Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Gtaforums.com Un truc de fou...
LaXatiffS
Niveau 45
01 avril 2007 à 21:02:47

ok, moi je l´aime bien :o))
j´ai vu sur msn qu´un moment il te disait que pour lui t´étais qu´une machine et tout :rire2:

N´empeche Rockstar ils sont vraiment pas c*ns :( chapeaux les gens :bravo:

tonio28
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:04:16

Oué bravo R*,vraiment trés fort,trés trés fort......

jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:06:37

c´est quoi l´adresse du blog qu´il a donné?

megamind
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:12:24

Pas de Floride donc. LOL. Jme disais aussi, apres le delire POD-Boom-9/11, ils ont mis "Katrina and the waves" dans la playlist ptdr.

Bon ben les gars y a plus qu´a attendre. Vivement un autre trailer^^

SoundTheory
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:19:01

un autre petit indice, à un moment il défonce une porte :d)
http://www.gtanetwork.fr/~elitius/images/news/31_03_07/sergeifinog0.png

S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:23:29

Lol j´espere que le prochain Trailer retracera exatement son aventure qu´il raconte... et ke la musique qu´il donne sera la musique du trailer peut etre lol ...

S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:28:21

vous voulez que je traduise tout les post qu´il a fait ? (aprés tout.. il n´y en a que 9) je sais pas si ca a deja etai fai alor je demande...

pimb
Niveau 13
01 avril 2007 à 21:31:54

T´en a pour un bon moment vu la taille des posts.

Cela dit si ceux qui ne connaissent pas encore l´histoire depuis le début veulent lire le résumé et réagir si ca leur dit,n´hésitez pas à vous inscrire vous êtes tous bienvenus...

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

jeuvideodar_2
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:34:09

ouai si tu veu bien les traduir moi jsuis pas contre lol

Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:37:50

Le truc que soundtheory est pas con du tout ! :-d
Deepthroatgta4 dit effectivement à un moment qu´il défonce une porte :)

thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:38:10

ouai traduit les stp

jeuvideodar_2
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:41:28

o fait il parait que Deepthroatgta4 est deja prix sur jv.com.
qui c´est on va bientot avoir droit à un fake de lui. En tout cas ça m´etonnerai que le vrai poste ici.

thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:45:57

ba jpence on l´aurait remarquer mais bon c´est deja bien que sa soit vrai ski di sur gtaforum fin pour l´instant sa a l´air bien vrai certain truc donc

thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:48:01

en diré que ya persone la c bisar

S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:55:12

Messieurs,

J´ai une information qui peut être énorme, je suis sur le point de vous raconter un incident qui s´est produit cette semaine. L´information que je suis sur le point pour vous reveler pourrait me coûter mon travail si je m´avérais le transmettre, par conséquent le Pseudonyme (Deepthroatgta4).

Le jeudi 8 mars 2007, au legs d´un client, je menais une contre-surveillance, chargé avec mon équipe en réponse direct à des plaintes répété d´un véhicule suspect à proximité de la propriété de clients située à Manhattan, New York City.

Peu de temps après avoir identifier le véhicule en question, le chef d´équipe a décidé qu´une confrontation directe avec les occupants était la manière la plus expéditive. Moi, et deux autres sommes confrontés a trois occupants masculins dans un GMC suburban de 2005 (
http://www.code3motorpool.com/images/011ful_us_secret2_b.jpg ).

Le suburban a été aménagé avec une rangée de matériel informatique a l´arriere, une quantité substantielle de dispositifs numériques de capture ont été montées sur le tabelau de bord et l´antenne située sur le toit était semblable à la petite antenne "condan/tapisserie" (je sais pas ce que c´est) que j´ai vue précédemment sur des véhicules pour "traking purposes" (convoyage?).

Le conducteur du Suburban que montré il était un employé des jeux de Rockstar, mes deux autre membres de mon equipe ont été satisfaits et n´ont pas réalisé la signification de l´événement, j´ai ouvert la portiere côté passager et j´ai examiné l´arrière du camion où un des homme a eteint plusieurs écrans LCD, mais mon coeur a laché quand j´ai apercu sur le bureau une chemise avec inscrit dessu le logo officiel « IV » avec l´horizon de Manhattan clairement visible dans les lettres.

J´ai essayé de sembler aussi calme que possible et ai marché loin du véhicule.

Faites de cela ce que vous voudrait.

Deepthroat.

--------------------------------------

Voila le permier Post pour ceux qui ne pouvez pas traduire (c´est traduit avec Google et je ne suis pas bilaingue alor soyer indulgent lol)

megamind
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:56:37

Jviens de comprendre un autre jeu de mot a la R*.....Le blase du russe c´est Jerkov, a prononcer "jerkof". Sauf que "to jerk off" désigne en anglais une activité couramment pratiqué par la majeure partie de la population et qui peut tacher nos draps si on fait pas gaffe. lolation

_Cheateur_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:58:10

Pour information, Deepthroat est la personne qui nous murmure les pieges et nous donne des astuces dans Metal Gear, je ne sais pas si ca a été dit mais bon :D

Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:58:23

Ah oui mais pas ici :(

[Deepthroat]
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:00:29

hello I thank you for believing me for the history but maitenant that you saw the trailler you know it that I does not lie

Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:17

Deepthroat (gorge profonde) veut en gros dire "informateur secret".

Sujet : Gtaforums.com Un truc de fou...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page