sinon les histoires coincident parfaitement avec le trailer (lorsqu´on décortique les détails)
Oulala, jviens de tout lire et c´est du lourd ce qui est dit.
mais en tout cas si il y a des villes de plusieurs pays franchement c´est magnifique
Vivement les prochaines NEWS officiel ^^ .
ca me fait trop baver si vous saviez
j´attend encore plus le prochain trailer
si je vois une ville d´un pays cité dans ce topic ou le perso qui défonce une porte et qui drague une meuf dans un bar, je pête des cables ^^
moi je veux ma Vice City remasterisées ouinnnn
Quelqu´un pourrait me faire un petit résumé de l´histoire ? ^^
ouais vice city en next gen putain ce serait terrible
ya un autre topic avec une hypothese mise en evidence: dans GTA 2, qui apparament se deroulait en 2013, un cetain Jerkov etait boss de la mafia russe. Ben il ressemble incroyablement (malgré le tas de pixels que c´etait a l´époque) au mec qu´on voit dans le trailer. On pourrait effectivement supposer que GTA IV se deroule en 2007 et sert de prologue au 2.
J´ai lu un truc interessant: un moment le type dort sous le pont de brooklyn avec 2 clodos dont l´un prétend etre un ancien président de Tahiti. Pendant la nuit il se fait pisser dessus et voler ses godasses par les clodos. lolage. il dit qu´il etait en train de rever qu´il etait sur une plage de la MEDITERRANNEE et qu´il se faisait accostée par une jolie francaise.
C´est pas tout. Plus tard dans le topic un certain Scottygta4 débarque. il dit que c´est lui deepthroat, mais que R* a des agents partout et qu´ils ont viré son compte. Il dit etre allé a l´aéroport JFK de NY, et embarqué dans un Boeing 747 en direction de l´Australie.
Plus tard un gars du forum poste un message comme quoi il a vérifié l´IP de Scotty (ce qui est tout a fait faisable) et que Scotty est effectivement hosté...en Australie.
je vais éponger mon clavier, ca fantasme sec sur la map hou putaingue congue (sud power), ca m´escagace autant d´attente, rognutudju.
Je vais terminer par une chtite traduction d´un mec qui a décomposé les 4 ou 5 posts du gars et qui en a tiré quelques spéculations fort intéressantes:
NYC (en fait liberty city) est donc bien la, et le 1er posts de scotty annonce le cadre spatio-temporel (USA,NY, 2005/2007). ouais en fait le vehicule mal garé est un modele de 2005, bien que l´histoire du gars date du 8 mars 2007. contemporain donc
le coup de la cavale un peu partout ce serait pour montrer l´abondance des interieurs accessibles: bar, hotel, cybercafé, centre commercial. un moment donné il drague une meuf aussi, peut etre une allusion a un "mini-jeu", ou un systeme de flirt type GTA SA. L´episode avec les clodos (que j´ai pas entierement detaillé mais en fait il vole des fringues de clodos) ce serait genre on peut tuer des gars et piquer leurs fringues pour se camoufler des flics, comme dans SA. plus tard il dit s´etre changé dans les chiottes de l´aéroport. Plus tot il dit avoir changé de papiers d´identité etporté une fausse moustache. On peut donc supposer une customisation accrue du perso.
Le gars dit avoir mis un gros kick pour défoncer une porte. ce serait stylé....il dit aussi qu´il a du monter sur le toit d´un train(truc de ouf) et on peut donc supposer une mission fort interessante. Les clodos se shootent au moonshine, et l´un deux dit etre un Vice President de Tahiti. faites le rapport avec Vice City, le quartier de Little Haiti, et un mec qui se défoncait au moonshine: Phil Cassidy. Ca reste toutefois pure spéculation.
Niveau spéculation sur les destinations y´aurait bien sur NYC, ptetre la france, ou plutot la méditerrannée, Londres (a cause d´un avion en provenance de londres) et donc l´australie. Un moment le type archi parano dit voir dans le ciel un drone espion équipé de missiles. Le mec qui récapitule et que je traduis dis que peut etre ce sera un nouveau véhicule secret, ou bien un signe de l´eventuelle presence d´un 7e niveau de recherche(Ahouuuuuuuuuu).
Le coupé bleu avait un moteur modifié, on suppose du tuning, et encore du tuning. Un moment le type dit avoir peté la vitre d´une bagnole pour ouvrir la porte, peut etre une nouvelle animation....a un autre moment il aurait chouré une caisse de flics, et l´aurait fait démarré a la hollywoodienne, en tripotant les fils sous le volant. peut etre une autre animation....
Un certain Buster fait son apparition. Oui mais Buster est un chien. Mouettes, pigeons, et pourquoi pas donc les chiens?
des dialogues entre 2 pilotes interceptés par Scotty font croire qu´on pourrait voyager en Russie également.
Plus tard il detourne l´avion(pourquoi pas?), et cache des corps. peut etre une autre facon de faire discret? des agents du MI5 et MI6 renforcent l´hypothese d´un vol possible a londres.
Plus tard le recapitulateur a des doutes sur l´australie. c´est vrai apres tout GTA III a été interdit de vente la bas.
Bon je m´arrete pour ce soir, c´est un peu le foutoir mais je traduis comme ca vient. c´est pas les topics de récapitulation des infos qui vont manquer d´ici la sortie.
Bonne soirée les gens, et salivez pas trop sinon vous mourrez noyés pendant votre sommeil.
PS: j´oubliais, tout nous porte a croire que les améliorations sont cumulatives, on retrouves donc TOUTES les possibilités de GTA SA, mais avec encore de nouvelles choses, et le tout sur une map apparament...euh....massive.
ps: c´est le poste de megamind sinon relis tout t´auras toutes les infos.
un site se serait emparé de l´info avant la diffusion du trailer jugeant eux-aussi qu´il y avait quelque chose à en tirer :
http://360.advancedmn.com/article.php?artid=9745
imaginez le malibu club en 3 fois plus grand ^^ puis on croiserait le Tommy Vercetti des années 2000 dans sa villa puis une vue magnifique d´ocean beach puis...roooh ca serait magnifique
Bon je vais me coucher, je relirais ça demain. Ciao.
Bonne nuit.
aller j´y vais aussi bonne nuit all
Ok a+ moi aussi j´vais bientôt y aller.....
Moi aussi...
Ciao.
bonne nuit tout le monde
C´est incroyable les mystères de ce GTA4.
R* aime que nous nous creusons les méninges