Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Les détails qui tuent...
frye
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:21:36

lorsque vous êtes sur internet faites "recherche surprise". Vous tomberez à un moment sur un truc genre défilé de mode pour enfant. Je vous laisse voir la suite (rassurez vous rien de repréhensible)

__IsBack
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:22:55

Y'en a tellement de détails qui tuent! Difficile de tous les cité...

Moi le détail qui m'a marqué c'est le fait qu'ils aient représenté l'état quand on est bourré, c'est vraiment pas mal.

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:25:14

dOM13n

=> tu a lu ma réponse ? :ok:

Là je ne sais plus ce que j'ai lu toute heure en + concernant la mission d'un contact qui nous permet d'accéder à l'ordinateur de bord de la Police
:\

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:28:40

seb] : ====> une personne, inconnue, etait morte ecrasé par un chauffard, j'ai appelé les ambulanciers, mis ils tournaient en rond... :\ et rester a chercher... (et au tél on parler de moi si je n'était pas en bonne santé) Bon d'un coté la personne ecrassé etait sous une voiture :`\

Mais comment on fait pour que la personne ecrassé soit secouru.... car je voulais aidé moi :\

Alors en fait j'en sais rien du tout je t'avou moi j'ai appeler des tonne de fois pour secourir des personnes ecrasé ou mal en poin et les ambulancier soit il tourne et repartent soit il viennent vers moi et si jleur fait pas peur il me mpik et ca mfait 625 $ en moin ^^( juste pour une piqure ^^ )

alors pour michell soit c t fait expres comm c'est une fille du scenario et elle a un role soit comme elle morte ben les ambulancier viennent tout tps qd une personne est morte fin moi c'est ce que je voit le plus souvent

voila :) dsl de pas pouvoir donner plus de précision
( moi qui voulai coucher ac michelle ben ellle me fait tjr la gueule )

Ma-chao_57
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:32:09

Quand on se balade a pied dans la rue, des passants on le portable qui sonne, on les voit sortir leur portable et répondre.

Sydel
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:32:40

On peut aller dans l'ordinateur de la police pendant la première mission avec Brucie, l'ami virtuel de Roman. Après cette mission, l'ordinateur des condés est disponible à n'importe quel moment.

Jucasa
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:35:20

moi j'ai bien aimé m'envoler sur un metre quand on casse une bouche d'incendie et qu'on marche sur le jet

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:35:38

clmefgpp4f

==> Ok :ok:

----

Sydel

ami virtuel... oulà hâte de voir comment ça donne mdr... mais on rencontre après combien de mission environ.. faut faire quoi pour y avoir à faire ? :)

WantiiX
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:37:09

pourquoi il y a les gants qu'il y a dans les screenshots parce-que j'ai beau chercher il y sont pas ! =(

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:40:07

autre petit detail qui tue jvien de me prendre un mec suscidaire qui s'es jeté du haut d un immeuble sur la gueule !!

et pour un detail qui tue ca TUE !!
je regardai le mec il criai et il a sauté sauf qu 'il m'es tombé dessus ( je sais pas si grace a moi il s'en est sorti mais si jle retrouve jte jure jlemmene faire un ballade en helico jusqu en haut de l'empire state building et il verra ce que c'est qu un suiscide )

:) :oui:

Ungarsdu06
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:43:31

moi ce que j'aime bien avec les ambulances que lorsque ils reaniment un gars il se releve plus comme miracle comme sur les autres opus ...ca fait plus realiste :ok:

WantiiX
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:46:42

vous pouvez m'aider ? Pour les gants ?

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:50:41

reexplique ton problement WANTIIX j'ai pas bien saisi ce que tu voulai :)

dOM13n
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:51:45

desoler je ne vais pas pouvoir de donner de coup de main pour les gant, mais avec un peu d'huile de coudes tu trouvera peut être :lol:

Ungarsdu06
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:52:39

en parlant de detail...personne avait pu me repondre sur un autre topic,lorsque les pieton rentrent dans les batiments pour rentrer chez eux je pense, est ce que leur mouvement sont bien decomposer(genre on les vois bien ouvrir les portes avec leur bras) ou bien traverse juste ils le mur...merci

mononokehime
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:52:47

en voulant faire je sais plus quoi j'ai tiré sans faire gaffe sur quelqu'un, 1 ou 2 étoiles, et je me suis retrouvé dans une ruelle encerclé par les flics, 2 flics se sont posté sur un toit en face pour me direr dessus, et un hélico est venu m'éclairer.

Quand on reçoit un appel en conduisant, le portable brouille la radio comme en vrai.

WantiiX
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:55:25

Beh en fait je regardais les images de Gta 4 et dans beaucoup de ces image , Niko a des gants et je voulais savoir si vous pouviez me dire où les trouver ! Sachant que je suiis deja dans la deuxième ville !

MrX2
Niveau 66
02 mai 2008 à 15:55:26

Moi j'ai adoré quand on regarde la télé dans l'appart de Niko au début du jeu : on peut voir sur une des chaînes la série "72", qui est bien entendu une parodie de "24". Je sais plus ce que la voix off dit exactement, mais c'est énorme en tout cas.

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:58:09

clmefgpp4f Posté le 02 mai 2008 à 15:40:07 autre petit detail qui tue jvien de me prendre un mec suscidaire qui s'es jeté du haut d un immeuble sur la gueule !!

et pour un detail qui tue ca TUE !!
je regardai le mec il criai et il a sauté sauf qu 'il m'es tombé dessus ( je sais pas si grace a moi il s'en est sorti mais si jle retrouve jte jure jlemmene faire un ballade en helico jusqu en haut de l'empire state building et il verra ce que c'est qu un suiscide )

==> :lol:
va le mettre dans le topic mystère !!!!!! car on en parle et on cherche l'endroit, moment de la journée...

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:58:33

A 2 etoile MONO les flic ne se déplacent pas EN helico ! c'est a partir de 3 etoile !

et pour repondre a UNGARDU06 moi j'ai vu une vielle dame rentrer des course jlai suivi ^^ et elle est parfaitement bien rentré chez elle en ouvrant la porte :) voila apres je ne sais pas si c'est comme ca pour tout les passant

Sujet : Les détails qui tuent...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page