Tu peu toujours éssayer
Je suis vraiment désoler mais j'ai un imprévu pour finir demain et donc je ne serais pas la a 14H , je pense plutot vers 20H , pas sur du tout , aussi non dimanche la il y a aucun soucis
Désoler
ok
Dimanche je peux à partir de 13h.
Salut je suis joueur sur gta 4 , je m'ennui sur le psn y'a que des anglais ou des KSA , j'aimerai joué avec des francais merci de m'ajouté sur le psn : AN1MAL-THUG , j'ai un micro et je joue trés souvent , en ce moment j'essaye de passé mes niveaux , sinon je joue en mode libre avec tir alliées !
Ajout moi , ce soir quand je rentre je t'accepterais , peut etre que si d'autre membres sont conecter et que vous l'etst aussi , je pourrais vous faire passé le teste d'entré .
Sachez qu'après le teste d'entré , il y aura un moment d'éssai pour voir comment vous jouer en équipe et comment vous réagirez en temps réel .
On est souvent amené a nous batre en sous nombre contre les autre clan vu qu'on a énormément d'énemi et tres peu d'allié .
Tueur2007:
tu peux récapituler les "ennemis" et les "alliers" stp
que je sache qui est a tuer ou a laisser tranquil
tu a déja été TesTé konishiwoi ?
Noon pas encore , pour les alié , il y a le clan WTF_ a par sa , que des joueurs isolé
Car il fait comme si il était déjà dans DFS. C'est pour ça. Sinon le clan WTF est un clan uniquement air ou ground. . J'ai recupere me câble . Mais il ne fonction pas.
WTF_ c'est un clan surtout au sol mais ils ce débrouille en hélico
un clan anglais ?
oui
add O-G_xP0K3Rx
Moi j'suis pilote de moto , les drive by ces mon truc , arrivé en roue arriere a coté d'une voiture rempli de joueur puis arrosée tout ca rien de mieux ! si quelqu'un veut m'accompagné aucun risque de chute haha mettez un casque on ces jamais !!!!
Tres intereser envoyer une reponse Mon Id : letireurdu35 Objet : Team (oui ou no)
Faut que vous passer le teste d'entré , je rapel qu'il n'y en a que un seul qui a réussi le teste d'entré et qui est maintenant un membre DFS_
c'est quelle DFS ?
DFS_EVIL-SKILLZ
a c'est konishiwoi ?