Se connecter

Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legends

Sujet : Records de l'Xtrem
HebiYaro
Niveau 19
25 février 2006 à 20:05:46

loool, moi c´était Da! ms le bon côté c´est q´aprés je l´ai capturée, dc un gdc de plus...
la base renferme de trop bons items pour être ignorés :diable:
m´enfin, il faut qd mm me racheter une conduite

Rendragon
Niveau 11
25 février 2006 à 20:07:27

Si un village sauvé annule une base prise d´assaut alors oui ca vaut le coup de se racheter

HebiYaro
Niveau 19
25 février 2006 à 20:08:58

ds la mm mission, g attaqué un dépot et l´instant d´aprés sauvé un village, je pense q ça a du annuler...

[Mageta]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:08

Tout à Rendragon
Moi je piller les bases de ravitaillement trop de tresor dedans
Par contre je sauver les villager
En plus si tu te rachéte tes allié te le dise :-)

[Mageta]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:51
  • Tout à fait *

raaah j´en ai marre d´oublier des morceaux de phrases

HebiYaro
Niveau 19
25 février 2006 à 20:10:37

oui!
moi Da Qiao me dit "c´est agréable de venir en aide"
ça doit être ça, le rachat de mon âme en faisant de bonnes actions :ange:
ameeen

Rendragon
Niveau 11
25 février 2006 à 20:11:28

lol, ok c´est bon à savoir, merci Mageta (Le lion :rirre:)

[Le_faucheur
Niveau 10
25 février 2006 à 20:11:41

De tout de façon quand on est :ange: les gardes du corp nous le dit.
ex:j´avais Zhou Yu comme garde, j´ai sauvé un village et il m´a dit:"c´est ta gentillesse que j´aime chez toi".
Quand ils commencent à dire ça c´est bon signe.

[Mageta]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:13:56

:d) Rendragon : C´est bete mais t´as raté ton smiley :o))

Bon allez Mageta Le Lion va se faire un ptit Xtrem
Ciao à tous

Rendragon
Niveau 11
25 février 2006 à 20:25:30

Quel est le personnage le plus rapide à pied svp?

[Le_faucheur
Niveau 10
25 février 2006 à 20:28:57

Je crois que c´est Lu Xun

Rendragon
Niveau 11
25 février 2006 à 20:29:59

ok, c´est ce que je pensai aussi , peut etre SSX ou les soeurs qiao aussi..

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 20:35:50

j´en suis à la 30eme, je vais faire l´unification de je sais plus quoi apres, avec mon frère ^^

j´ai Ma Chao, et

Yue Ying ( revenu :rire: )
SSX ( idem :rire2: )
Diao Chan
Sun Jian ( ça fait 5 missions qu´il a plus d´énergie, que je le regénere pas et il est toujour en vie, je veux qu´il crève :snif: )
Lin Hao ( fille crée par mon frère avec Nunchaku de Ling Tong , vétéran de mon armée )
Tao Si ( mec avec mouvement de Wei Yan, encore un perso de mon frère :rire: )

tout ça pour dire que Lu Bu , Xiahou Dun et je sais plus qui sont venus et repartis 2 fois, 3 pour Zhou Tai :rire:

faut dire y´a 2 parties j´ai fait n´imp, et ils se font fait buter tous ( par Zuo Ci et Zhao Yun entre autre :p) )

perso je trouve ça simple sauf que les viandes y´en a de moins en moins à la fin avec des onguent, et ils vallent de plus en plus cher ! :hum:
surtout que comem j´étais blindé d´or ( ~ 80 000 ) j´achetais presque tout, et donc j´ai plus rien now vu qu´en 2 parties j´en ai dépensé trop ! :rire:
enfin bref, vie et défense a fond, presque pour l´attaque, musou inexistant ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 20:37:56

sinon les persos les plus rapide à pieds = Nu Wa , SSX et Zhen Ji, égalitées

enfin je me demande si Lu Bu... :doute:

HebiYaro Posté le 25 février 2006 à 20:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui!
moi Da Qiao me dit "c´est agréable de venir en aide"
ça doit être ça, le rachat de mon âme en faisant de bonnes actions :ange:
ameeen

:d) ouais avec l´ancienneté dans l´armée ils disent ça ! :-d
lol sinon Xing Cai, quand je l´ai battu m´a sortie " fais ce que tu veux de moi " , ça m´a fait rire sur le coup ! :p)

sinon Lu Bu quand je l´ai battu un moment, il m´a sorti " ho toi ?. .. pardonne moi "

excellent ! :rire:

Liu_bei
Niveau 10
25 février 2006 à 20:55:45

Personne a répondu a ma question :-)

Sa sert a quoi d´avoir un royaume, a faire joli ?

:merci: d´avance :-d

anakin-vador
Niveau 8
25 février 2006 à 20:59:28

euh....moi zhang he a pied avec le parchemin de vitesse niveau 20 court plus vite qu´un cheval

Rendragon
Niveau 11
25 février 2006 à 21:33:04

Je sais que ca peut paraitre ´petit joueur´ mais je me suis tapé un délire pour le mode xtrem de guan ping, j´ai créé 10 perso en mode edit: 10 LU BU (6mecs et 4femmes) tous gigantesques..
Du coup j´en suis mission 7 et j´en ai deja 3 avec moi : ca cartonne sec! :p)

balrogor
Niveau 6
25 février 2006 à 22:18:31

aller tous sur https://www.jeuxvideo.com/[...]-7332-1-0-1-0-0.htm me fai de la pub

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 22:47:08

en même temps t´as le parchemin de vitesse ! :sarcastic:

et c´est impossible, car un cheval va AUSSI vite qu´un perso à pied à vitesse maximum ( avec l´objet VITESSE MAX 30 SEC. ) je sais j´ai déjà testé avec mn frere ^^

Liu_Bei Posté le 25 février 2006 à 20:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne a répondu a ma question :-)

Sa sert a quoi d´avoir un royaume, a faire joli ?

:merci: d´avance :-d

:d) que dalle ! :rire:
enfin si, apres il y a de pures batailles défensives, mais c´est tout. Quoi que ça sert certainement pour le score de fin vu que je suis " SOUVERAIN CHAOSTIQUE " avec 36 missions ( vivant ). J´en avais marre, mission 32 j´ai testé les soldats de pierre à Zhuge Liang, 2 de mes 3 meilleurs officiers ( SSX et Yue Ying ) se sont fait tués, puis Tao Si à survit de peu mait s´est fait tué à la fin par des archers ( le truc qui me gave dans le mode extreme, c´est bourré d´archers/arbalétiers avec des flèches de glace ou feu :p) )
bataille suivante, il me reste donc Sun Jian, Lin Hao et Diao Chan. c´était la bataille 33, je vais aider un Ancien du village, et paf je tombe sur Du Xi, Jiang Wan et Meng Huo. Mes officiers se font Meng Huo pendant que gelé par une fleche à la con, Jiang Wan et Du Xi m´enchainent ( énergie rouge ), finalement je les tue tous, mais Meng Huo aura buté Diao Chan qui juste avant de mourrir à dit qu´elle m´adorait et qu´elle serait avec moi pour toujours ! :snif2:
apres je vais donc me faire Cheng Wu le chef, mais je ne sais comment, Lin Hao meurt. Et Sun Jian qui s´est pas regénéré presque depuis une dizaine de bataille, et toujours au bord de la mort ! :rire2:

bref, là 34 je commence et finis seul, toujours l´énergie dans le rouge ( l´hopital crée par les artisans ça sert à rien presque :fou: je regénere autant que je perd ^^ )

35 on passe

36 je démarre sur une base de ravitaillement. Là c´est le comble. Déjà Han Jin ( mon perso crée avec mouvement de Lu Bu ) commence en face. Il protege une base de ravitaillement ( si je vais voir Lu Xun et lui parle, je fous le feu à la base apres meutre de Han Jin ). Lu Bu est dans la base -_-´ et 2 officiers apparaissent direct en embuscade. Direct je m´arrache et Zuo Ci apparait ! inutile de dire que Sun Jian n´a même pas eu le temps de me suivre et qu´il s´est fait truicider ^^
bon je vais plus loin, je vois Lin Hao encore, et hop le bandit sors " viens ici joli minois " ( comme d´hab ) et hop je le bute, apres on se tape tous les leader des bandits ( 4 ) + Guan Ping ( toujours à défendre les bandits ce boulet ) et le chef ^^

donc au final, j´arrive à la 37, je suis SEUL, j´ai Fureur d´étalon ( rage musou tous les 100 morts ), orbe de Glace assignée, Attaque + 12, Musou + 8, Vitesse + 9 , Cheval + 12 , Vie + 10 , Leger , Puissance 40 , un étui de musou ( symbole de musou tous les 50 morts ), un harnais ( ouais trop cool xD ) et ma barre de vie dans le bleu clair, presque orange ( ptdr j´ai réussi à récup via des bouts de viandes à 15 000 ^^ )
Vie , Attaque et Défense à fond, moitié pour le Musou ^^

je vois les 3 batailles d´apres : c´est mort

Forge : armée invincible, Lu Bu
Forge : armée invincible, Han Jin
( j´arrête pas avec eux )
Marché : défendre mon territoire

bon bah arrêt ^^

Rendragon je viens de retest vite fait un mode Xtreme, juste pour voir un truc. J´ai crée une fille, GROSSE et IMMENSE, je l´ai fait bien moche. Apres j´ai attendu pour avoir la mission " sauvetage de fille " ( j´ai recommencé plusieurs fois pour qu´elle apparaisse ) et le bandit a dit que c´était un joli minois !

Je devrais faire un topic pour ce mode, y´a trop de truc à faire et pas faire, d´ailleurs maintenant que je sais ça, je vais refaire un pur mode Xtreme !

ShiroKuro
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:40

T´es un sacré concurent Boss je vais battre ton record et m´arreté à 40^^

Sujet : Records de l'Xtrem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page