Si tu tue quelqu'un qui est dans une voiture le mec va se pencher sur son volant et ça va claksonner
Moi le truc que j'ai bien aimer, c'était dans la rue, un mec des services municipaux (enfin ceux qui ont des habits oranges et tout) était assis face à un poteau avec une clef à molette, je me demandais ce qu'il faisait, et à un moment il se releve, et donne un coup de pied au poteau et il part
Vous avez deja foncé dans un camion citerne ?
Où alors tu tires sur une conduite de gaz, des flammes qui jaillissent et qui brulent tout ce qui passe a portée (dont moi la 1ere fois)
quand on bute un mec d'une balle dans la tete, qu'il secroule par terre, ptit à ptit la marre de sang grandit, et les ptits " ruisseau sanguinolant " se rependent. extra
"Gros détail et pas des moindres, il y a du Jean-Michel Jarre dans les Soundtracks! "
Non, c'est pas vrai ... ?
"une petite années de doc"
te remercie de ce moment fort sympathique
moi y a un detail que j'ai bien aimer ( même si tout le monde s'en fous de celui la lol ) c'est le toit panoramique de la perennial ^^
et les dialogues avec les chauffeur de taxi de roman ^^
La fumee noire qui sort des pots d'echappement des camions quand ils sont en sous-regime...
dOM13n Posté le 02 mai 2008 à 11:44:45 si ta d'autre questions hésite pas, sur le forum ou dOM13n@hotmail.com
== ok j'y penserai
mais j'ai lu un peu plus tôt dans l'après midi que il faut faire une certaine mission pour que l'ordinateur de bord de la police (L1 sur Playstation 3) soit dispo...
Sinon là je lis la suite des messages que j'ai manqué
Excellent ce topic .
Je sais pas si ca a été dis : le reveil quand on se leve, les gars qui descendent de leur voiture si on leur a percuté leur voiture, l'eclairage au sol qui disparait quand on fait tomber le lampadaire....
ben tu es a combien de pourcent ?
Quand il pleut, regardez les passants, ils se réfugient sous un arrêt du bus.
Mais le truc qui tue c'est que certains ressortent quelques instants plus tard mais avec un parapluie sous la main !!!
MOi j'ai sorti michelle on a été se bourré la gueule ^^ ( dsl de l'expression ) et en rentrant g pris une moto on a eu un accident jme suis sorti mais pas michelle ! c t marqué " michelle est morte " j'ai appeler le 911 pour deliré et il on essayé de la reanimer il disaient " PLEASE stay with me , stay with me , open your eyes .. " assez marrant
mais le truc bizarre c'est que 3 jour plus tard michell m'appel elle sortai de l'hopital et el voulai que j'aille la chercher j'ai dis oui mais en chemin ben j'ai ecrasé un flic donc petite course poursuite et donc michelle a du rentré a pied je suppose ^^
le fait est que desomais cela fait 7 ou 8 jour In game que qd je l'appel elle me renvoie chié et ne veut plus me voir !
voila sinon excellent ce topic
bon après mon ptit topo de ce matin (pluie...) comme certains l'ont redis cette après midi, je me lance dans un autre truc.
Je ne sais pas si ça a été dit mais le système des péage (j'en ai vu que 2 différents pour le moment) sont bien et fun...
---------
dOM13n Posté le 02 mai 2008 à 15:06:34 ben tu es a combien de pourcent ?
je ne sais plus, mais j'ai aidé Little Jacob, et là je fait en ce moment même (enfin quand je suis chez moi) la 3ème ou 4ème ou 5ème mission de Vlad...
J'ai accé au taxi de Roman par téléphone + en sifflant
moi c est quand j etais dans l helico au dessus de la statue de la liberte et j ai sauter heureusement pour niko j etais au dessus de l eau et un tres belle et longue chute dans l eau heureusement aucun dommage
clmefgpp4f Posté le 02 mai 2008 à 15:10:30 MOi j'ai sorti michelle on a été se bourré la gueule ^^ ( dsl de l'expression ) et en rentrant g pris une moto on a eu un accident jme suis sorti mais pas michelle ! c t marqué " michelle est morte " j'ai appeler le 911 pour deliré et il on essayé de la reanimer il disaient " PLEASE stay with me , stay with me , open your eyes .. " assez marrant
mais le truc bizarre c'est que 3 jour plus tard michell m'appel elle sortai de l'hopital et el voulai que j'aille la chercher j'ai dis oui mais en chemin ben j'ai ecrasé un flic donc petite course poursuite et donc michelle a du rentré a pied je suppose ^^
le fait est que desomais cela fait 7 ou 8 jour In game que qd je l'appel elle me renvoie chié et ne veut plus me voir !
voila sinon excellent ce topic
====> une personne, inconnue, etait morte ecrasé par un chauffard, j'ai appelé les ambulanciers, mis ils tournaient en rond... :\ et rester a chercher... (et au tél on parler de moi si je n'était pas en bonne santé) Bon d'un coté la personne ecrassé etait sous une voiture :`\
Mais comment on fait pour que la personne ecrassé soit secouru.... car je voulais aidé moi :\
dOM13n Posté le 02 mai 2008 à 11:18:13 oui on peut participer aux missions police, faut que tu soit a l'arrêt et tu appuy sur la touche L1, par contre si tu voi que sa marche pas n'appuye pas plein de fois sur L1 parce que noko va se mettre a tirer dans tout les sens XD tu apuy un fois et tu attend, si sa marche pas reessai ^^ sinon un details qui tue, c'est genre quand on se retourne avec la voiture de flic, ben si les gyrophares sont endommagé ben ils font un bruit bizar XD
on cherche la petite bête la ! tu fais L1 et apres même un gamin de 10ans peut trouver tout seul comment acceder au mission
Salut, j'aimerai savoir si dans le genre détail, on pouvait abimer les immeubles avec le bazooka ? ou si ca laisse des traces ? merci