OKI SEB
mais le probleme c'est que je ne sais pu ou c'etai justement et sinon pour l'heure c'etai en mileiu d'apres midi il me semble mais je vai allé faire un tour sur ce topic
Suivez une voiture de flic quelque minutes
vous les verrez jetter des canettes de coca lol
==> oki mais signale que tu l'a vu
et même si tu ne sais plus où exactement précise si c'est la première île .... + où tu en es dans l'histoire (%)... ça peut être utile
-------
Sydel
==>
-----
Creadiz
==> ahhhh j'ai envie de voir ça ^^
merci de ta reponse clmefgpp4f...ca me fait plaisir que les pietons ont enfin une vie ...pas comme dans les anciens gta qui se promener aleatoirement sant but
Salut moi j'ai adorer tellment de chose lol,je peux dire qui est le mieux il c'est trop terible mais le portable ma impressioner lol,mais je voulais savoir comment on fait pour etre bourrer faut aller ou?
Aussi, petit truc, mais ca tient plus du bug que du détail qui tue : en me retrouvant coincé sur les rails du métro de la première île, le tout en bagnole, j'ai vu un lampadaire du trottoire d'en dessous la rame de métro qui traversait le sol de cette dernière... et j'ai renversé ce lampadaire en roulant dessus.
Pour se bourrer la trombine, il faut que tu aille sur un terrain de basket, bien sur...
Mais non, dans un bar, voyons...
moi ce ke jaime b1 c kan i ve piquer un evoiture sans personne et ki est fermer i regarde autour pour si ya kekun et i pete la vitre pour ouvrir la porte seul probleme meme si ya les flics il louvre comme meme est on se prend une etoile
vous m'avez pas repondu
Vous avez déjà cassé les gyrophares des flics ? Car si on les casse et qu'on lest active, ca fait un bruit tout bizarre assez marrant.
J'ai vu aussi un gars qui annoncé la fin du monde ou un truc du genre dans la rue, c'était assez marrant
merci pour le terrain de basket lol serieux je vais aler faire un tour dans le bar pour voir
La parodie de Halo sur la TV est trop forte (format dessin animé)!!! A VOIR!!! Des mecs habillés avec des armures vertes partent dézinguer des extra terrestres mais tout ca sous un aspect comique (vaisseau en forme de sexe et ils y ajoutent une protection : un préservatif MDR)!!! Par contre j suis tombé que 2 fois sur l épisode...
J ai remarqué aussi (UNE FOIS) que des gens venaient faire la queue pour la file d attente à la station essence... ils sortent pas de l voiture pour faire le plein mais restent genre 5 secondes à la pompe, s'en vont, et le suivant s'avance!!!
L'effet du lance roquettes est EXCELLENT (fumée lors du lancement de la roquette + impact + explosion)!!!
Mais là, je lis la plupart de vos réponses et je me rend compte qu'il y a des tas de choses à voir et à découvrir, j hallucine!!!
Vraiment trop bon ce GTA (comme la plupart des GTA d'ailleurs lol)!!!
Quand on freine, le sifflement aigue que font les freins a disques (voitures recentes uniquement) ! Excellent !
J'ai croisé un tecktonik devant l'appart de michelle et quand je lui ai foutu une droite, il s'est barré en courant en criant comme une fille
-Quand on entre dans le magasin d'armes et qu'on constate qu'il y a 3fois moins d'armes que dans SA.
-Quand on perd totalement le contrôle de son véhicule dans un minable virage alors qu'on est même pas à 20km/h (réalisme oblige )
-Quand on essaie de défoncer le pare brise d'une voiture au coup de pied et qu'on constate que c'est désormais impossible.
-Quand on essaie de prendre une remorque avec son camion et que "Clak!" on peut pas parce que ça fait trop "faux"..
etc.
etc.
lorsque vous voyez les gens rentrer chez eux(pour ce qui les ont vues)est ce que c'est a partir de la 2 eme iles?car la j'en suis a 6h de jeux(1 er iles) et malgrer toutes leur animations j'ai l'impressions que les pietons marchent aleatoirement dans la ville... merci de vos reponses
J'adore les camions de poubelles le matin ( ou le soirs j'sais plus) lol
Désolé pas fini mon post , J'm'amuse a perturber leur boulot j'lai fait dégager du camion XD
Je roulais paisiblement sur la route quand j'ai vu un gars qui était garé et qui foullait dans son coffre ^^