Se connecter

Fire Emblem : Path of Radiance

Sujet : L'équipe ultime
Fedross
Niveau 4
06 juin 2006 à 04:39:52

:up:

linus89
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:40:31

Personne pourrait me dire si mon equipe est correct ou si je dois la remanié?

linus89
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:49:49

Bah en fait a part Tibarn, j´aime pas trop les faucons: ils sont a la fois sensible au vent, aux flèches et aux armes laguz... A la limite on pourait lui mettre une garde totale, masi ça convient mieux à un Nasir ou à une Jill par exemple.

Enfin mon gros doute c´est sur Nephénie: la prendre signifie presque pour moi que je ne prend pas de généraux. Et puis je sais pas si c´est une bonne idée de lui apprendre Lunaire. A mon avis les occultes je vais les utiliser pour Ike, Rolf, Volke, Néphénie (?), et comme il me semble qu´on peut en avoir 5, je pensais mettre le dernier sur Boyd ou Mist...

izi1
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:51:55

moi je te conseil de le metre sur néphénie aussi au début j´étais perplex mais ca vaut le coup :ok:

linus89
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:52:34

Colosse est une bonne technique sinon?

Hades9988
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:55:50

pas vraiment elle se declenche rarement

linus89
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:56:58

Merci j´ai toutes mes réponses... ^_^
Si on veut tenter le jeu en hard mieux vaut bien choisir ses atouts non?

hades9977
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:13:17

ho tu sais en hard ses pas si compliquer ces juste a la fin ou il faut etre tres concentré et avoire des niveau interressant

borarc3
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:16:29

je suis a 1000% daccord avec fedross largo est une merde et vive boyd

linkalink
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:35:11

Il n´y a pas "d´équipe ultime"! tout dépend de l´évolution des stats (sauf si on prend l´option "fixe") et surtout de l´esprit tactic du joueur! Certains privilégient la force à l´état pure, d´autres la vitesse, d´autres encore le critique. Enfin bref, pour l´instant j´ai fait 3 parties en prenant à chaque fois une équipe totalement différente (à quelques détails prets) et à chaque fois, mon équipe était géniale!
Bon après, c´est vrai qu´il y a des exceptions...

odion-le-retour
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:41:11

tout a fait. dans ma premiere partie, boyd etait nul et je prenais largo. mauntenant, c´est l´inverse. tout dépend lesquels on entraine.

zelos93
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:31:45

Ah linka toujours aussi intéligente :coeur: ! hum...désolé. Bon celon moi Linus a tout a fait raison, mon équipe type a été éxactement cèlle qu´il a dit, mais maintenant comme l´a dit linka ( :coeur: ) tout dépend de nos préférences. Certains préfèrent privilégié la force tandis que d´autres aiment plus la défense ou encore le nombre de PV !

Hades9988
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:47:07

borarc3 c´est loin d´etre une merde c´est peut etre toi qui a du mal...

je-pue-du-cul-
Niveau 2
09 juin 2006 à 21:35:08

elle sont bien les ekipe

neolyn
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:40:56

j´ai essayé de me retenir mais sa me démangé trop

alors voila...:

1) pour le paladin ya pas de chois a faire prens Astrid kieran est bon mais c´est un mec, et un mec dans mon equipe sa fait un peu tache alors que j´ai une fille de même stats a peu pres

2)archer :rolf et ya pas d´autre solution

3)pour quoi prendre largo alors que normalement boyd est deja promu quand on le recrute

4)a la le choix est difficil, franchement au debut llyliana ma deçu, je me suis rabattu donc sur sorren puis j´ai remarqué qu´a la moindre attrque physique il passé presque l´amre a gauche, il m´a donc encore plus décu, j´ai donc reprit llyliana que je trouve meilleur et qui en plus est une fille, mais bon je suis deçu par les magicien de FE9 j´etais habitués a mieux

5)soigneur? on a besoin d´un soigneur dans FE9 Oo?bon a part pour le mode hard mais sinon y´en a pas besoin, et pis d´autre son la pour soigner aussi

6)chevalier pegase petard la aussi chuis dessus pas d´equivalence de fiora de florina ou de tana grande deception & je ne sauri que dire tanith est pratique avec sa cap mais je pense que marcia a un potentiel beaucoup plus enorme mais malgré cela je ne prend aucune des deux

7)ceratin veulent vraiment ma mort hein?! en walkyrie tu prend et tu garde l´une est aussi bonne que l´autre si ce n´est qu´elincia est plus avantagé par sa capacité aerienne, mais elle arrive tard donc en gros elles se valent toutes les deux

8)ya des généraux dans FE9 j´ai pas fait attention, il a beau parlé a des caillou sa montre quand même qu´il a du coeur je prendrai brom sur les trois, mais vu que ya mieux j´ne prend aucun

9)Mia je sais pas pourquoi mais quelque chose me gène chez les bretteur mec, je crois que c´est aprce qu´il se font toutjours exploser par les bretteuses(exeption dans FE7)

10)en voleur volke tapper celui ki demande

11) mais t ´es dingue toi sa va pas de parler de néphenie comme sa? " mignone" Oo Monica belluci est mignone, néphénie est une BOMBE (faudrait la comparé a copine :p)

12)super t´aime le félins cool moi aussi mais on parle pas des même félins, dans ce jeu si t´attaque pas deux fois tu sert a rien, les tigres sont trop lent, lethe est puissante et rapide, beaucoup plus rapide que ranulf
lethe est donc la laguz a prendre

13) y´avais des oiseau dans le jeu? a part tibarn j´en ai pas vu, ou alors ils sont nul et ils ont chauffé la tente

je vous fait grace de mon légéndaire "anges" et de leur "ailes"^^

remarque ya que des filles qui win dans chaque classe

bon ya boyd parceque ya pas de guerriere
volke parceque ya pas de voleuse(serieux faut arreter de faire que des voleurs et pas de voleuses)

et ike bha parceque c le hero

F_Strike_Back
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:29:37

féministe de légende :hum:

En bretteur je t´explose Mia avec Zihark ou Stefan, pour moi ça revient au même...attend, Stefan et sa dague Katti, nan mais on croit rêver.
Y´a pas de partialité, y´a autant de mec fort que de filles fortes.
Pour les félins, c´est sur que si tu sais pas les utiliser, ça te sert à rien...

neolyn
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:03

ouais ouais, c sur su tu file la vague katty a steph ou zihark mia a pas grande chance, mais moi je parle combat equitable avec une simple épée de fer

moi pas savoir utilisé les félins? ouais d´accord revien me voir dans 100 ans boy

je ne suis pas spécialement féministe mais la plus part des meilleures unités sont des filles

les seules generaux fort sont des filles
wendy et amelia, désolé de te décevoir mais c la vie les hommes ont beaucoup moins de capacité que les femmes et ce surtout dans FE9

F_Strike_Back
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:54:28

Et tu dit ne pas être féministe :hum:

Le boulet s´en vas...(c´était le soutient C entre Fedross et neolyn...)

neolyn
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:32:59

non car dans fe7 les hommes surclassent les femmes, c´est le jeu auquel il ya le plus d´equité entre les deux sexes

borarc3
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:19:56

lequipe ultime c´est

ike
mist
oscar
rolf
nephenie
ranulf
reyson
soren