Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
francois_2009
Niveau 1
10 janvier 2009 à 20:51:42

JAI UN TABLEAU NOIR KI APPARAI ET ME DIT JAI UN RAPPORT DERREUR MAIS JE C PAS DOU IL VIEN CONTACTER MOI SUR styfler620788@hotmail.fr

Warganneur
Niveau 7
10 janvier 2009 à 21:18:25

Bonjour à tous,

Un Collegue ma prété GTA IV, il marche impec chez lui. Seulement lors de l'installation chez moi il me fait des erreurs CRC, du genre : ERREUR CRC

le fichier c:/programfiles/rockstargames/grantheftauto.... ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assistant d'installation. le support à partir duquel vous executez l'installation est peut être altéré, contactez votre revendeur de logiciel.

Et ça fait ça aléatoirement, pas sur un fichier précis.
J'ai essayé de copier le jeu sur l'ordi, l'installer avec deamon, mais sans succés, sa fait toujours les meme plantages.

Merci de votre aide

Out_Cast
Niveau 5
11 janvier 2009 à 00:30:15

Alors je tiens à dire que j'ai le même soucis que toi Warganneur ! c'est la même Erreur CRC ! j'ai du mettre ignorer sur une dizaine de fichier pour compléter cette p*** d'installation de cinglé !

Et Maintenant voila autre chose, quand je démarre le jeu : on me dit de me connecter à game live alors que je suis déjà connecté bon passons je me reconnecte pour tomber sur la fenêtre ou je vois les personnages défiler et plus rien apres, ils défilent ,à l'infini je ne peux cliquer sur rien j'ai plus qu'a redémarrer mon PC ( car même ctrl alt sup ca marche pas )

Voila si quelqu'un à des lumiéres...

TheBoss1606
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:23:31

Alors moi ça marchait très bien depuis deux trois jours, et là il se met à planter en plein milieu de la mission (j'ai perdu trois ou quatre missions non-sauvegardées comme ça) et il coupe à cause d'une erreur. ^^ Vivement le patch. :-d

kookyman
Niveau 2
11 janvier 2009 à 03:17:36

g un problème, après 5mn de jeu, la camera commence a bouger dans tout les sens..c koi la solution?
merci

Out_Cast
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:35:12

Bon bah Warganneur s'il te plait tiens moi au courant pour ton probléme si jamais tu arrives à le résoudre car personne ne semble avoir la réponse pour les erreurs CRC j'ai fait un peu le tour du forum !

Puis bah pour le bug des personnages qui tournent en rond c'est encore mieux, avec ca aucune chance de pouvoir jouer... ( même avec le patch correctif ca change rien ) !

Speedemon
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:54:40

CRC c'est truc qui permet de vérifier l'intégrité de tes données, apparemment, entre le lecteur et la RAM, il y a des pertes de données... T'as pas un autre lecteur que tu peux brancher à ton pc pour tester ?

Out_Cast
Niveau 5
12 janvier 2009 à 12:07:19

Bon je préfére demander ici, plutôt que de créer un autre topic déjà crée mille fois et vous ennuyer deux fois plus :

Pour Warga, la solution Speedemon marche, j'ai installé un nouveau lecteut et le jeu s'est installé sans erreurs CRC donc plus de bug de personnages qui tournent en boucle quand on commence !

VOILA mon soucis, plein d'autres l'ont mais je me suis tappé 18 pages de solutions pour lire des trucs sur PS 3 qui ont rien changé srictement ! B

Bon je suis sur PC et à n'importe quel moment mon jeu s'arrête l'image se bloque en laissant continuer le son derrière... L'image ne repart pas même en attendant, je suis obligé de faire un ctrl alt sup ou reset le PC... Pas top car mes sauvegardes sautent et mes préférences de config avec ( quoi qu'il parait que c'est encore un autre problème ). BREF quand on est sur PC et que l'on a visiblement ce genre de FREEZE y a t'il une solution miracle s'il vous plait.

Intel Core Duo
E8400 @ 3 GHZ
2 GO de RAM
Win xp sp3
N Vidia GeForce 9800 GT

( le jeu étant fluide je tiens à le préciser même en poussant les détails )

ps : merci aux intrépides qui, dans cette guerilla urbaine forumistique que déchaine GTA 4, prennent le temps d'aider les autres. Faut bien du courage je crois. Plus que pour d'autres softs !

Romano338
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:07:49

D'un coup, mon jeu s'est mis à freezer !
Ca marchait nickel depuis 2 semaines, et là, depuis hier, 3 freeze en plein jeu :-( Pourtant rien n'a changé !
Fait chier :-(

Speedemon
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:35:01

Out_Cast, tu as testé en jouant en mode fenêtré ?

Out_Cast
Niveau 5
12 janvier 2009 à 17:02:16

Non je n'ai pas testé, je fais comment en gros car dans les paramètres du jeu me semble pas avoir vu ça...

Sinon dès que mon image s'arrête, elle reste figée comme cela quelques secondes. Puis aprés elle clignote une fois en écran noir pour redevenir "normale" (enfin toujours figée). Pour enfin ne plus bouger du tout et donc faire buger tout mon jeu, la musique continuant de tourner derrière par contre...

Speedemon
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:10:47

Pour lancer en mode fenêtré :

- Tu vas dans le répertoire ou GTA IV est installé (Exemple : C:\Programmes\Rockstar Games\GTAIV ), là où se trouvent GTAIV.exe, Paul.dll etc
- Tu y crées un fichier commandline.txt (Chez moi j'ai d'abord du le créer sur le bureau puis le déplacer dans le bon répertoire parce que j'avais un problème d'accès)
- Tu ouvres ce fichier commandline, et dedans tu écris tout simplement : -windowed
- Tu sauvegardes
- Tu lances le jeu :)

nulos
Niveau 39
12 janvier 2009 à 19:19:52

question de noob mais, quelqu'un pourrait me dire comment on active le mode réalisation ? je trouve pô (honte sur moi)

JillRevil
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:48:08

Dites, question conne sûrement, mais pour pouvoir jouer sur PC, il faut je pense avoir acheter le jeu, mais est-il en vente en magasin?

Speedemon
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:08:21

Nulos, par défaut, le jeu enregistre les 40 dernières secondes pendant que tu joues. Si tu veux sauver les 40 dernières secondes, tu appuies sur F2 en cours de partie, ensuite ,dans ton portable, tu vas dans "Editeur vidéo" :) De là, tu vas dans l'onglet "Editeur" où tu trouves toutes les vidéos que tu as enregistrées.

JillRevil, c'est une blague ?^^ Évidemment qu'il est en vente en magasin

Speedemon
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:09:12
rudolph013
Niveau 3
13 janvier 2009 à 11:50:37

:salut: j'ai un ptit probleme c'est de que je vuex quitter le jeu sa me met un ecran noir avec la musique et je peut plus reoutner sous mon buro,je suis obliger de rebooter

Speedemon
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:04:59

Ctrl alt delete ne fonctionne pas non plus ?

rudolph013
Niveau 3
13 janvier 2009 à 12:06:17

si mais je vois que l'icone de ma sourie mais le fond est noir

rudolph013
Niveau 3
13 janvier 2009 à 12:21:38

:up:

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page