Wonder Chef
bon moi aussi je vais m´en aller, j´ai été ravi d´etre l´un des pioniers du forum
marc3D
Z-Nes!
je voulais savoir si les laguzs ( c ca je crois) oiseau c ceux ki resemble a des anges et peut on en avoir dans son equipe?
Je n´en sais pas grand chose puisque je n´ai pas encore le jeu mais à mon avis, tu devrais en avoir ( dans les FE, on n´est pas souvent privés des classes intéressantes, à moins qu´elles soient extrêmement intéressantes faut pas rêver d´avoir un Negal dans son équipe par exemple )
oui on pourra controler les laguz la je vai bientot en avoir un
Sinon est-ce qu´il y a des possesseurs de Fire Emblem sur gameboy advance ici ?
Moi mon personnage préféré dedans c´est Erk : il esquive bien, il butte tout le monde, une fois promu en sage c´est un véritable tueur ! Mais c´est surtout son caractère que j´adore ( d´ailleurs au niveau puissance il peut être battu par Nino )
Après il y a Rebecca : au début elle a l´air nullissime mais il faut bien l´entraîner, et ça vaut le coup : une fois promue sa puissance augmente mieux et elle esquive comme une déesse
Bonsoir tout le monde.
Faisons court : Ce jeu a l´air, ma foi, bien, mais il semble avoir des points assez dérangeants, selon moi. Notamment pour les doublages. En effet, il semble ne pas en être doté.
Un autre point dérangeant à titre personnel cette fois : je n´ai jamais joué à des tactics-RPG´s, dont le système de combat a l´air bien différent à ce que j´ai pu voir. Parcontre, j´aime bien les RPG´s et s´il s´avère que FE soit vêtu d´un scénario à sa mesure, je ne dis pas non.
Selon vous, ce jeu vaut vraiment le coup ? Si c´est le cas, ´faut voir. : )
chef wonder si tu sais que nino est plus forte que erk dans fe 7, pourquoi tu l´entraînes (erk)?
Re tout le monde
Le_Wonder_Chef Mon Erk meurt tout le temps! Mais le top tu TOP c´est bien Oswin! Invincible en Attaque comme en Défense! Mais attends c´est la derniere fois que je joue a ce FE ce soir! Demain FE 9 et 8 XD
lord_forcystus Bien sur! Fire Emblem sur GBA qui est sorti en 2004 (Bien sur y en avait 6 avant) C´est le meilleur jeu de tout les temps pour moi! Apres je classerai bien FE 5! Donc oui il le veut! C´est un type à découvrir si tu ne connait pas! Il le vaut!
erk se retrouve dans Fe : PoR en la personne de Soren qui je trouve, lui ressemble physiquement et moralment : il n´a pas beaucoup d´égard pour les autres sauf pour son maître; mais de là à dire que Erk partage ses opinions politiques que je ne vais pas dévoiler, il reste quand même du chemin
tout le monde! je suis un petit nouveau!
je pense que je vais acheter le jeu samedi.
Les doublages, moi je ne trouve pas ça très gênant, d´accord ça rend les personnages plus vivants, mais ce n´est pas non plus indispensables.
Après il faut ajouter que dans les FE les persos sont nombreux, et bavards, donc faire des doublages pour chaque scène, ça aurait fait pas mal de boulot en plus.
Le deuxième point, par contre, ne devrait pas te poser de problème : un prologue t´apprend les principales bases du système de combat, et après en avançant dans les missions, tu développera tes propres stratégies :
Pour le scénario, les jeux de la série en ont toujours un intéressant, et celui-là respecte la règle ^^.
Pour la question finale : oui, il vaut le coup : c´est le seul T-RPG de la Game Cube ( il me semble) et l´un des rares RPGs et la série est excellente, on y passe des heures et des heures de plaisir ^^
Venitius Si y a pas rupture de stock
Si je compte mes heures de FE7 ça doit faire presque que pareil que SSBM (Qui est lui de 248 Heures XD)
non non c´est pas le seul du cube!
y´a aussi Phantasy Star Online qui comme son nom l´indique est jouable online et encore mon préféré jusqu´à maintenant,mais qui a malheureusement pas eu assez de succès pour que les développeurs sortent une suite le fameux Gladius.
Gragemona déjà j´adore Erk Il a des stats plus qu´acceptableset est très utile. Et j´ai tout le temps la flemme d´entraîner Nino
Marc Oswin est super oui !! !! .... mais quand j´amène un bon mage bien puissant
venitius ne dit pas ça, tu es un pionnier du forum voyons ^^
Marc3D rupture de stock en Suisse impossible!
par contre qu´ils l´aient pas oui!!
exemple: Spartan total warrior est un jeu qui est sorti sur les 3 consoles. Ils l´avaient pour la xbox et la ps2 dès le jour de la sortie mais maintenant le jeu est sortie depuis bientôt 1 mois et ils l´ont toujours pas sur GC!
preuve qu´ils n´aiment pas trop Nintendo. (sauf quelques gentils magasins^^)
venitius ne dit pas ça, tu es un pionnier du forum voyons ^^
j´ai peur de ne pas avoir compris!
Ok, merci bien pour vos réponses.
(ich bin gragemona)
oswin bof, se prendre 2 excalibur par nino en entraînement et mourir sur-le-champ sans même la toucher ça dégoute un peu quand même