ps : quand tu mange étouffe-toi
ca vaut aussi pour la daronne à Double_boloss.
Merci DB.
il sait même pas écrire mon pseudo
de rien Krimdeauber93 sa me fait plaisir
le clébard c´est toi yoshiki
si tu reste ici et que tu postes des messages ça prouve que tu es un clébard
c´est bien
moi je suis un muslim
Hahahaha t´es comique dans ton genre !
"Krimdeauber93 Posté le 06 août 2006 à 18:38:31 ta gu*ule toi, apprends à rédiger une phrase !
Bon j´vais manger, A+ les amis."
Hahaha ça vient aprendre les gens à écrire mais regarde un peu tes paragraphes et aussi la pitié que tu suscite avec !
Tu nous prends pour des amis ? haha des amis comme toi on en veut pas on veut juste que tu dégages de ce topic et même de forum qui se tient bien sans toi ! Et va manger si tu veux c´est ta vie on en a rien à secouer !
"Krimdeauber93 Posté le 06 août 2006 à 18:39:28 c´était pas pour ton john ma réponse.
Quand à Malko, je culbute sa mère a sec, je m´en tappe de lui."
Oui oui c´est ça c´est pour ça que tu viens insulter tout le monde après qu´il soit parti comme par hasard On va te croire
allez on a pas besoin de toi
PS: De toutes manières t´as qu´à continuer on t´ignorera
ouais ta raison
mdr le soumis qui m´pond tout un truc rien que pour moi. Je suis toucher par l´affection que tu me portes, dommage que tu sois si moche. Ca doit être assez difficile avec ces demoiselles, je compatis, petit frustrés. Ris bien jaune. Salutation.
Et j´me suis gourrer ca sera prèt que dans 5 Min ma bouffe.
Double boss, tu sais dans un mois tu vas te refaire tapper par les enfants dans ton école, donc je te laisse le droit de te cyber défendre, même si tu es minable
on veut pas de toi ici
Double-Boss faut laisser parler il finira bien par arrêter
Ferme-Ta-Bush
c´est bien c´est tres tres bien t´auras une croquette (même pas en rêve je vais pas gaspiller des sous pour cette chose
Jonatantouse, j´étais la bien avant que ta vieille gu*ule arrive sur ce forum
oui d´accord john mais avant je veuxjuste dire quelque chose
Ferme-Ta-Bush vu que tu parle chaque fis qu´on va se faire taper tu dois en prendre bcp des rabalée quand même pour que se sois a ce points
Krimdeauber93 john est plus vieux que toi il a 500etc
et toi tu as 200etc..
la preuve qui a la verite qui fache tu te justifie
Si il est plus iveux que moi, pourquoi il passe sa vie sur les forum 15-18 ? Il est tellement en manque d´amitié qu´il vas en chercher chez les plus jeune ?