je crois que cela s'apelle un C...R...S
tu t'arret au feu rouge toi maintenant??
simpas le chevalier
Tu dis qu'il porte une armure et qu'il n'a pas de tete? ca ressemble beaucoup a la legende du chevalier Dalahan...
Et puis pourquoi pas? apres tout ils ont bien mis Big Foot dans San Andreas, fallait au moins vidé 40 chargeurs sur lui pour le tuer a la fin il te raportait 25000 dollar
Bon ben c'est le debut de la chasse au dalahan^^
Limnear C'était simplement un "MOD" de GtaSa (PC)...
Rien à voir avec la version officielle du jeu...
Bon allez, je vais rester un moment sur time square prêt à faire une cap. On sait jamais.
Et quand j'en aurai marre, j'irai faire autre chose.
Faut arrêter le LSD vieux
Nan mais jvous jure
Déjà des topics tous plus idiots les uns que les autres...
Je me demande quel est l'âge de l'auteur du topic
Je met ton dossier en attente pour Mulder et Scully.
franchement heu bon jsuis pas du genre a crié fake a chaque topic similaire mai la c est assé fort un gars en armure sens tete casi immortel soit tu te paye vraiment notre tete soit tu a forcé sur la dose de drogue en tout cas sans preuve j y croi pas dsl
C'est bizzard ton histoire car j'ai cru aperçevoir quelque chose de similaire (sans tête) mais n'avait pas d'armure.
Et je ne suis pas drogué
Mais c'est totalement vrai et c'est évidant, faut arrêter de crier au fake sans faire de recherches, c'est ridicule.
Ironie ?
Quand on s'arrête et que l'on ne touche pas la manette, il se passe souvent des choses autour de nous.
Genre?
Genre comme dans SA j'imagine.
Je testerai demain.
KiD-A J'espère que tu étais sarcastique...
Enfin j'espère quand même que R* nous ont cachés quelques secrets dans GTA 4... mais le chevalier j'ai quand même un peu de mal à y croire...
Un Alien je dis pas... mais là c'est plutôt louche?!
MAIS...
Sur quelques sites j'ai constaté qu'il y avait une carte avec des ALIENS ZONES... C'est à savoir si c'est encore du "gros" FAKE ou PAS... ou ... le temps nous le diras
Y'avait bien des aliens dans Sa alors pourquoi pas dans GTA IV ^^
ya bien un coeur vivant dans la statut de la liberté !!!!!
mouai ji croi aps du tout c un vieu fake j'ai joeur des heure de nuit comme de jour dans tt la ville jamais rien vu donc bon , mitho a 99% sur
c'est du mytho??????????
TIENS!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TVIGiNT-eI8