moi c´est celle a 600€ plus de trucs
tu as raison
on est d´accord
je sais pas quoi faire
parle moi de tes exploits dans san andreas
J´aurais pas imaginé que GTA 4 soit repoussé d´un an va savoir les modifs qu´ils vont faire de + j´suis impatient j´espère que Rockstar aura inclu mes idées
oui moi aussi
ouarf à part ce que je t´ai parlé avant par rapport aux avions, rien de spécial juste des massacres bien réussis lol
ils ont dit que ce serait pas pareil que les autres gta
gta 3 liberty vice san andreas faisant parti d´un truc on va dire et gta 4 sera differant je sais pas mais il va etre terrible ce jeux
moi je suis monter a la sime du mont chiliad avec le tanker et la remorque
il faut etre un bon pilote
ahh oui j´ai déjà été tout en haut de la plus haute montagne de GTA San Andreas et j´ai tout redescendu en moto ça faisait soulever le coeur
Je suis aussi allé dans cet endroit pour liquider Denise parce que je sais que la police ne pourra pas être interpelée
oh quand j´etais en 5 etoi les avec les flics je me suis poser tout en haut du mount chiliad bourre de flics
ps: y´a quelqu´un sur ton topic qui te dit de te suicider
Justement aussi pour GTA 4 ben comme mon topic sur les armes a pris une tournure dérisoire on peut en parler ici tout étant gâché
http://Tmoche.tk
aussi
:vatependre:
qui
Je m´en fous il parle comme il veut ce primate il en aura bien marre un jour moi j´te dis les gens qui sont venus foutre la merde sur mon topic ils me connaissent même pas et moi non plus heureusement d´ailleurs :ptdr:
entre nous deux c´est lui qui peut aller se flinguer parce que dans la vie il doit pas être respecté par beaucoup de monde alors que moi j´ai pas de soucis au moins à ce niveau-là
On a déjà fermé la gueule de Malko pour aujourd´hui c´est déjà ça
ta gu*ule toi, apprends à rédiger une phrase !
Bon j´vais manger, A+ les amis.
ferme la tienne abru*i
amis même pas dans tes rêve