Bon, c´est mon dernier sujet de...la matinée !
J´ai remonté un peu les page du forum pour lire quelques vieux topics et j´ai constaté que certains apriori doivent être corrigés donc voici pour moi l´équipe qu´il faut avoir...Je tient à préciser que même si je n´ai pas vu la fin du jeu (pas de spoil pitié) je m´entretient souvent avec un amis qui est un passioné de Fe et qui en a terminer euh...beaucoup trop pour que je le sache et donc il a de l´espérience et je me suis concerté avec lui pour en apporter nos conclusions :
1°) Bon je pense qu´il est inutile de mensionner Ike car je pense que tout le monde connait sa puissance.
2°) Pour les paladins, le choix est difficile car on n´en manque pas mais j´ai réussit à analyser qui est le meilleurs d´entre eux (bon tout est relatif car ce n´est basé que sur de l´expérience et des statistiques), Kieran avec quelques doutes mais je l´ai vu à l´oeuvre et au niveau 20 il vaut son pesant d´or ! enfin il y a des polémique dessus. (si oscar_jr me regarde de tavers je me barre)
3°) Bon, en temps qu´archer, y´a pas photo : Rolf.
4°) En guerrier, ben (le choix est dur ) Boyd, bon un petit point à préciser pour les incultes, LARGO EST UNE CHIOTE !! ! ne le prenez pas sous prétexte qu´il est plus fort que boyd car même si ce dernier n´exèle pas en défense largo n´est pas mieux ! pas moyen de le lâcher sur le champs de bataille sans qu´il se fasse tuer.
5°) Bon, en magicien là aussi le choix est varié (et je sens que je vais pas faire plaisir à rebbeca...) mais Soren à atteint avec moi un potentiel de magie de 30...no comment...bon j´admet que sa défense est minable et que sa vie pas mieux mais les objets de renforcement ne sont pas la pour rien...à vous de comprendre...Petite annexe sur l´identité de Soren, bien que je n´ai pas finit le jeu, je sais d´or et déjà que Soren est un laguz dragon pur et dure et il a fait comme nazir, c´est à dire qu´il s´est...hum...adapté ! Ce qui vous le prouve ? mon sens du détail voyons ! Ce que dit Callil est complètement faux ! la marque sur son front ne montre pas dutout qu´il est croisé d´un humain et d´un laguz ! car sinon le prince de Goldoa et son garde du corps aussi ! et Nazir aussi ! et Ina ! ben ils ont tous une marque et ce sont tous des dragons alors si Soren en à une aussi...à vous de voir...moi je pense ça en tout cas !
6°)Bon ce qui est des soigneur alor là...rhys est sans contesté le meilleur malgré son faible déplacement mais bon, à la fin il est facilement remplacable...
7°) En chavalier pégase alors là ! MARCIA ! bien qu´au début c´est une vraie Quiche, un peu après (avec un peu de jugeote) elle devient un bourrin ailés ! et oui, moi je m´arrête pas aux stats car avec une bonne arme forgée et un peu de Pv up et elle est BOU-RIN rien à redire...mais...Tanith triche ! elle utilise des renfort ! bon ben à vous de voir...perso, j´utilise les deux.
8°) en therme de Walky...de Wlaky...Bon ! Myst et Elincia ! ben les deux pareil car Elincia Lv 20 rien à redire et Myst...ben mieux vaut la voir entraînée pour pas qu´elle crève au chevalier noir...
9°) Pour ce qui est des généraux (et je vais me faire quelques ennemis) C´est Brom qui l´emmporte...et oui même si il est un peu frappe à dingue avec sa bourse en cuir pleine de caillou...
Et ben il bat Gatorie et Tauroneo...désolé...mais il y à un plus ! si vous avez oublier de lui équiper une armes et qu´il casse la sienne, ben il peut lapider les ennemis avec des caillou !
10°) En bretteur (Mia...DEHORS !! !!) ben Stefan et Zihark se valent si vous êtes équilibrés en combat...a vous de faire le choix, perso je me bat pas, je prend les deux !
11°)En voleur, ben Volke puisque Sothe évolue pas...en plus Volke et sa technique qui tue en un coup...
12°)Bon ben en therme d´hallebardier...Nephenie = Tank humain...en plus elle est mignone.
13°) En Laguz félin, Muarim, pour ceux qui aiment pas le vert c´est comme ça...il à un potentiel plus puissant que Mordecai mais bon, moi j´ai pas d´avis précis car en combat, j´utilise tout les félins (et oui que voulez vous j´AIME les félins)
14°) En laguz oiseaux...pff à vous de choisir car les deux se valent...
15°) euh je vois pas la peine de mentionner le chiffre 15 car pour moi, Reyson est plus qu´indipensable...
Bon ben de ce fait voilà les perso dont il faut pas se passer selon moi...
Si vous avez une critique bonne ou mauvaise, allez y mais alors mettez aussi votre équipe ultime, même si elle ne l´est pas forcément...
plus ou moins daccord. Par contre tas fait une erreur enorme en virant mia elle met des taules a tout le monde cette gamine!!!critique critique xcritique...bref une folle...E aussi tas pas u Jill ou quoi?une des meilleures unites du jeu celle la!
Fedross Tu vas te faire des ennemis ici mon ptit... vérifie bien que tu n´es pas suivi par un écureuil en rentrant chez toi
ses qui celui la lol^^
largo est loin d´etre a chier
ces le 2eme apres shinon avoire de grande chance de foutre des coup critique
et oui donne lui une hache letale et tu va te retrouver avec une masse qui peut mettre un coup critique a 50% de chance
et encore
il esquive bien (si si je te jure)
il touche presque a chaque fois
il a une enorme force
il a une vitesse plus que raisonnable
sont seule defaut evidament ses sa defence
donc il es aussi puissant que boyd
Mia est tres fote aussi
Dark-L moi par contre je suis la et tu va pas tarder a gouter a la mort toi ^^
largo est bon & mia
merci oscar de m´appuyer^^
perso j´ai pas d´attirance particulière pour Brom mais c´est un très bon général M. Caillou.
Alors je n´es fini qu´une fois le jeu, donc j´aimerais que vous me disiez si l´équipe que je prend est correcte ou s´il reste des choses à rectifier...
Les personnages sont dans l´ordre de priorité:
1°) Ike, pas vraiment le choix de toutes façons. Il est tout simplement surpuissant, surtout avec la technique ether (bravarde peut etre un bon choix pour le gain d´experience).
2°) Soren, pour moi le meilleurs mage. Ilyana pourait être interresante à entrainer mais elle manque cruellement de vitesse. De plus, la technique adepte de ce personnage est un pur trésor.
3°) Mist, très bonne soigneuse, et la meilleurs utilisatrice de l´épée sonique a la promotion. Et puis aussi, tout simplement indispensable pour occir sans trop de mal le chevalier noir.
4°) Boyd, histoire de défaire les (trop?) nombreux utilisateur de lance du jeu. Et surtout loin d´être mauvais.
5°) Zihark, en guise de perso ayant une méchante classe. Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, c´est pour moi le meilleurs bretteur: il demarre avec adepte (et d´une), possède des stats plus qu´honorable (et de deux) et pour finir... il est d´une classe!! En comparaison à Stephan, sa technique Adepte est bien plus utile que Stellaire, et il possède beaucoup plus de chance que son homologue aux cheveux verts. Mia, quant à elle, manque un peu de pv, mais n´est pas un mauvais choix tout de même. Si vous voulez vous marrer equipez le de l´épée héros, apprenez lui aléa en plus de adepte et admirez le massacre (a la place de l´épée heros, la dague katti est tout aussi jouissive).
6°) Rolf, très bon archer bien sur. Sa technique "Oeil vif" est très utile, mais apres tout, les archers ne manque pas vraiment (Boyd, Astrid etc...). Boostez au niveau 20, Shinon peut rattraper son retard en puissance, mais restera un peu inferieur a Rolf.
7°)Nephenie. Je la préfère aux généraux, que je ne prend plus... Lunaire peut etre un petit plus, mais sa technique couroux est loin d´etre mauvaise. Seul malus: elle ne peut pas maitriser une autre arme a la promotion...
8°)Volke. Que dire de lui... faite lee promouvoir, apprenez lui meurtrier et lancez vous vaillament contre un dragon. Des fois il le tuera en un coup... que dire de plus?
9°) Astrid. On a trop de paladins, mais c´est peut etre la plus utile... surtout grace a sa technique elite qui la rend pas trop prise de tete a l´entrainement...
10°) Reyson, pour sa grande utilité... tout le monde sait de quoi je parle.
11°) Jill, pour avoir une unité volante. Je ma préfère legèrement a Marcia pour sa haute attaque, mais les deux se valent de toutes façons...
12°) Nasir, tellement puissant que s´en est frustrant. Comme il arrive un peu tard, je le remplace par un autre Laguz le temps qu´il se joigne a la fine equipe.
13°) Ranulf, pour moi le meilleurs chat, capable de faire très mal, et sa vitesse est juste suffisante pour pouvoir attaquer deux fois et esquiver convenablement (avant qu´il arrive, je prenais Muraim ou Lethe).
14°) Oscar, très bonne vitesse pour un paladin, et nécessaire a l´attaque en triangle.
15°) Ulki, pour le fun d´avoir un piaf dans son equipe... Vigilance est une technique très sympathique.
16°) Tormod, le deuxieme meilleurs sage apres Soren, toutefois chiant a entrainer. Callil peut etre aussi un bon choix.
17°) Rhys, pour la mague lumière et le soin a outrance.
18°) Elincia, le cone de mist avec des ailes au canasson. Pas extremement utile selon moi, mais son épée est sympa, mais bon... pas de quoi casser trois pattes a un canard...
Petit détail: Soren est bien un Branded. Il l´avoue lui-même dans ses soutiens avec Ike, et refuse de l´admettre dans ceux avec Stefan. Et je ne crois pas qu´il mente pour la bonne et simple raison que les Dragons de Goldoa sont une bonne centaine d fois plus haut dans l´échelle sociale que les Branded.
moi je trouve qu´ils sont pas si puissant que sa nasir et ina par contre les dragons ennemies se sont de vraie bete
Personellement je trouve Brom frappe-à-dingue avec ses cailloux...Mais au niveau 20 il surpasse Gatorie et en fait des gateaux de riz ( ) Pour Soren, je connais pas personnelement son histoire alors je me sers des déductions possibles.
Mia, mouais je la trouve jolie et efficace mais face à Stefan (et son arme) elle vaut presque rien car j´équipe à Stefan sa Dague kattie en cas d´urgence (en attendant d´avoir trempe) et il fait toujours autant de critiques pour ne pas dire tout le temps. Le pire c´est qu´il utilise stellaire 4 fois sur 5...
Et Zihark ben...la classe quoi !
Et largo...JE l´EMMERDE ( ) Il est mort juste à la fin de la mission qui suit son recrutement, et j´avais beau persévérer resté prudent, il passait toujours l´arme à gauche !! !! j´ai de très mauvais apriori avec lui, de plus, Boyd a un arc ^^
Pour ce qui est des laguz dragon et les cavaliers wyverne et bien je les ait oublié (honte à moi) mais bon, regardez l´heure à laquelle à été fait le post...Jill et haar pour moi c´est a peu près la même sauces mais bon comme j´avais Jill depuis longtemps je me suis dit : pourquoi changé ?
Prochainement...j´ouvriait un topic de commission d´enquête, sur quoi ? ben vous saurez pas !
Alors Soren est un branded, dans ce cas j´ai une question a laquelle j´aimerais bien qu´on me reponde. Je sais pas si vous voyez le dialogue entre Petrine et Soren (putain de classe au passage ce dialogue), mais cela signifierait donc que Petrine est aussi un branded, pourtant, elle est membre des 4 généraux de Daein et eprouve une haine farouche envers les Laguz...
" eprouve une haine farouche envers les Laguz...
"
Soren aussi^^ Perso je pense qu´elle peut tout à fait être une marquée dragon elle en a le physique
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh vive la france et vive les filles du forum
Ha nan STP tarce, ne polue pas ce topic car il peut être utile à beaucoup de joueurs...
Ouiiiiii Triforcinette avec moiiiii
Et vive Simba
il est inutile
Bon allé vas te faire, car là u fait chier tout le monde...je préfère encore que tu créé des topic qui servent à rien que de poluer ceux des autres...
Bin tarce tant que t´es la tu veux pas te rendre (pour la premiere fois dans ta vie) utile en donnant des arguments pour ou contre mon equipe. Bien sur ça doit etre constructif (j´en demande peut etre un peu trop la)