Se connecter

Fire Emblem : Path of Radiance

Sujet : L'équipe ultime
neolyn
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:08:45

chacun pense ce qu´il veut .

Oui tibarn est le plus aproprier il dechire avec sa cap speciale bouclier

le plus nul c´est naesala je crois

Hades9988
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:18:30

neolyn Posté le 13 juin 2006 à 13:08:45

chacun pense ce qu´il veut .

Oui tibarn est le plus aproprier il dechire avec sa cap speciale bouclier

le plus nul c´est naesala je crois

oui je suis d´accord le plus ineficasse c´est bien naesala meme si il fait bocoup de coup critique
enfin mes preference sont plutot pour giffca

et moi je n´es pas d´equipe propre, chaque nouvelle partie = une nouvelle equipe.
mais je prend toujour boyd,largo et ike evidament.
sinon pour elincia elle est vraiment forte :question:

linkalink
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:51:51

oui mais t´as pas beaucoup de temps pour l´entrainer, surtout que tu peux pas la prendre dans une mission je crois. Si tu veux vraiment bien l´entrainer, faut mettre tes autres unités de côté...

neolyn
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:12

feneralement tes unités s´aprochent du nivo promu donc avec un petit peu d´xp bonus et de volonté elle s´en sort tres,tres,tres,tres,tres bien :ok:

Hades9988
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:29

bon je verai bien

vincent45190
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:54:32

Je viens de me mettre au mode difficile, voici mon équipe:

Ike
Zihark
Mist
Rhys
Boyd
Néphénie
Oscar
Kieran
Astrid
Volke
Lethe
Muarim
Reyson
+ Geoffrey, Ranulf, et Elincia, qui arrivent tard, mais bons pour la fin si on peut mettre eaucoup de persos.

ze-sherminator3
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:59:58

Tu a beaucoup trop de personnages

ice_emblem
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:01:04

:mort: Joyeux Halloween :mort:

Oscar_Jr
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:22:21

Bah moi je prends souvent
En paladin: Oscar et de temps en temps soit Stella soit Goeffrey
En archer toujours Rolf ET Shinon
Sinon le p´tit couple Boyd/Mist
En unité volante Tanith et Janaff
En laguz Lethe et Ranulf
Aprés on a Mia :o))
En mage je prends Ilyana et Calill oui je l´aime bien ! è_é
et aprés bah c´est tout :noel:

ze-sherminator3
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:46:17

Moi je prends souvent:
Ike
Oscar
Kieran
Rhys
Zihark
Soren
Nephenie
Jill
Ranulf

Neo-Fedross
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:58:15

Qu´est-ce que ce topic fous ici ?! :ouch: Il est surgit des entrailles du forum ma parole !! !

Ca me rappel les bons souvenirs d´engueulade avec neolyn XD

J´ai revu ma stratégie depuis :

Ike, Kieran et Oscar partent devant en éclaireurs avec Mist et Élincia qui suivent

Rolf et Astrid ensemle ? Un archer surpuissant protégé par un Paladin surpuissant ?! XD pourquoi je ne l´ai pas vu avant ?

L´élite des mages (Pas MAJ Hein ?! Ce serait trop beau :-d ) Soren, Tormod et Ilyana sont de vraies machines de guerres ultra perfectionnée venue du futur pour...je m´envole ! Ils sont géniaux ! chacun un élément fait d´eux les plus balèzes...

Et les deux bretteur Zihark et Mia pour les servirs, j´ai jeté Stefan aux ordures depuis :p)

12 guerriers près à l´assaut de la dernière mission sans même appeler de renfort !

Niark Niark !! !

neolyn
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:34:05

putain la vache t´a de la chance moi je me rapelle pas oO, c´est ptete que j´ai un planning de gens a faire chier très très chargé XD.

bon bref c´est vrai que top date pas d´hier, mais il est pas mortpour autant.

Rolf et Astrid ensemle ? Un archer surpuissant protégé par un Paladin surpuissant ?! XD pourquoi je ne l´ai pas vu avant ?

rolf est l´archer du jeu avec un grand A, problème, ya pas de corp a corps, et sa sa limite beaucoup, résultat on est obligé de lui assigner une unité de soutien, comme par exemple astrid( je sais plus qui a dit qu´elle était nulle une fois, mais si je le retrouve...)et cela lui apporte une perte d´utilité. Le plus important je pense, et de frapper vite fort et bien, soit d´avancer rapidement. Le problème est là, leur nombre de déplacement n´est pas identique sa fait tache, c´est pas ordonné c´est lent.

J´ai horreur de la lenteur donc je sacrifie des unités exellentes comme rolf pour des unités certes moisn puissantes mais plus rapide est utile(prenez pas rapide au premier degrès ).

L´élite des mages (Pas MAJ Hein ?! Ce serait trop beau :-d ) Soren, Tormod et Ilyana sont de vraies machines de guerres ultra perfectionnée venue du futur pour...je m´envole ! Ils sont géniaux ! chacun un élément fait d´eux les plus balèzes...

... pour les mages j´ai donnéXD, c´est Ilyana ou rien, au pire sorren...

Et les deux bretteur Zihark et Mia pour les servirs, j´ai jeté Stefan aux ordures depuis :p)

ENFIN!!!!!! sa fait longtemps que j´attend e jour, celui ou on bannira stefan, ce sale prépromu de merde , et qu´on le remplace par mia qui est pas chainte a entrainer du tout et qui roxxe a mort.

Je fais genre que j´ai pas vu que tu n´avais aps mis néphénie dnas ton équipe sinon je pique une crise et je me suicide en allant dire a becky que c´est qu´une méssante(spo vrai)

linus89
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:05:25

Stefan est mauvais en tant que bretteur. Vu qu´il appartient a cette classe, il est naturellement médiocre en défense et tout juste potable en attaque (ça, c´est pour tous les bretteurs: 24 comme maximum de puissance, c´est pas terrible). Le point fort des bretteurs n´est donc pas d´encaisser les coups et de frapper fort, mais de frapper plusieurs fois, de façon très précise, avec un haut taux de coup critiques, et surtout capables d´esquiver une grande partie des attaques ennemis. C´est là que ça coince pour Stefan: il possède une chance absolument merdique, alors que cette caractéristique est vital pour bien esquiver, en complément avec la vitesse. D´autant plus qu´avec sa chance pitoyable, il sera souvent exposé a un coup critique ennemi (j´ai une règle qui est de ne jamais attaqué un ennemi capable de faire mal s´il possède plus d´une chance sur 100 de sortir un critique). En bref, il frapera souvent, avec une grande précision, et taux alléchant de coup critique, mais esquivera comme une vieille merde et verra ses pv chuter tres rapidement (au passage, sa technique stellaire est un vrai petard mouillé puisqu´elle est moins puissante qu´un simple coup critique).

Plutot que de jouer avec Stefan qui possède une vraie épée de Damocles au dessus de la tête a chaques attaques, ayez plutot le courage d´entrainer Zihark ou Mia, ça vait infiniment plus le coup...

Neo-Fedross
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:27:40

Malheureusement, J´ai eu du mal avec Mia au début...

Pour Néphenie, je crois qu´il est inutile de la mensionner tellement elle est indispensable.
La vitesse n´est pas ma préoccupation première, ni l´avancement sur la map d´ailleurs...

Pour ce qui est de Stefan...je ne sais pas...j´ai peut-être eu un moment d´égarement. J´ai sans douté été ébloui par son charisme...

Essaye les trois Mage en même temps, c´est assez jouissif de les voir latter facilement. Et au pire Soren...c´est le plus balèze des Mages du jeu pourquoi le rejeter si il est bien protégé ?
Cette gueguerre à la mord moi l´noeud (mille excuses pour l´expression paillarde :rouge: ) entre Ilyana et Soren m´énerve :
Soren est le plus puissant Mage, personne ne peut le réfuter mais secondé d´Ilyana c´est mieux, il font un duo magnifique et c´est pas mal si ils sont renforcé par tormod. Il est d´ailleurs dommage de ne pas avoir de soutien entre la gloutonne et le renfermé :rire2:

borarc3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:43:00

tormod est le best des mages :(

vive tormod :fete:

neolyn
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:55:49

les meilleurs persos sont souvent le splus dur a entrainer, genre élincia.

Donc pour mia sa eut tout simplement dire que c´es tune bonne perso

rebecca_art
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:38:16

"e me suicide en allant dire a becky que c´est qu´une méssante(spo vrai) "
:d) oO Mais qu´est ce que je fous encore là XD

:dehors:

linus89
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:37:52

Tormod est un très bon mage: il commence avec un haut niveau de maitrise de chaque élément (quoique un peu réduit en foudre), et c´est à mon avis le mage le plus équilibré: il fera mal, esquivera bien (il possède une excellente vitesse), encaissera honorablement par rapport aux autres mages grace a ses pv et sa defense acceptables. C´est juste qu´il est très chiant a entrainer...

borarc3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:27:46

linus tu es la voie du savoir :ange: que dieu te bénisse

linus89
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:34:45

Bah après chacun doit de faire une idée de son propre chef mais bon, il y a certaines valeurs plus sur que d´autre en tant que personnages.
Récemment, j´ai refais une partie en mode facile histoire d´avoir un maximum de personnages au niveau 20, et j´ai pu faire pas mal de comparaison.
Après, ça dépend de la chance, et là, l´expérience peronnel ne peut en rien aider. Par exemple, j´avais une Ilyana absolument ridicule dans ma dernière partie, où sa faible force mutilait sa vitesse déjà peu brillante. Résultat: elle n´était capable d´attaquer qu´une seule fois sa cible vers la fin du jeu. Idem pour Soren qui étrangement, possèdait une vitesse plutôt faible (21 si je me souviens bien, lui qui arrivait assez facilement à 25 avant). Mais dans l´ensemble c´est vrai, les personnages les plus difficiles à entrainer s´avère devenir les plus puissant: je n´ai jamais été deçu d´un Zihark ou d´un Oscar alors que j´ai trouvé Stefan et Geoffroy nul à chier à un niveau similaire. Bon il y a quand même des exceptions tel que Lethe (facile à entrainer vu qu´elle se transforme dès le début du combat, elle est pour moi la meilleurs féline derrière Giffca), Calill (moins bonne que Tromod ou Soren mais largement acceptable), Tanit ou encore Astrid (ne mentez pas en disant qu´elle est difficle à entrainer, au premier boss immobile, vous lui faites tiré un coup de flèche contre lui et pouf! 80 points d´expérience...).

Sujet : L'équipe ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page