Ok merci
ps: oui c´est le fan alors tu dis que tu l´a trouvé dans le secteur mais ça se trouve ou ?
En gros le secteur c´est sous le presidium.
Ya un acces au secteur à côté de la tour de la citadelle. Comme on te l´a déjà dit, tu trouveras le Conrad entre les halles et l´infirmerie. Il est tjs au même endroit.
A cote du marchand Volus.
Je sais mais je l´ai déja interrogé et il m´a dit la prochaine fois je vous invite à prendre un verre et quand je vais pour le revoir il n´y est plus
Marchand de volus ? ou ?
Tu retrouve le Fan apres chaque mission principal, a cote du marchand volus.
c.a.d au même endroit que la 1ere fois
Ah ok merci donc je vais faire un quête principale puis je le retouve au même endroit ?! merci
oui.
Ok et 3 dernière petites choses
1)Comment fait-on pour savoir combien de quêtes annexe nous reste t-il ? 2) les quête annexe sont à déblquer que dans la citadelle ?
3) comment sa ce fait que quand je fait des misson je ne gagne que 2 points pour augmenter mes stats dans le menu commando ?
Tu peux voir les quêets annexes te restant dans le menu à Quête/Affectations, tu pourras débloquer de nouvelles quêtes en fouillant des systèmes inconnus ou en déverouillant l´accés à certains ordinateurs durant les missions de la quêtes principale.
Tu gagneras de moins en moins de points par niveaux au fur et à mesure que ton niveau augmentera (1/lvl vers le niveau 40)
Ok merci à vous deux
Bonjour, je suis bloqué à la Matriarche de mer... Heu Bénézia en mode Folie (pourtant Hardcore et normal elle m´avait pas trop posé de problèmes...) dans la partie ou il faut s´en prendre direct à elle. J´ai déjà fait Féros et Thérum. Help me please, je fait même pas 2 pas avant de me faire aligner :sniff:
C´est quoi ta classe?
Soldat de choc niveau 31 maintenant (je devais être 20)
Je me suis entrainé maintenant je vais réessayer.
J´ai le shotgun HMWSG VII
Et l´armure lourde Scorpion VI
J´ai bien fait de m´entrainer je l´ai niquée
Salut , c´etait pour savoir quand puis-je utiliser le fusil d´assault et le fusil à pompe ? car je ne suis pas apte à m´en servir
Ps: je suis franc-tireur
Ah et aussi comment utiliser les pouvoir biotique ?
Quand tu aura fait une autre partie avec une autre classe.
Alors je ne peut ni utiliser le fusil d´assault ni le pompe et ni les pouvoirs biotique avec la classe franc-tireur alors
Non, c´est pour ça qu´il faut bien choisir au début
Alors franc-tireur c´est de la ***** et je peut rien faire avec à part avoir un pistolet