doncorton06 Montre le pas au moins...
Ça gâche COMPLETEMENT tout là...
J'ai pas regarder ta vidéo mais c'est moche de voir les Easter Eggs sur YouTube...!!!
Entouka si quelques Trolls veulent bien cheaters après 1 journée... ta vidéo seras surement apprécié par ceux-ci...
J'espère simplement que R* va nous en cacher pleins pleins de ces petits trucs inutiles (irréaliste) mais ça fait son charme aussi...
...
un coeur ??!!! pour le truc en armure il y avait pas une rumeur comme sa sur san andreas ou c'étais un bigfoot ? a mon avis cela doit etre un easter egg^^
donc c'est possible de trouver tout sorte de phenomene paranormaux dans gta
donc toute est possible (yeti,cavalier sans tete,gremlins,et punguin lol
T'a Fumé koi pendant que tu jouai " Verbal_Quint " ?
Le tueur fou dans les bois de San Andreas encore c'était dans le contexte, mais le cavalier sans tête de Sleepy Holow en plein Time Square là c 'est carrément hors sujet ...
Au fait si ton Pseudo fait réference a Kyzer Sozé , sachent que c'est : Verbal " Kint " et pas " Quint ". A titre d'information ....
BONJOUR MESSIEUR
ici la C.I.A
veuillez nous suivre s'il vous plait.....
AFAIRE CLASSER SANS SUITE
le sois disant temoin de ce monstre fut retrouver mort dans une poubelle le 2 mai 2008 vers 19h ,la police etouffa l'histoire et l'affaire resta sans suite...
TOP SECRET
haha mais t'es super marrant toi
jirai au time square a gta4 ta l'heure pr voir
voila je voulais savoir si on pouvait voir le chevalier sans tete en ligne car j'ai pas encore debloquer la 2eme ile
c pareil pr moi
Moi je dit sa peut etre un fun de GTA pour foutre un peut les boules ^^ Enfin qui sais le musée de GTA esse de Musée de "la Nuit Au Musée" comme dans le film ?? humm Les mistere de Rockstar game ......
Alors RATAXESDU90 tu l'a trouver ce chevalier décapité?
BONSOIR!
Avant que cette mésaventure ne m'arrive, sachez que je ne voyais pas l'utilité d'un tel topic!
Aussi, je voudrais vous assurez la totale scincérité de ce qu'il m'est arrivé!
Tout a commencé hier, à 00H30 (heure du jeux, et 1H16 heure locale)!
Je ne cherche pas à m'attirer vos insultes, et demandes juste votre attention! Ce que j'ai vécu ma littéralement retourné!Je voudrais savoir si vous avez vu ce que J'AI vu!
Alors que je sortais d'une soirée déguisée, plutot arrosée en costume de Graham Chapman des Monty python et avec un étrange mal de cul, je vis un mec attendre dans sa "superbe honda civic" il semblait attendre un feu-rouge, à hauteur de Times Square, je me suis alors avancé pres de sa bagnole pour lui proposer un Redbull (j'étais complétement chlasse)lorsqu'il sortit de la bagnole sans aucune raison apparente et me braqua avec son 9mm ! il a commencé a m'aligner avec son calibre, j'ai alors levé les bras en l'air ! il rengaina ensuite son flingue et tenta de me frapper ! ( a préciser que je pratique la free figt depuis 15 ans maintenant ) voilaa.. Je lui ai ensuite décrocher uen droite et il a fait un vol plané pour ensuite atterrir sur une bagnole a 15 metres de la..
Je jure que c'est vrai !!
Verbal quin, ton histoire m'interesse, si tu veu en discuter prends mon msn : kanewwe92@hotmail.com
up
aller j'ai mi 5 pote sur le coup, je vais pas dormir cette nuit pour le trouver !!!
Y a plusieurs Option qui se pose a nous :
- Fake
- No Fake
- Allucination dans le jeu du a la boisson
- Pas d'allucination
- Méchant Bug
moi osi je lai vu !!
a 1h00 alor que je fesai une mision
je me retourne et la jlai vu
mais g bien regarde et enfaite cetai romain
rooo sa va sa orai pu ariver a nimporte qui
Bande de kékés.
à ceuw qui demandent: Time Square = Star Junction ^^
j'vais faire + gaff la prochaine virée de nuit sur Manhattan...
Pour l'histoire du cavalier sans tete je pense que c pas vrai mais javou que s'il existait ca aurait été bien
J'aurais bien aimé l'exploser a coups de bazooka :D