C'est pas grave, j'en ai profité pour avancer dans mes lectures et mon écriture
Oh et quel genre en particulier ?
Fanfiction ^^
Surprenant ! Je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps. À la lecture uniquement !
Écrire des "pavés" de texte, ça m'arrive mais rédiger une Fic, c'est autre chose !
Ben... Mon dernier gros travail, c'était un One Shot de 30 pages J'écris principalement sur l'univers de Harry Potter ^^ D'ailleurs en ce moment j'ai une fiction en cours.
Mais je pense pas que tu aimerais...
Hum... Tu me connaitrais déjà assez pour savoir ce que je n'aime pas !
J'aurais tendance à te vouer une confiance aveugle, mais je vais quand même te demander pourquoi ?
Parce que la majorité de mes histoires se classent en Shonen Ai / Yaoi (recherche sur Google, je ne veux pas avoir à expliquer ça )
Les garçons n'aiment pas ça, en général...
En effet ! Tu as a mon avis parfaitement raison !
T'inquiètes pas besoin de faire du Google la !
Bah voilà, j'ai toujours raison x)
Quoique mon OS de 30 pages n'a rien à voir avec ça ^^ En fait, j'ai repris un personnage très peu connu de HP et je me suis amusée à recréer son enfance... C'est difficile, parce qu'on ne connait rien de lui, mais je me suis bien amusée et ça a plutôt pas mal plu ^^
Sinon je fais des traductions.
(Et d'ailleurs, y'a pas mal de manga qui y sont passés aussi x) )
Dis... Ça te dérange si je te laisse ?
On reprendra ça demain, j'ai une digestion difficile et je vais aller me coucher.
Je sais c'est un phrase subliminale ! Mais la je suis de plus en plus HS !
Je suis sure que je t'ai fait flipper avec ce que j'ai dit ! *part se cacher loin*
C'est bizarre, moi aussi ._. Ca doit pas être le bon soir...
Foutu anniversaire (pas le mien)... J'ai du trop manger !
:d: Bonne nuit !
Passe une bonne nuit également ! A demain ^^
Ah bah ça va bien mieux ! Fais-moi signe quand tu est là !
Et pas du taff cettefois !
J'aurais de toute façon pas pu le faire du taff, j'avais pas mon phone sur moi ^^
Salut ! Comment vas-tu ?
Bien Bien !
Sinon je fais des traductions. Tu traduis du japonais ?
Quand même pas non ^^ Je suis incapable de lire le Japonais, même si je peux aligner deux trois mots ou en comprendre d'autres (merci les animés en VOSTFR !)
Je fais des traduction à partir de fictions anglaises
Ouf ! Je commençais à me dire que tu étais surnaturelle !
J'en déduis que tu es une maestro en anglais !
Juste te prévenir que je suis pas la le reste de la journée. Hier je t'avais vite parlé de mon cousin et comme je ne fais rien en ce moment je vais aller avec lui.
Tu m'en veux pas hein !
Ouais enfin une maestro... L'Anglais est une de mes passions, tout simplement ^^ C'est facile d'être bon quand tu es passionné
Ah si, je t'en veux à mort là !
Tu aimes l'anglais ? Ça tombe bien moi aussi !
N'empêche tu es bien exceptionnelle pour moi !