ol4life Posté le 01 avril 2007 à 19:09:39 A vous écouter faudra 10 CD pour le jeu.
un CD blu-ray peut contenir jusqu´a 25 giga, et même 50 si il est double couche.
Pouvez-vous me faire un petit récapitulatif de tout, svp ?
jeuvideodar_2 oui mais pas un dvd xbox
exact !
dans ce cas la il faudra 10 CD lol
Voila Plus serieusement je ne pense pas qu´autant de ville soient jouables.
pourkoi vous dites ke la ville se serra new york alors ke dans le trailer ya marqué (liberty ferry terminal,liberty tree,etc...)
Rho,putain la honte,j´ai envoyé le lien de ma signature...
J´disait donc pour ceux qui n´ont pas suivi l´histoire de GtaForums depuis le début peuvent la consulter ici,et si le coeur vous en dit n´hésitez pas à donner vos avis...
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0
Bein pour la premiére fois, les monuments les plus connus de New York sont mis en avant dans le trailer (le tout premier trailer! histoir de montrer la couleur!)...
Sympa ta signature pimb.
Merci bien.C´est le genre de menu que j´affectionne,surtout la petite brune bronzée de droite.
Je trouve que ta signature est assez dégueulasse mais ce n´est pas grave.
Bon Nice sera dans GTA, on a compris
Bon , quelqu´un pourrais faire un Big recapitulatif SvP j´ai pas tout suivie
Le recap´ par pimb est là :
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0
Sympa la playlist de deepthroat. Je m´invente pas mal de trucs ces derniers temps mais je me souviens pas tres bien: est-il question d´un eventuel voyage/passage en floride, parmi les nombreuses spéculations émises jusqu´ici?
Non,aucune allusion à la Floride dans les posts de deepthroat...
Pas de Floride pour le moment
MOUAHAHAHAHA Pimb
Moi je pense Que ce Deepthroat ecri trop bien pour un forum... La syntaxe est parfaite la mise en pages aussi... (c´est soit quelqu´un de RockStar ce qui est probable vu que ce forum est trés connu...)
Mais ca peut tout aussi etre un No-Life qui a du temp a perdre et qui nous pond une histoire credible avec enormement de details... (les rue corespondent, ect)
Personelement j´espererai que c´est quelqu´un de Rockstar... et que meme... cette histoire cesrai une mission dans le prochain GTA... imaginez:
Un PDG d´une boite de Jeux video vous donne une mission, Vous devez aller tuer une perssone car elle connai le secret d´un de leur porchian jeu vou avec un sniper, vous vous poster a sa fenetre vous essayer de le tuer et il s´evadent... la une course poursuite s´engage dans le Metro ect ect... la suite on la connai
Ca serai vraiment une technique de pub revolutionnaire
Wait´N see
ca commence bien comme opus, déja à fond dessus 6 mois avant la sortie
[HS] Fido_le_muet t´aimes bien Og-spok ?