ben oué c´est ca , depuis tout a l´heure je cherche moi !!
C´est bête .
ce type reprend un message du parano sur le forum anglais et nous le traduit. Ca fait quoi, 2 posts qu´il est la, et direct il traduit les infos. bon a ce moment la moi aussi jpourais bosser pour R*. en fait non, meme si je kifferais ca^^
Mais c´est vrai que ca peut facilement passer pour une énormité, mais pourquoi pas....
Ah au fait Fido, t´as remarqué a la seconde 29 la pancarte Liberty Tree sur la gauche? Avoues tu kiffes^^
en plus , c´est une info top-secrète et je l´ai vue nulle part
Bien sûr que je l´ai vu ^^
Je me suis empressé de le dire au patron mais il l´avait déjà vu lui aussi ^^
oula ... j´aime pas sa , si il y a plusieurs villes , bien espacé sa s´annonce etre de la merde , jve pas que le mec soit wanted jour et nuit ... moi jve dla grosse guerre de gang
magnifique ce topic, il faudrait l´épinglé !
tout sera verifier à la preview du magasine americain là, et puis à la prochaine video
Fido ,tu participe au site liberty tree ?
Donc apparament le mec est rechercher ?
Moi je trouve ca plutot pas mal.
Tonerre Je pense que niveau guerre de gang, ça va être assez limité ds celui là
Alpha Oui ^^
Et oui et l´épinglage de ce topic, à la place de l´un des 2 topics sur le trailer
Et ce n´est pas finit les gas!! "Deepthroatgta4" est susceptible de revenir sur le site et balancer d´autres messages cachés.
A préciser que Gtaforums est tout simplement le plus vaste forum sur GTA au monde.
ce topic mériterait d´etre en première page des magazines spé´ français !! !!
TRUC DE OUF
dans le train ya une dizaine de jours j´ai lu(20 minutes power) que les serveurs de radioblog etaient tombé, probleme de droits d´auteurs ou chai pas quoi. bref apres plusieurs tentatives ces derniers temps j´arivais pas a me connecter.
sur gtaforums deepthroat balance ce lien:
http://www.radioblogclub.com/open/82615/pod/POD%20-%20boom
une playlist.....originale, avec quelques francaiseries pour un anglophone ca fait bizarre. Peut etre un avant gout....
Mais c´est sûr, le fait qu´il ai balancé les infos deux mois avant les annonces officielles ? Quelqu´un a pensé à vérifer ? Car je reste encore un peu sceptique là..
Mais c´est des vrais infos,se que vous venez de balancer là.....?!
ben il a balancé ces infos plusieurs jours avant la sortie du trailer
comme quoi la ville qu´on verrait serait new york, qu´il y aurait une voiture bleu etc..
Jai une nouvelle des plus importante a vous annoncer !! !! GTA IV va se passer vraisemblablement a New York !! !
attend , c´est a prendre avec des pincettes : y´a Lorie dans la liste !!
(pour l´histoire des radios)
Ha ok je comprend mieux
bon, on a pas mal de pistes la, ca reste que du flou, mais si la prochaine news contient des élements de ce qu´on a dit...
pour l´instant je dirais NYC, Europe de l´ouest(vite fait), Amérique du sud(Colombie/Panama, un truc comme ca), Australie