fake
reste à voir mais bon... moi même là j'ai dû mal à comprendre... que ça pourrait être le cas
encore un Halo représentant une tour à certain moment pourquoi pas..
(date anniversaire 11 Septembre ?)
mais pour la tour qui disparait pourquoi ?
legolas66 tu n'est pas sur msn ?
il est ou le batiment de l'onu dans le jeu?
sa yer je suis connecter
salut salut, j'ai lu pas mal de page de ce forum et perso je suis très intrigué. j'aimerai bien vérifié certaine info déjà validé, mais je ne sais plus trop lesquels sont vrai... donc ptete que quelqu'un qui suit depuis le début pourrait faire un ptit regroupement ???
sinon moi je veux bien aider pour n'importe quelle recherche, ajouter moi si vous voulez : ID PS3 : dj-tek
voila a bientôt j'espère
Pour le moment la dernière MAJ
Wax2004 Posté le 06 mai 2008 à 19:42:42 Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]
Mystere 4 : Le tueur fou de joggers Eddie Low ( Page 25 et 30 ) [ Verifié ]
Mystere 5 :
Nom : La "Sultan RS" ou voiture tunée
Description : Une voiture "tunning" est accessible dans le jeu.
http://www.dailymotion.com/xaver7601/video/8920981
Acces : la voiture tunée est à l'extrémité nord de la 3eme île, elle se trouve à coté d'une maison abandonnée, derrière une bène à ordure.
------------
Rumeurs a verifier :
- Le requin / Crocodile Geant
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
------------
Mise a jour :
Mystere 5 : La voiture "Tunning"
Merci a tous de votre aide.
Mon Msn : XboxKhinder@hotamail.fr
Mon GT : Khinder
------
On attend de voir encore d'autres mystères à vérifier... et les nouveau qu'on suppose
et je suis a 40% mais quand j vais a la l aeropore j ai 4 etoile c normal ou c un bug
a oui j suis concé ds une mission aves pakie quand on doit cambrioler une banque vous s avez une astuce
dsl je m eloigne du sujet
jai trouver la sultan tuning
j'arive pa a trouver le requin dans le parc kelkun peur aider ?
fake surement
Il y a rien dans les parc car quand on nage si on met le camera au dessus de nous on voie a l'interieur de l'eau donc requin , balaine ou crocodile c un fake
sinn pour ce qui trouve pas le mini bacbo en dessous d'un pont il y en a un a tudor vers la central.
NOUVEAU MYSTERE !!!!!
by me
voila dans les statisques, vous allez dans véhicules, puis vous allez voirent:
DISTANCE PARCOURUE: DE LIBERTY CITY a VICE CITY
POURIONS NOUS ALLER A VICE CITY???
THIS IS THE QUESTION
na ils veulent dire de NYC a miami ctout
oui une fois j'ai eu de LC au Canada, de LC à Las Ventura etc ... c'est juste une aproximation de la distance que tu a parcourus
moi g trouvé un dinosaure et une baleine préhistorique dans le musé a middle park il me semble mé il etait en squelette
j'ai envie de dire stayve, mais t'es sur pour la baleine?
hey slt tt le monde j ai trouve un truc si vous s allez en bateau tout au norh votre bateau explose mais pour qu il explose fou qu on nous voi plus
sur la carte