demande de quoi il serait le "maître" le petit Palolo IV vu qu'on a déjà the Master of Mischief et le Master of Shadows
L'artwork à droite j'ai l'impression que c'est le même artwork que le premier, mais cadré beaucoup plus près sur le personnage et sans les couleurs atténuées. Pour le peu qu'on puisse distinguer le perso fait pas très BK mais bon, c'est à voir...
réponse de balheit sur le focus du personnage
Je ne sais pas si vous vous rappelez du premier artwork où je trouvais que c'était une socoupe volante, mais si on regarde l'image focus sur le personnage on peut voir en background «l'endroit de fusion» de l'espèce d'objet que je pensais être une socoupe volante et le sol. Je ne sais pas si vous comprenez bien, on voit la surface de contact. et ce qu'on voit, c'est bel et bien de la roche, il n'y a rien de «technologique» la dedans, ce qui appuerais encore une fois mon hypothèse d'une île tombée et n'on d'un objet non identifié qui n'aurais pas rapport à BK
hmm Palolo IV Master of...hmmm aucune idée :P
Il y a pas moyen de copier-coller le japonais de l'image sur google traduction? Malgré mes origines asiatiques, aucune connaissance en japonais...
Non mais impossible un 3.
Ventes basses du 2ème
Namco a les droits (normal ils ont produits)
Ou alors faudrait une réédition des deux premiers sur WII pour voir si les gens suivent.
est ce que quelqu'un peut me repondre sur le topic d'aide merci
En même temps le 1er s'était pas vendu des masses non plus et on a quand même eu droit à Origins
C'est pas Nintendo qui a les droits maintenant? Vu que c'est eux qui ont édité le second jeu, si je me souviens bien... d'ailleurs la page wikipédia ne mentionne même pas Namco dans la fiche technique. Bon, évidemment faut pas prendre tout ce que wiki dit (ou ne dit pas) au pied de la lettre mais ça reste en général une assez bonne source d'information.
Quelqu'un sait où trouver les ventes d'un jeu vidéo? J'arrive plus à me souvenir quel était le succès commercial des deux premier Golden Sun en comparaison. Si ça reste dans la même tranche de ventes je vois pas pourquoi on aurait pas droit à un nouveau BK.
En fait il faudrait voir par rapport au marché japonais vu que c'est la zone de vente principale de monolith soft... BKO a probablement beaucoup moins bidé au Japon qu'aux Etats-Unis (et évidemment, comme les devs s'obstinent à penser que les joueurs européens ont les même goûts que les joueurs américain... sigh.)
Du moment où ils font en sorte que le jeu soit accessible même à ceux n'ayant pas fait les deux premiers (comme pour Golden Sun) je ne ne vois pas où est le problème. Le jeu trouvera surement son public au moins au Japon.
De toute façon, chacun de nous, chers compagnons du forum, valons à nous seuls plusieurs milliers de fans puisque c'est nous qui gardons ce forum bien en vie! ON A BIEN LE DROIT A UN BK3 POUR CONSOLATION!
"Vu que c'est eux qui ont édité le second jeu, si je me souviens bien... d'ailleurs la page wikipédia ne mentionne même pas Namco dans la fiche technique. Bon, évidemment faut pas prendre tout ce que wiki dit (ou ne dit pas) au pied de la lettre mais ça reste en général une assez bonne source d'information. "
Namco a édité le jeu au Japon et sont les producteurs.
Nintendo n'a fait que traduire et édité aux Etats-Unis (Dieu Merci )
"arrive plus à me souvenir quel était le succès commercial des deux premier Golden Sun en comparaison. Si ça reste dans la même tranche de ventes je vois pas pourquoi on aurait pas droit à un nouveau BK"
Les Golden Sun GBA ont réunis presque 2,3 millions de ventes.
"De toute façon, chacun de nous, chers compagnons du forum, valons à nous seuls plusieurs milliers de fans puisque c'est nous qui gardons ce forum bien en vie! ON A BIEN LE DROIT A UN BK3 POUR CONSOLATION!"
Si seulement... Mais bon faut arrêter d'espérer
"Le jeu trouvera surement son public au moins au Japon."
Le jeu n'est même pas apparu dans le top 20 à sa sortie.
Je me demande juste, si nouveau Baten Kaitos il y a, de quel couleur seront les cheveux du héros ?
Rouge ou jaune ça me parait moyen, trop flashi, je penche pour du mauve...
Moi je ne em tannerai pas du bleu de sagi :P Mais le blond...bof...jamais été très fan
Rouge ca devrait être pas si pire (omg un BK avec un Palolo comme main caracter
Bleu
Comme les deux précédents.
Bon cela copierait un peu sur les héros des Breath Of Fire (RYU, cheveux de couleur bleu)
Décidément où qu'on parle de cette série, même IRL, ça finit toujours pas dériver en troll sur la couleur de cheveux du personnage principal.
A mon avis Nintendo a tout intérêt à sortir un BK III pour rassurer la frange hardcore des acheteurs potentiels, c'est une licence connue, bien markettée ça peut se vendre vue la décrépitude actuelle du RPG jap. BKO sauveur du RPG jap... Ah ah ah ce serait juste excellent.
", bien markettée ça peut se vendre vue la décrépitude actuelle du RPG jap. BKO sauveur du RPG jap... Ah ah ah ce serait juste excellent. "
Idem
BKO sauveur du RPG jap...ca me fait penser à la phrase écrite à l'endos du jeu :
«A Hero Will Fly Again...» (un héros volera à nouveau, mais je trouvais ca plus beau en anglais xD)
Enfin bon... Je pense que cela dépendra du succès de Xenoblade, si Nintendo voit qu'un jeu de rôle se vend bien, peut être qu'ils laisseront une chance à la série.
eh bien, tous sur xenoblade alors!
Oui, espérons que Xenoblade fasse un carton bien mérité (d'après les tests lus)
Pas de Xenoblade aux US donc pour le carton c'est raté :/
Alors c'est aux Européens d'agir.