darkmachina
les armures pour quarien (donc pour tali) sont rares et certaines TRES rares. les marchands en ont, en particulier celui de la zone des finances, mais c´est un peu aléatoire. fouille tous les containers, surtout ceux d´une des missions ou tu vas visiter trois centres de cerberus, les containers et autres contiennent quasiment que des armures.
sinon, l´armure la plus costaud pour elle c´est la colossus X, elle n´a pas droit aux predators X (alors que tous les autres persos en ont) voilà !! !
on peu jouer en split screen ?! ??!?!?!
on ne peut pas jouer en écran splitté pour la millionième fois...
j´avais trouvé la Colossus X pour Tali dans une de mes parties mais vu que je l´utilise pas jlavais revendue
Bon, moi je commence juste le jeu. Tout allais tres bien jusqua ce que je retrouve Feros le Thorien. J´ai bien ramener la tite fifille a sa maman je prend le mod anti-thorien et je repart a Zhu´s hope ... oui mais il est ou a Zhus hope, Féros? jai fait et refait trois fois le tour ?? j´ai louper un truc ou quoi ? merci d´avance !
je comprends pas très bien ta question
Si tu cherches le thorien, il te faut actionner la grue ou quelque chose du genre dans la colonie.
la grue ? en fait une fois que jai raùener la fille a sa mere, je doit retourner a zhu´s hope en mako, je retraverse par lautoroute ... et voila apres je pige pas ce que je doit faire , je fouille , et la grue , jai pas vu de grue ou alors jsuis miro
han c bon, jai jouer a lenvers ... c pour ca
La grue c´est une sorte de panneau de contrôle en plein milieu du camp de la colonie
Les armures n´ont aucun bonus/malus, si ton perso peut porter des armures lourdes tant mieux! C´est juste que certains persos ne peuvent pas porter un certain type d´armures c´est tout, te fais pas de souci pour ca
Salut , tout ce que l´on doit faire dans le jeu les objectifs sont-ils sur la map ou ils faut les trouver par nous même ?
ps:j´ai le jeu à noël donc c´est pour sa
Et sinon.. Vous utilisez le filtre granuleux ou non?
Quels sont les avantages de l´utiliser?
Ok merci
Hello, tout le monde
j´ai cherché en vain (dans le jeu et sur le forum) comment obtenir le dernier(?) perso: il ressemble a un grand extraterrestre.
comme personne n´en parle, je pense que c´est évident...
ça doit etre KAIDAN
ça doit être LIARA alors parce que j´ai tous les autres.
Je vais aller voir. Merci.
Salut , je voudrais savoir si on peut changer de classe en cour de jeu ? si oui comment fait-on ?
non
Ok
Salut , savez-vous ou est (dsl pour l´ortographe) Konrad verner je dois aller prendre un verre avec lui mais je le trouve nul part