tres bon record Ame_, chapeau bas!
essaye avec gan ning (plus il est dans le rouge, plus il fait mal)
Le terroriste est parti ?
j´en ai bien l´impression, pour un lien qui marche pas en +..
Arme_ m´a trop donné envie de continuer mon xtrem je re plus tard, tchow!
Tchao ^^
Shiro je me suis dit que t´étais allé à 36, et je prendrais pas la peine de tenter le 37 si c´est pour mourrir !
t´étais mort ou pas toi ?
hé hé moi je vais tenter le 50 !
dommage qu´il y ai pas de championnat du monde DW !
bon en fait avec Ma Chao c´est trop facile je trouve, des qu´il y a 3-4 officiers, tu te fous sur le cheval et hop c´est de tout repos
sinon le truc, c´est de vite commencer le 2 joueurs. Les autres persos de l´armée sont carrément trop fort, mon frère a tourné avec Xiahou Dun, Ling Tong et Tao Si, bah les mecs à chaque fois ils étaient carrément plus fort que moi ! pourtant Tao Si je l´ai eu vers la 16eme bataille, mon frère l´a testé vers la 20 je crois, et on faisait jeu égal. En somme, ça veut tout simplement dire qu´il faut essayer de garder ses persos vétérans, et de foutre en réserve des persos qui peuvent appeller un médecin ( genre Yue Ying, Lu Xun, Diao Chan, ... )
Rendragon en fait le musou de Gan Ning il est plus chiant quand y´a du feu, car l´officier se trouve en l´air, et donc il a moins mal !
^^
non je vais testé avec Zhen Ji le prochain
oui je suis fou, mais maintenant que je connais toutes les bonnes astuces, je ne peux que cartonner !
@+ Dragon
ouais le lien au dessus marche pas !
Non j´etais mort à cause de mon frère, en tout cas merci Arme tu m´offre un véritable défi^^
je ne peux qu´en dire autant !
et je ne recule jamais devant un défi !
par contre c´est quand même long, j´ai du faire 25 batailles aujourd´hui
Alors je tente le 51 ^^allé bonsoir tous le monde.Il est temps poue moi d´etteindre mes yeux ^^.
Oh que oui c´est très long j´en suis à la premiére bataille mais bon que le défi soiT^^ allé bonne nuit ^^
merci, bonne nuit à toi aussi !
bah dis donc, vous avez pas beaucoup d´ambition! y´a un ricain qui a dépassé la 360me mission (là il en est même à 420 je crois!)
moi, je v tenter, 100... ce sera déjà pas mal...
http://i32.photobucket.com/albums/d46/pandagaming/IMG_0378.jpg
oups 260; ms là il est à 320 alors...
ha ha ha merci de m´avoir donné de l´espoir !
ok donc mission 1000 activé
en fait c´est pas dur, mais faut pas faire le con. un faux pas et c´est la fin !
en plus moi je choisis toujours les missions dur, ou bien je vais tuer tout le monde. Non, maintenant je sais comment faire !
ptdr y´a que des filles je viens de griller, et le mec est fan de FF !
1000 c´est qd mm bcp!
ms une fois arrivé à ce stade, vu le pognon q il a, il risq plus gd chose! il peut se payer n´importe quoi, l´arme a fond, les stats pareil...
bah en fait arrivé un moment, la difficulté bouge plus, et si il se démmerde bien, il perd pas d´énergie. Le seul vrai truc chiant
armée des soldats de pierre, horrible
guerriers mystiques, passage en fait ils sont résistants ça saoule
archers, fleche de feu et glace sont vraiment le calvaire de mes officiers
mon Sun Jian a fait pleins de niveau avec 2 de vie, donc ça montre aussi une certaine facilité !
suffit de pas faire le con. En tout cas, il a du courage, et je lui tire ma révérance.
Les stats j´étais à fond partout sauf Musou ( ha oui, ne jamais payé pour augmenter la défense, je l´avais à fond déjà niveau 20 ^^ )
là ton pote il est invincible presque ^^
HebiYaro Posté le 25 février 2006 à 23:19:38
http://i32.photobucket.co[...]gaming/IMG_0378.jpg
oups 260; ms là il est à 320 alors...
Woh!Si un jour j´arrive a faire comme lui... O.o
Ce mode ne se fini donc jamais ?