ouais ouais
essaye plutot:
ike
elincia
nephenie
myst
mia
astrid
lethe
llillana
boyd
volke
reyson
sa tournera bien mieux ;)
ouis volke raison mais oscar est bien meilleur qu´astrid et son attaque a 3 est super
donne un objet defense a soren et il degomme iliana
elincia c´est vrai mais o,nn l´a trop tard
pour mia c´est vrai elle vaut stephan
lethe et ranulf egalement
mais oscar pas astrid
astri est beaucoup plus forte que oscar
pour moi l´autre croissant des cavalier en puissance ses sa
Titania/Kieran/Oscar/Makalov/Astrid
nan oscar c´est le meilleur mais ils tous bon sauf kieran evidamment
nan nan astrid est meilleur et kieran est bon aussi
chez moi kieran rate tout le temps ses coups
oui au debut je trouve aussi qui manque de technique mais apres y s´ameliore et devien bon en plus ses soutiens son asser comiques
Je suis à la mission 22 en difficile , j´ai une équipe uniquement de palladins et ils sont tous aussi bons (à part Titania), Kieran est presque aussi bon qu´Oscar, Makalov traine avec la dague Katti et Asrid a le plus haut taux d´esquive des palladins , ce qui compense son manque de PV. J´ai également Mist et Marcia dans l´équipe, Marcia Chevalier Faucon niveau 10 c´est aussi bon voir meilleur que les Palladins à part qu´elle craint les fleches.
toutes façon les paladins c´est de la merde, c la premeire fois que je m´en set d´un, et si je men set c´est que pour moi il vaut largement le coup
l´attaque a trois, l´attaque a trois, vous avez que ces mots là a la bouche, super sa fait un critique a 100% mais c pourri en realité, tu gache un tours ppour deux unités superbe et tout sa pour faire ton ptit critike a 100% résultat au lieu de fiare 3 mort t´en fait qu´un, mais ta fait ton 100% critik alors t´es content
fau pas jugé les unités en groupe mais en solo, je suis sur qu´astrid se debreouille mieux en solo qu´oscar, les paladins sont généralement trop moyen, moyen puissande, en def en vitesse a quoi sa sert? je prefere un perso avec une vitesse enorme et une force de frappe faible , qu´un perso avec toyut moyen
mon perso fort en vitesse esquivera et ne perdra aps de pv, mais tuera en deux tour au lieu d´un, les persos moyen partout, perdront des pv et tueront en un tour, mais vu qu´il per de des pv, faut le soigner, ce qui fait gacher une utilisation d´un baton pour rien, et le tour du soigneur pour rien
bon ensuite chacun sont truc, si certain aime bourrer ba qui bourre
d´autre préfereront la finesse(et ils ont raison a mon sens sa fait des economies) paske c´est plus amusant
les trois bretteurs se valent, seulement chacun voit son préféré comme le plus puissant, pour moi c´est incontestablement Mia
kieran est un utilisateur de hache,une hache sa a de la puissance mais tres peu de precision c´est normal qu´il loupe son coup quelque fois
les pv d´astrid sont correct je trouve , generalement je les vois tourner ver sles 40/45
bref abandoné les classe trop polyvalante
Gros HS que seul l´intéressé peut comprendre
Héhé *nyark*
Je t´ai capté Coeur fruité
coeur fruité, ha non sérieux dis pas un truc comme sa, je v cherché a savoir de quoi vous parler
Neolyn écoute les soigneurs sont la pour soigner donc les batons normal qu´ils les utilisent
chuis d´accord c normal,
mais je prefre eviter de soigner et attaquer et ainsi ne pas gacher une utilisation de baton precieuse dans le dernier chapitre, que perdre un tour, laisser un ennemi en vie et gacher une utilisation
c´est pas mon genre d´etre radin mais la quand même
de plus on a aps vraiment besoin de soigneur
Neolyn Cherche cherche...
Quel est votre équipe ultime
~~> Moi c´est juste Ike et Elincia (très forte quand on l´entraîne )
uen grand amitié va naitre entre nous ;)
neolyn, tes propos sont vides...tu manque trop d´objectivité. Une unité est bonne quand tu sait bien l´utiliser. Tu préfère utiliser les personnages féminins, c´est ton choix, mais ne clames pas sur tout les toits que ce sont les meilleurs.
Je précise certains de mes propos :
Je ne dit pas que Mia est faible mais elle est trop galère à entraîner, comme je l´ai dit, une unité est forte suivant l´utilisation que tu en fait.
Kieran j´admet qu´au début j´était sceptique, j´avait oscard en paladin à la mission 11 alors Kieran, je le trouvait un peu ridicule, précision faible (Mais qu´il est lent !) technique à retravailler, puis, je me suis demander ce que donnerait Kieran bien entraîner, ben j´avais raison ! Il est bigrement plus fort que tous les paladin en therme de force brute, lui est Oscar sont de vraies machines à tuer (comme le reste de mes unités d´ailleurs) Pour Astrid, je me suis rendu compte de sont utilité trop tard, pas d´avis la dessus.
Pour Elincia, très dur à entraîner.
Par contre neolyn, en ce qui concerne l´utilisation des bâton, j´ai jamais rien entendu de plus con (pardonne moi l´expression) mais un bâton sert à soigner et tu peut les utilisés sans modération ! pas la peine d´avoir peur de les gâcher pour la fin puisque tu peut en racheter et les problèmes d´argent faut être bête comme ses pieds pour être sans le sou à la fin du jeu !
Pour le sujet de l´attaque trio, t´est fort, le 100% de critique ne s´utilise pas tout le temps, mais surtout en fin de mission et peut être utile contre certain boss...
Pour les bretteur, c´est vrai que les trois se valent (bien que j´ai eu beaucoup trop de problèmes pour entraîner Mia) et que chacun vois son préféré comme le meilleur.
Pour les paladins, ta remarque est absolument fausse ! Kieran et Oscar se prenne presque jamais des coups, et en ce qui concerne les haches, il est vrai qu´utiliser comme un bourrin la hache d´acier alors que tu as plus de chance de tuer avec une hache de fer...ça le fait pas...Paladin, moyen !? Mais je vais faire un meurtre !! !
Bon, comme je dit (mis à part la remarque sur les bretteurs) Tu as une vue trop subjective de la chose. Regarde les chose sous tous ses angles...
Une petite dernière précision :
Ce topic parle de SON équipe ultime, en gros, pas la peine de dire "Ton équipe elle est nulle" ou "pouvez vous me dire si elle est bonne" car c´est vous qui devez la jugée bonne ou non.
Sur ces mots je vous dit
ba desolé chuis radin eet j´utilise pas de soigneur avant le chapitre 24 donc pour moi baton pas d´utilité prefere attaquer
l´attaque triangle je trouve que sa pouri le jeu c´est minable, je n´aime pas les archers donc je prends pas rolf et j´aime pas les pala, donc POUR MOI sa sert a rien perte de tour, si tes unités sont bien entrainés ta pas besoin de sa contre un boss
un pala est un pala et le seul qui jusqu´a present n´est pas une merde a mes yeux est astrid
remarque si tu compare toutes les unités tu remarquera que la plus part du temps les demoiselle sont en tête et que les mec se comtpe sur les doigts d´une main
Bon ben moi je dit irrécupérable t´a au moin compris la moitié de mon commentaire parce que là tu confirmre ce que j´ai dit...
Manque d´objectivité...
je suis très surpris par vos équipes,car perso j´ai fini le jeu avec quatre persos tous de niveau 20 avec un bon soutien : Ike,Titania,Oscar,Muarim.Jill,Myst,Boyd,et Lethe étaient niveau 20 aussi mais ils ne faisaient pas trop le poids contre les dragons du dernier niveau.Sinon,un petit conseil,je sais pas qui vous choisissez au dernier niveau mais je vous conseille Tibarn;je l´ai choisi et j´ai réussi la mission en un essai en partie grace à lui.