Toujours pas sur GTA sur PC
Moi je sais pas quoi.
Clair cette année (enfin l´année prochaine) ca sera attente un an pour la version PC.
en meme temps, une fois sur PC, avec les mods et les skin, ça va etre d´enfer !
Euh t´en connais qui auront le courage de faire des mods pour un jeu aussi énorme ?
ba ouais ! il existent des malades, limites no-life mais qui programment
Ce sera peut être le premier GTA où il est impossible de se souvenir de tous les noms de véhicules J´aimerais bien aussi un truc du genre 500 missions
Kisskool Même dans la vrai vie c´est possible de connaitre tout les véhicule , j´en connait déja beaucoup ( d´actualité ) alors quelqu´un de plus agés que moi doit pouvoir TOUT connaitre
En même temps ça sert à rien de savoir ça.
(j´dis ça j´dis rien)
Si pour les quizz xD
on peut faire des arracette de sc a main de portable apré tu les vent come dan la ghetto tu compren il i ora des pocket bike cross piwi 50 80 vrm et tout tu pourra faire du biz acheter une psp et une ps3 il i ora des vitesse dans le piwi 50 80 vrm cross c toi ki les passe tout seule les vitesse deja ji et jouer o etat-unis
déjà écrit en français stp, et puis aère ton texte on ne comprends rien. si qu´on pourra voler et revendre, on passera lesvitesses et tout et tout...
reviens quand tu sauras écrire...
la date de sortie sur pc
On sait pas Pour m´instant, le site officiel de GTA4 n´indique que Xboite360 et Plaiestassion3
Pour l´instant*
et alore il va pa sortir sur xbox360 et ni sur ps3 mé sur psp etb oui jai di o realisateure du jeux ki le sor sur psp et sur xbox 360et sur ps3
Apprends à écrire d´abord
à l´E3 y´a pas eu le prix fixe de la play3?
500 pour 20 giga et 600 pour la version 60 giga. mais recherche quand meme. regarde sur le forum PS3 je sais pas moi !
un minimul de
C´est correct