Non pas du tout , c'est un autre qui a poster au début , je ne me souviens plus de son pseudo sur jeuxvidéo.com
Moi j'ai trop de mal a rejoindre une partie en ligne en ce moment, dès que je lance le jeu ça me déconnecte du psn..
Probleme internet , appel ta compani internet
Je vais bientôt changé d'opérateur justement, mais je me demande si c'est pas la ps3 qui est trop éloignée de ma box. Mais d'un côté j'ai des problèmes de débit en ce moment..
Vérifie ton signal , son pourcentage
si t'es en wiffi passe au cable
SPiT peux tu mettre la liste des DFS stp . juste pour faire un récapitulatif
Je suis a 80%. Et ma play est trop éloignée pour le cable.
80% c'est largement sufisant
voila les membres
http://www.youtube.com/watch?v=HmDDR6iqUy0&feature=g-upl
Oui c'est pour ça que je penche pour la baisse de débit.
Sinon vous avez un forum ou une plate forme pour discuter ?
Tout ce passe IG et un peux sur facebook , on est tous très souvent conecter donc on peut tout le temps discuter entre nous des problème contre les autre clan , joueurs , nos vidéo et nos projet .
Justement en parlant de sa , je récupère mon HD PVR 2 la semaine prochaine donc je vais pouvoir continuer a faire mes vidéo , dailleurs je suis sur un projet d'humiliation pour la troisième fois ( et oui , jamais deux sans trois ) des SQUAD-KINGS , ils ont fait leur malin et on poster une vidéo en disant n'importe quoi sur un combat qu'on a fait que j'ai gagné haut la main que j'ai mis sur youtube , il disent m'avoir batu et humilier alors que leur vidéo ne dure meme pas deux minutes , alors que la mienne montre 15min de victoire , il ma foutu 4 shoot out et moi je lui ai mis 5 , mais vu qu'il a tuer DFS_DRAGON il a été dire que c'est moi qu'il a tuer en + alors que meme sur sa vidéo , on voi très bien que je suis mort que quatre fois , de plus , j'ai mis sur ma vidéo tout les shoot out que j'ai fait ( la dernière partie de la vidéo )
Ils sont pitoyable , y a rien a faire , je les ai batu en tout 5 fois mais j'ai pas pu les enregistrer les trois première fois a cause de probleme de mon PC
Et donc comme sa si vous réussissez a rejpoindre DFS , saché que SQUAD-KINGS nous détestes et nous pareil , ils viennent toujours a 6 contre 2 donc voila ( et ils perdent ) .
Voila un beau pavé .
ok regarde ceci c'est moi ancien clan sur Ps3. Ds3 only
sa fait plus de 5 moi qu'il est mort car le leader a quitté
(O-G_AK47). mais je ne suis pas sur la video car j'avais changé de compte.
http://www.youtube.com/watch?v=QzjD_E_Fr04&feature=BFa&list=FLyZ3pvz-tEYvrTWyjE_yyTA
quel est le nom de la chanson SVP ?
Regarde en bas a droite , il y a le titre écrit .
Ds3 connais pas , O-G_ non plus .
On fait que très rarement du Deathmatch , que des cource GTA ( pour s'entrainer en hélico ) et du mode libre , mais sa nous arrive de faire des death match de temps en temps histoire de ce chauffé .
Moi je fais que du DM et du tocard ice drive.
Mais beaucoup de noobs sur ces 2 modes..
Salut, je joue beaoucp a GTA IV mais a d'autres jeux ;)
psn : XeCr0wX
Enfin je trouve une team de francais sur gta ! j'me trouvais seul Je veux rejoindre la team voila mon psn:Assasindu84,et mon skype:mat-zeer
Moi aussi jai mit du temps a en trouver une Jaimerai la rejoindre mais je suis pas fort pour tirer avec les helicos mais je les pilotes bien et je me debrouille au sol.
Je vous ajouterais dimanche et vous ferai passé le teste dimanche aussi
Je recois de nombreuse demande pour le recrutement , je suis contant , mais je suis assé décu du niveau de la plupart de ces recrues , le dernier na meme pas su nous toucher une seul fois sur 3 combat contre le moins fort d'entre nous .
Un petit conseil pour ceux qui postulent , échauffé vous avant de passé le teste .
Pour le teste au programme en gros il y a :
- Combat en 1 vs 1 contre NEHRO sur trois combats
- Combat en 1 vs 1 contre DRAGON sur trois combats
- Combat en 1 vs 1 contre moi sur 5 combat en hélicoptère
- Mise en situation : sur-nombre
- Mise en situation : utilisation du terrain
- Mise en situation : préparation d'embuscade
- Mise en situation : travail d'équipe
- Mise en situation en temps que DFS ( sans l'etre )
Voila comme sa vous saurez notre programme .
ça peut prendre cmb de tps ton échauffement?