venitius Gladius est sur le cube ??
PSO j´en avais entendu parler mais je pensais que c´était un RPG mais pas un T-RPG.
Wonder Bah c´est sur qu´un Mage le DESINTEGRE
Gladius est sur le cube,PS2 et Xbox.
PSO les 2 premiers sont des jeux d´action avec gestion Rpg je crois et le dernier opus PSO CARD Révolution est similaire à Fire Emblem.
le_grand_ajax En quoi ça dégoute
venitius Comment ça impossible ?
bah la Suisse c´est pas le paradis du jeu vidéo pardi!!
les magasins sont souvent en retard et par peur de perdre du fric ils installent même pas des bornes DS.
Venitius J´en ai pas encore vu en France (Si tu parle du Wi-Fi)
non pas du Wifi mais des bornes de jeux DS.
y´en a en France dans presque tous les magasins car un de mes copains est allé en vacance là-bas et chaque fois qu´il rentrait dans un mag y´en avait.
Ouai c´est vrai y en a partout! Y vont même en mettre pour la 360
Et le dernier PSO et sortit quand ?
(Je reviens dans 5 minutes... Ou peut être pas)
il y a plus d´une année.
vers juin 2004 je crois.
Me revoici pour un petit moment après une absence imprévue.... ( Sister invader XD)
Pas de bornes DS en Suisse... si j´ai bien compris ils vendent surtout des jeux PS2, avec les titres les plus commerciaux ( et souvent bof... ) : GTA, PES, ... (des tas de jeux que je n´aime pas )
exactement. pas vraiment. y´a un large choix dans les rangs Xbox et PS2 mais la Gamecube est quelque peu délaissé.
Venitius Lol! Pas si longtemps..
Wonder_Chef Bah PES j´aime bien Mais pas GTA! Tu connais Burnout?
Je suis sur que tu connais! Bah si t´aime pas t´es un être Etrange
D´accord... Là où j´habite c´est un peu pareil, mais peut être un peu moins austère à Nintendo...
D´ailleurs je ne suis pas sûr de trouver FE demain
Yo!!!!! C´est le 500ème jour de mon pseudo aujourd´hui
Wonder Comment ça, pas sur???
oui moi aussi. A part à un magasin plus loin mais vu les prix des transports public...
j´utiliserai 5€. (c´est déjà pas mal... 7,50 Chf Suisse c´est pas gratuit!!)
Wonder T´en ai ou a Fire Emblem 4?
Venitius C´est bien cher dis donc