Se connecter

Mass Effect

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°
tartarusadrien
Niveau 3
06 juillet 2010 à 07:53:04

Salut . Je vis en asie et le pays dans lequel je vis a banni le jeu a cause de scene homosexuelles ou lesbiennes -_- . Il est donc introuvable . Je compte donc le telecharger legalement sur le site officiel d'EA . Avant de le faire je voudrais savoir si ce genre de telechargement est sur et sans danger ? Merci d'avance !

Tchonn
Niveau 20
22 juillet 2010 à 00:22:49

Affirmatif chef ! Sûr et sans danger, tu n'as rien à craindre. Dans le pire des cas, EA assure un service après-vente qui te permettra de récupérer tant bien que mal ton bien, s'il y a eu un problème lors du téléchargement.

Bon jeu :ok:

Zincou_94
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:44:59

Salut,c'est un peu HS mais bon :(

Je vais bientôt m'acheter le jeu sur pc mais est-ce que c'est maniable un clavier/souris pour ce jeu :question:
:merci:

Tchonn
Niveau 20
03 août 2010 à 21:09:43

Bah bien entendu, étant donné que le jeu se base sur le même fonctionnement qu'un shooter classique. Et tout le monde c'est que les shooters sont plus maniables sur PC que sur console ^^.

dodo5631
Niveau 7
14 août 2010 à 12:35:46

Bonjour, alors voilà j'ai eu mass effect il y a quelques jours mais je suis bloqué a noveria. J'ai battu la matriarche mais lors du dialogue garrus intervient et dit une phrase mais on voit sa bouche bouger mais on n'entend pas ce qu'il dit et des sous titres apparaissent puis ça reste bloqué sur la tête de garrus. Si quelqun a une solution je suis preneur.

PacifqueBlue
Niveau 10
28 août 2010 à 00:30:27

C'est bizarre as-tu essayé de recharger la partie ? J'ai eu un bug de ce genre aussi avec la matriache.

I_Am_Flo
Niveau 6
03 septembre 2010 à 10:08:10

Salut à tous !

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais combien de points de charme/pragmatisme au maximum peut-on gagner "naturellement", c'est à dire sans en attribuer manuellement ? Je suis au niveau 45, environ 15h30 de jeu et j'ai seulement 3 points de charme et 1 de pragmatisme (précision : je joue en conciliant). Donc bien sûr, je ne peux pratiquement jamais choisir de réponse conciliante pendant les dialogues.
j'ai 8 points qui attendent d'être attribués, l'ennui c'est que si j'utilise la plupart pour le charme, en comptant les points qu'il me restera et en y ajoutant les points que je vais gagner en montant jusqu'au niveau 60, je ne pourrais pas améliorer mes autres pouvoirs comme je le voudrais...

I_Am_Flo
Niveau 6
03 septembre 2010 à 10:54:50

C'est bon, je viens de trouver la solution à mon problème en cherchant un peu...je suis un peu trop paresseux parfois :rouge:

lunarry
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:00:56

:salut:
J'ai voulu creer un nouveau perso ( apres avoir installé mass effect sur un autre PC, le mien étant en réparation ) et il y a un bug qui défigure Shepard ( et d'autres persos ) !
un exemple :
http://img440.imageshack.us/img440/8664/sanstitreqi.jpg
Quelqu'un sait comment y remedier ? Merci ^^

Attila1987
Niveau 9
26 septembre 2010 à 01:45:41

Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir ce fabuleux jeu (sur PC) et il y a une seule chose qui me rend dingue : à chaque fois que je veut voir les talent d'un des membres de mon commando, je dois d'abord atterrir quelques part, puis le sélectionner dans mon commando, et ensuite c'est seulement une fois au sol que je peut aller dans le menu des talents pour voir où il en est... et c'est ABOMINABLEMENT chiant!
Parce que vu que je monte les talents de tout mon groupe manuellement, ça veut dire que je suis obligé de prendre deux gars, atterrir dans un coin, les upper, puis revenir sur le Normandy pour en re-sortir en sélectionnant d'autres membres...

Il y a pas une option où un endroit à examiner pour ça, comme les casier dans le Normandy pour les équiper, mais pour les talents?

link97688
Niveau 1
01 octobre 2010 à 20:20:15

Bonsoir,
Je viens d'acquérir recemment Mass Effect sur Steam, qui m'a l'air d'ailleurs d'être un très bon jeu et malheureusement je ne peux pas y jouer du a un bug de son pendant les conversations entre les personnages. Je suis desesperé quelqu'un aurait t'il la solution , c'est une version Steam.
Merci d'avance

signorets
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:37

Bonsoir !
Je cherche depuis longtemps une marche à suivre pour ne pas recommencer Mass Effect en cas d'échec, je cherche à réussir toutes les situations avec de la conciliation, quand on peut utiliser la phrase spéciale.
Mais je n'arrive pas à trouver sur le net. Quelqu'un peu m'éclairer ?

Foufurieux
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:32:37

salut SignoreTS,

il y a pas de marche à suivre vraiment outre te conduire de la façon dont tu veux, qui est d'être conciliant justement.

Il y a tout de même 2-3 détails qui peuvent t'aider,

entre autre, quand tu as des dialogues, la phrases du haut est la phrase conciliante, celle du centre neutre, et celle du bas pragmatique,
et ce que ça soit à gauche ou à droite,

ensuite, pour bien démarrer, il faut choisir héro de guerre à la création de ton personnage, c'est ce qui donne une priorité à la conciliation pendant le jeu,

sans merci donne la priorité au pragmatisme et le 3em choix dont je me souviens pas le nom est neutre.

Avec ces 2 petits conseils tu vas déja avoir un bon départ pour ton perso.

Ensuite un perso de 2em partie va toujours être encore mieux, parce qu'il va déja avoir des points dans sa fiche, donc des points de conciliation en ce qui te concerne.

signorets
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:32:47

Je savais déjà tout ce que tu as dis mis à part l'histoire du personnage :) Merci pour les infos, même si ça ne m'a pas vraiment aidé.

Car par exemple… :spoiler:

Quand on peut éviter que Wrex pète une durite et on le résonne, grâce à la conciliation, est-ce qu'on pouvait le faire avant que ce foutu inspecteur viennent dans notre vaisseau. À chaque fois j'ai jamais de conciliation pour faire les phrases !

C'est un bon exemple.

Fin du :spoiler:

Foufurieux
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:10:22

Tu veux dire voir l'inspecteur après être passé sur Virmire ?

une façon d'y arriver est de pas mêttre les pieds à la citadelle tout ce temps,
mais sinon comme je te disais, avec un perso de 2em partie tu devrais avoir amplement de points de conciliation pour avoir toutes les phrases conciliantes en bleu, et ça inclus celles sur Eden Prime au début complètement, que t'as évidemment pas eu ce coup ci.

shihenian
Niveau 6
14 janvier 2011 à 19:07:24

Bonjour !

J'ai récemment acheté Mass Effect 1 (sur amazon, jeu neuf), je l'ai installé sans problèmes, puis en le lançant j'ai eu un bug, que j'ai reglé avec la MAJ 1.2 (ou 1.02, je sais plus). Mais maintenant, quand je l'ouvre et que je clique sur "Jouer", ça ne fait rien.
Qu'est-ce que je dois faire ? Et c'est avec quel disque qu'on joue (le premier ou le deuxième) ?
Merci d'avance.

PS : J'ai un Sony Vaio et je suis sur Windows 7, si ça peut aider.

Foufurieux
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:12:44

salut Shihenian,

il faut soit désactiver complètement le contrôle d'utilisateur ou si tu veux pas faire ça, tu peux simplement faire un clic droit et lancer en mode administrateur.
Dans le cas du clic droit il faut le faire sur l'exécutable du jeu et pas simplement sur le launcher.

nazoum
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:52:16

:salut:

Voila j'ai un problème, j'ai achté ME aujourd'hui en edition value games. J'installe le jeu correctement sauf que quand je veux jouer je clique sur l'icône "jouer" dans le menu avec "documentation", "site internet",... Sauf que là en quelques secondes y'a un message qui me dit "Mass Effect a cessé de fonctionner Windows cherche une solution au problème"

Je clique sur la solution et là je suis redirigé vers une page internet de BioWare celle-ci

http://masseffect.biowareware.com/pc/updates/index.html

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider :merci:

nazoum
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:53:19

Dsl du double post je précise que je suis sous Vista

Foufurieux
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:56:34

saltu nazoum,

c'est toujours à peu près le même problème, alors premièrement tu t'assures de faire la mise à jour du jeu,
ensuite en mode administrateur ou ce que moi je préconise, désactiver le contrôle utilisateur.

Ça sous entend que ton ordi est déja à jour, pilote graphique, DirectX, son, ect...

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page