Exceptionnelle ? Pourquoi ça ? Je ne comprends pas ^^
Ben, en fait, l'Anglais... C'est ma première passion x) La toute première et sérieuse, en fait ^^
Bah c'était plus une pensée à voix haute !
Sérieuse, jusqu'à quel point ?
Une pensée à haute voix ? Donc tu l'as pensé, non ?
Sérieuse jusqu'au point de travailler mon Anglais jusqu'à pouvoir lire un livre Anglais alors que je n'étais encore qu'au collège... ^^
(Je précise que je voulais lire sans dictionnaire à côté de moi ^^)
Oui je l'ai bien pensé !
Ah ouais quand même ! C'est fréquent vers chez toi ça ? Depuis toutes ces années de "cours" c'est bien la première fois que j'entends un tel engouement pour quelque chose de peu commun !
Euh, mais... Pourquoi ? (Ceci est l'un de mes principaux défauts : je suis affreusement curieuse ! )
Comment ça "vers chez moi" ? x) Non, c'est juste moi, je crois ^^ Les autres personnes, tout au long de ma scolarité, n'étaient pas comme ça. C'est juste que j'adore apprendre, et comme je suis curieuse, je m'intéresse à à peu près tout...
Je précise tout de même que je n'ai pas réussi. Encore aujourd'hui, je dois lire avec un dictionnaire à côté parce que malgré ma bonne volonté, il y a toujours des mots ou expressions dont j'ignore le sens. Mais je ne perds pas espoir !
Euh pourquoi j'ai pensé cela ?
Et bien déjà pour ce point que nous sommes en train de discuter, puis pour tous les points communs que nous avons. J'ai vingt ans et depuis tu es la deuxième personne féminine avec qui je peux agréablement parler de mes passions dans la vie !
Donc oui je le répéte pour moi tu es un être rare !
vers chez moi Bah c'est une expression, c'too !
Et puis les manques restants en anglais, je suis sur que tu vas vite les combler !
Ah ? ^^ Bah écoute, c'est un plaisir, vraiment ^^
De même, il n'y a pas beaucoup de personnes de mon âge avec qui je peux en parler, donc je suppose que j'en profite x)
Tes passions ? ^^ Vas-y, je t'écoute ! Dis moi tout !
Ah ? Je ne connaissais pas cette expression x)
Et oui, je n'en doute pas ^^ Et puis qui sait, un jour, peut-être que j'écrirais en Anglais ! (Ca commence déjà à me travailler, je me surprend à penser en Anglais des fois... Je suis grave ! ._. )
Et bien, je suis très ouvert et on m'a dit un jour que "j'avais un pouvoir d'écoute impressionant", mais paradoxalement je suis taciturne.
Pour mes passions ? Faut pas chercher très loin, je suis un mystère pour moi-même, je n'aime pas vraiment beaucoup de choses. Pour ne pas dire rien... Tu l'auras remarqué on est sur JVC donc je te sortirais bien les jeux vidéos, qui occupent la plupart de mon existence.
Je m'étonne aussi de parler autant, je vais t'avouer que c'est bien la première fois que je dis tout ça. (certains diront : ça fait un bien fou, comme déballer tout à un psy mais moi ça ne me fait rien.)
Je suis une antithèse vivante !
Pareil pour moi, je suis très à l'écoute des autres mais quand vient mon tour je m'efface. J'ai tendance à penser que je suis moins importante que les autres... Ce qui fait qu'en fait je suis très timide IRL. Je préfère largement parler par écrans interposés, sauf avec des gens que j'ai appris à connaître.
Que des jeux vidéos ? Tu serais donc ce qu'on peut appeler un "geek" ? ^^ (Sans offense )
Je comprends parfaitement, oui. Après, si tu ne veux pas parler de tout ça il suffit de le dire et je comprendrai parfaitement ^^
Et voila encore un ! J'ai l'impression de parler avec mon alter ego ! Mieux encore mon subconscient... Non je vais éviter celui-la, ou alors je vais commencer à avoir des rêves louches !
Non sérieux, je trouve ça surprenant ! Ce que tu viens de dire (je sais pas si je serais capable d'en parler avec quelqu'un d'autre) j'aurais pu le dire. (bon sang ce que j'aime le conditionnel)
Des jeux vidéos... Oui mais en même temps, j'aime tout et rien à la fois !
Geek ? Je préfére "no-life", même si ce terme est étrange.
Non non au contraire il faut parler, du moins de ce que j'ai entendu dire !
C'est pas parce que les autres disent qu'il faut le faire qu'il le faut, justement ^^
Ton alter ego ? Hm... Ton subconscient ? x) Des rêves louches ? XD Je comprends pas pourquoi ^^
Ah ? c'est étrange, tu es la première personne qui me sort ça... C'est... Vraiment bizarre. D'habitude quand je sors ça à quelqu'un, on me regarde de travers, genre je suis folle ou je sais pas quoi... Du coup je dis plus rien, je me renferme et je retiens. C'est en partie pour ça que j'écris d'ailleurs : pour me défouler, pour me calmer. Ca fonctionne plutôt bien, ça me vide la tête, c'est très agréable... Mais plus ça va et plus ça devient une passion ^^
The Cranberries - Zombie
Je te comprends ! J'ai un ami qui fait du RP (inutile de t'expliquer n'est-ce pas), au début j'étais songeur je me demandais comment c'était possible d'écrire autant !
C'est alors que récemment je me suis mis à "taper sur mon clavier", ça fait quoi maintenant 6 mois...? Et c'est véridique, ça fait un bien fou ! J'en arrive même à délirer tout seul sur certains "posts", c'est fou !
Tiens c'est un musique de mon enfance ça ! Allez je l'écoute avec toi !
Huhu ^^ Paradoxalement, j'ai jamais fait de RP... Ça ne m'attire pas x) Quitte à faire ce genre de choses, autant écrire une fanfiction, voir carrément un essai... Enfin du moins c'est ce que je pense x)
Sinon à une époque j'ai aussi beaucoup écrit mais c'était plus un journal qu'autre chose...
Apocalyptica - I don't Care
Je te rassure je ne me mettrai pas au RP !
Cela me demanderais trop d'imagination !
C'est sympa ça aussi, une déouverte ! En même temps je suis très indulgent coté musique, j'en ais des favorites par ci par la mais sinon j'écoute un peu de tout !
De l'imagination ? ^^ J'en ai à revendre... D'où l'écriture ^^
Pareil ici, huh ^^ J'ai des chansons favorites mais pas de groupes en particulier... Avec tout de même une préférence pour le rock / pop rock et une aversion pour le R'n'B...
D'ailleurs, quand j'ai trop souvent une chanson dans la tête, je l'écoute en boucle plusieurs heures d'affilée pour l'en déloger x)
Breaking Benjamin - Breath
Tiens voila une façon bien étrange pour effacer une musique de sa tête !
J'avoue avoir des doutes quant à l'efficacité... Je crois que ça a l'effet inverse sur moi, quand j'en écoute une dès fois elle s'installe, aussi cet état "temporaire" ce fait de plus en plus rare chez moi.
Ma tendance se tourne vers David Guetta si tu veux tout savoir ( et je sais que tu veux tout les détails ) et ce depuis quelques années maintenant.
Mais bon ayant été "bercé" par la radio de l'époque j'ai l'écoute facile !
Ben, plus je l'écoute et moins j'en ai envie, en fait. Donc à force je l'oublie, mais pour mieux la redécouvrir ensuite ^^
Et sinon, forcément, j'écoute des OSTs de film / animé / séries TV
David Guetta... (Comment je veux tout savoir ? )
Marylin Manson - This is Halloween
Les OSTs je les avais presque (je dis bien presque) oubliés !
Si si je me suis immiscer dans ton esprit et il m'a dit vouloir le savoir !
Oulà, tu t'es immiscé dans mon esprit ? Et t'as pas eu peur ? Parce que c'est sacrément le bordel !
Tiens, si jamais ça t'intéresse, deux de mes OSTs préférés :
http://www.youtube.com/watch?v=0Buq91rhhRw
http://www.youtube.com/watch?v=9o8PnQFI3PI