Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
Stillblood
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:23:57

:d) HS :g)
Tiger viens sur ACBH tout le monde t'attend ... :snif:

TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:34

:d) HS :g)

:fou: :fou: J'arrive jamais à me cache, on me retrouve toujours :rire: :o))

Pourquoi 'BH' au fait ? :doute: Pourquoi pas sur le III ? :o))

Stillblood
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:36:13

:d) HS :g)
Car BrotherHood :oui: :bave:

TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:04:28

:d) HS :g)
Merci, mais je sais ça veut dire quoi 'BH' :noel: :o))

baltzz
Niveau 1
03 juillet 2010 à 04:38:09

Bonjour a tous,

Alors voila, je suis nouveaux sur les forum, je m'y connais pas trop etc... mais je vais essayer d'etre "bref"

j'ai installer GTA 4 sur mon pc via steam , et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut que j'installe SP3 ...

mais beaucoup de genre m'ont dit que sur SP2 sa marchais aussi ?
Je le dit clairement, j'ai un windows craqué sur se pc, et je ne peut pas aller en SP3

Donc y' a t' il une astuce a faire pour pouvoir jouer ? ou se n'es vraiment pas possible :(

Vraiment trop envi d'y jouer :(
Merci d'avance

Biledogze
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:27:05

Télécharger le patch SP2-SP3

TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:56:49

Ne m'oubliez pas en fin de page précédente :o)) (Ca passe quelque fois aux oubliettes les fins de page dons je rappelle :o)) )
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1499450-167-0-1-0-help-problemes-version-pc.htm#message_2054100

Merci d'avance :ok: Je repasserai demain pour voir si j'ai un réponse :o)) :bye: :o))

baltzz
Niveau 1
04 juillet 2010 à 05:10:21

merci de vos reponce, mais j'ai trouver une solution sur un autre forum :)

si sa peut aider des gens dans le meme cas...

1) lancez regedit (avec démarrer -> executer)
2) Allez dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro

l\Windows
3) modifiez CSDversion de 200 à 300
4) redemarez le pc
5) jouez :)

j'ai changer de 200 a 300 , et hop sa marche :D

TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 05:14:35

Bien trouvé :ok: :o))

TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:22:28

personne n'a de solution pour mon problème ? (je relance :o)) )

J'espère qu'en fait quelqu'un l'a vu, c'est ça l'inconvéniant avec les topics épinglés, il savent pas monter plus haut qu'ils ne le sont déjà.. :o))

baltzz
Niveau 1
05 juillet 2010 à 02:22:19

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon GTA IV (y compris pour EFLC en fait..)

Je m'explique : Il y a quelque temps (environ 1 mois ou 2) tout fonctionnait très bien, je jouais tranquillement, mais depuis moins d'un mois, mon jeu plante après 10 minutes, ou une heure, c'est aléatoire, MAIS.. Il plante d'une façon étrange : J'ai un écran noir, le son fonctionne encore pendant 10 secondes avant de bugger complétement, et pour finir en beauté, mon PC ne répond plus à rien et je dois rebooter par le bouton central de la tour! :hum:

A savoir que je n'ai rien changé au niveau graphismes etc.. entretemps..

Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (Je n'ai rien vu de tel sur Internet depuis hier que je cherche.. =/ ) Si oui quel en était la cause ? Merci! :ok:

NB : Je suis sou le patch 1.0.6.0 et j'ai déjà désinstallé complétement / réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème..

PS : Je n'ai pas indiqué les caractéristiques de mon PC car je juge cela inutile : Le jeu avait très bien fonctionné (je l'ai même terminé) sans aucun problèmes durant 2
mois, et maintenant il bug, je pense donc que c'est une manipulation à faire ou quelque chose du genre..

Tu fait sa est c'est regler :p

TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:27:45

Mouai, mais même ainsi :fou: :o)) Mais bon merci du copier/coller :noel: :o))

PS :d) Aidez moi pour cette idée :ok: :d) https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013862-top-50-ou-100-des-jeux-les-mieux-classe-selon-jvc-par-consoles-toutes-boite-a-idees.php

lerevolteur83
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:14:22

thetiger :d) ton problème semblerait venir de ton PC, mais il est possible que ce soit le jeu qui te fasse ces symptômes :( A vrai dire je n'ai jamais recensé de tels problèmes pour GTA4 et même pour d'autres jeux. En parlant d'autres jeux, il faudrait savoir si ce symptôme se retrouve dans d'autres jeux afin de déterminer si c'est GTA qui a un souci ou le PC :ok:

TheTiger77
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:06:30

J'ai Les Sims 3 installé et fonctionne parfaitement :o))

Je réessaierai de désinstaller puis d'ensuite lancer Regedit afin de voir si rien ne subsiste, faire un nettoyage complet.. Et réinstaller.. Qui sait, peut être une trace 'restante' qui fasse buguer, même si ça me semble vraiment tiré par les cheveux.. :sarcastic:

TheTiger77
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:53:43

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon GTA IV (y compris pour EFLC en fait..)

Je m'explique : Il y a quelque temps (environ 1 mois ou 2) tout fonctionnait très bien, je jouais tranquillement, mais depuis moins d'un mois, mon jeu plante après 10 minutes, ou une heure, c'est aléatoire, MAIS.. Il plante d'une façon étrange : J'ai un écran noir, le son fonctionne encore pendant 10 secondes avant de bugger complétement, et pour finir en beauté, mon PC ne répond plus à rien et je dois rebooter par le bouton central de la tour! :hum:

A savoir que je n'ai rien changé au niveau graphismes etc.. entretemps..
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (Je n'ai rien vu de tel sur Internet.. =/ ) Si oui quel en était la cause ? Merci! :ok:

NB : Je suis sous Windows 7 32 bits, avec le patch 1.0.6.0 pour GTA IV et 1.1.1.0 pour EFLC et j'ai déjà désinstallé complétement / réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème..

PS : Je n'ai pas indiqué les caractéristiques de mon PC car je juge cela inutile : Le jeu avait très bien fonctionné (je l'ai même terminé) sans aucun problèmes durant 2 mois, et maintenant il bug, je pense donc que c'est une manipulation à faire ou quelque chose du genre.. :ok:

lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:18:06

dsl c'est vraiment un cas très spécifique que tu nous dit là...Essaie de n'installer que les 5 premiers patchs voir n'installer que GTA4 sans EFLC :(

malone091
Niveau 4
06 juillet 2010 à 17:28:10

Bien le bonjour à toutes et à tous,
Mon soucis est le suivant, je joue a GTA IV depuis un bon 4 mois, la 1er fois que j'y ai jouer, pas de soucis, jeux très fluide, mode multijoueur tournais nikel, bref rien à signaler.
Récemment, je me suis acheter la manette Xbox pour pc avec un autre jeux et je me suis dis ben tiens, pourquoi ne pas me refaire un petit GTA pour profiter un peu de cette nouvelle acquisition ? Et là paf, le jeu ne voulais plus redémarrer ... Et c'est là que les problème on commencé ... J'ai réinstaller le jeu, et quand j'ai voulu jouer, ça m'a mis : "impossible de charger (ma sauvegarde du jeu que j'avais fini), vérifiez votre disque dur" ... Déjà là, ça m'énervais déjà un peu. Ensuite, je recommence donc une nouvelle partie, et là monstrueux lag, j'ai baissé mes config au minimum, mais rien ne change alors que pendant le teste de performance ça tourne sans soucis. Suite à de nombreuses recherches, j'ai installer le patch 1.0.7.0, là le jeu a commencer à mieux tourner.

Cependant, un autre soucis est survenu alors que je voulais jouer avec un pote sur le mode en ligne, je joue 5 minute avec le jeux très fluide, tout va nikel, puis d'un coup, pouf lag puis déco en disant "ressources de pc insuffisantes". Là je tiens a dire que moi pas comprendre o_O Donc si quelqu'un à une solution, se serai bien sympa.

Ma config pc :

Windows 7 64 bit
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
4Go Ram DDR III
carte graphic : NVIDIA(R) GeForce(R) GT 240M up to 2796 MB turbo cache (TM)

Merci d'avance !

Dr_Evil
Niveau 25
07 juillet 2010 à 07:10:13

Salut tout le monde, est ce que le dernier patch 1.070 corrige les problemes de textures et autres apparitions des details en retard apportés par le precedent patch ?

Merci

Dr_Evil
Niveau 25
07 juillet 2010 à 08:05:51

Mouais, laissez tomber j'ai la reponse: Non
Jeu pourri ce GTA IV sur PC quand meme

TheTiger77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:42:03

Es-ce possible pour mon problème que ce soit un conflit entre EFLC et GTA IV ?

Car je viens de tout désinstaller et réinstaller GTA IV uniquement et pour le moment je ne vois pas le bug se profiler.. J'essayerai de rejouer encore pour voir :ok:

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page