Oui, j'ai redémarré ... Toujours rien =/
Je sens que je vais être obligé de jouer sans son à ce formidable jeu
ça serait dommage,
et t'avais raison, il y a pas d'accélération matériel pour le son dans Windows 7, j'ai bien vérifier hièr.
Sinon c'est clairement un rêglage quelque part dans ton ordi, mais il faudrait l'ordi en main pour le trouve, j'y arriverai pas par un forum.
As-tu MSN ?
non malheureusement, j'utilise plus msn ça fait un bout de temps.
C'est pas grave. Merci beaucoup pour avoir essayé de résoudre mon problème, je vais voir s'il est possible de jouer convenablement sans son.
ton installation est neuve quand même, donc fais le tour de tout les rêglages, carte son évidemment, dans le gestionnaire de périphérique et dans le logiciel du pilote,
passe aussi dans ton bios bien tout vérifier,
c'est ce que je ferais rendu à ce stade avec un ordi en main.
une chose que tu pourrais essayer aussi à ce stade,
soit tenter un re-scan dans le launcher ou même carrément détruire le fichier bioengine.ini dans mes documents, le jeu va automatiquement le recréer et rescanner ton ordi pour le matériel.
J'ai abandonné. Maintenant, j'attends un hypothétique patch qui puisse corriger ça. Et puis, j'ai acheté ME2, donc je peux passer le temps ^^"
juste une petite question pour savoir sin une fois qu'on a finis la quête principale on peut quand même retourner sur les planète et tout ça? Parse que dans DAO on peux pas le faire et ça m'a fortement déçu
salut hosteel_X21,
dans ME non plus tu peux pas, il faut le faire avant la fin.
slt tous le monde be voila jsuis entrain de refaire une partie en new game + et je voudrais savoir si il est possible de sauvé kaidan et ashley aux lieux dans sacrifier 1?
salut fashchout,
non, impossible, c'est scripté et un des 2 va mourrir peut importe ce que tu fasses.
Salut à tous,
J'ai une question toute bête concernant la gestion de l'équipement :
Comment faire pour échanger les armes de deux personnages ?
J'ai beau chercher je ne vois pas d'autre moyen que d'acheter une autre arme de ce type pour faire un échange en deux temps, cequi serait très bête quand même.
salut brainwashed,
l'échange en 2 temps est en éffet le seul moyen, ou en 3 temps !
en fait t'as pas besoin d'acheter une arme, on en trouve à chaque 2 secondes des armes dans le jeu, donc juste à en conserver quelques unes en trop pour les différents types, comme ça tu peux faire des échanges entre les persos.
Ok merci, je vais donc penser à ne pas vendre l'arme la moins chère de chaque type...
Je comprend bien que c'est parce que tous les persos doivent conserver une "dotation" complète, mais le système d'équipement est qd mm dans l'ensemble vraiment mal foutu. J'espère que ça a été corrigé dans Mass Effect 2.
je dois être un des râres qui trouvent pas que le système est mal foutu,
juste mal classé, en fait si les items avaient été en ordre alphabétique ça aurait été parfait ( mon avis ! )
Mais même non classé j'ai jamais eu de difficulté à faire ce que je voulais avec l'inventaire.
Dans le 2 il y a plus vraiment d'inventaire, un peu quand même mais pas accessible via les persos, c'est accessible via un casier dans le vaisseau, et des casiers qu'on trouve à l'occasion, et une fois que t'as choisi tes armes tu peux plus les changer jusqu'à ce que tu trouves un casier ( et il sont râre ) ou que tu retourne sur le Normandy.
bonsoir a tous, j'aurais une petite question et j'espere etre sur le bon topic pour cela, voila le jeux tourne parfaitement chez moi et ma configuration est suffisante je pense (vus que je fais tourner des jeux vachement plus gourmand au max)
enfin voila mon probleme par moment surtout pendant les dialogue mon jeux se fige quelque seconde puis repart, sais tres loin d'etre genant etant donner que j'ai reussi a finir le jeux tout de meme sans aucune difficulter
voila que je mette les graphisme au minimum ou au max le probleme persiste, j'ai modifier les fichier bioengine.ini les lignes a propos du son pensant que c'etait peut etre un decallage image/son qui provoquerais sais leger fixe mais le probleme n'as fait que disparaitre legerement donc sa viens plus rarement mais sais toujours la ^^
je precise que mon jeux est original donc pas telecharger illegalement, j'ai installer le dernier patch en date et mes pilotes sont tous a jours
en esperant que quelqu'un auras une reponse et sinon se n'es pas grave sa n'enleve pas le plaisirs de jouer ^^
bonne soirée a tous
halala cet absence d'éditer -_-... petite question pour ceux qui s'y connaisse en pc je possede une GeForce 9600 GT es une bonne carte graphique ou vaux t'il mieux changer, je compte acheter mass effect 2 dans quelque jour sinon une carte graphique pas trop chere a proposer? par pas trop chere j'entend 250 euros maxi
encore une fois desoler du double poste :s
ça serait bon que tu fasses le tour des processus qui roulent dans ton ordi,
il y a des chances que le problème soit là.
aie aie aie ^^ le probleme etant que je suis une bille en ordinateur, je ne m'y connais pas dans tout ça juste des petite base dont ont ma deja parler comme verifier les pilote ou autre donc si tu pouvais me donner la petite marche a suivre