ah c'est bon je te add ^^
J'ai mis une hypothèse pour le gars et le robot, zone 51...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-936160-2-0-26-0-0.htm
seb] Posté le 09 mai 2008 à 10:04:42 Et si il fallait faire 1999 - 5 (car creusé depuis 5 ans) puis + 10 ce qui fait 2004....
c'est fort possible nan ?
Lien permanent
seb] Posté le 09 mai 2008 à 10:05:54 désolé pour le up
mais en + 2004 correspond à une date de sortie d'un jeu...
29 octobre 2004 = GTA San Andreas...
et octobre, donc presque en Décembre...
==> D'ailleur je vais ajouter aussi que dans GTA San Andreas il y a une zone desertique + la zone 51 de représentait...
cyclop tu bugue?
ba c space
pourtan tou est bien regler
J'ai vu la RS SULTAN conduit par un civil j'allais direction une course de brucie dans la 3 ieme ile et aux alentour de la ligne de depart j'ai vu a un feux rouge une RS SULTAN d'ailleur quand on tourne auxtour des ligne de depart il y a beaucoup de voiture course qui tourne auxtour genre infernus turismo
Et vous en pensés quoi de mon hypothèse ?
Pour les gens qui disent avoir vu une ombre se déplacent j’aimerais avoir quelques infos tout d’abord le lieu précis, l’heure ou se produit ce phénomène, la visibilité de la chose, les non-présence d’hélico ou d’avion qui se reflètent dans l ‘eau, je commence à être septique a propos de cette histoire après plus de 4 heures de recherches pas une ombre pas même un aileron a l’horizon
J'ai vu un mec qui faisait du taï chi sur un très haut rocher dans la mer .
Au fait j'ai buté eddie low pour de bon xD .
pour le Skin Zombie on la dés qu'on passe le grade 1 en online c'est pas un mystère ! je l'ai donc bon ...
Ou alors si on le débloque en Solo c'est pas un mystère mais un bonus ^^
au fait pour le medc avec la casserole regardez sur le site De LA LCPD au cybercafé vous verrez il y a un avis de recherche sur lui ^^ XD mystere mystere
j'ai trouver un site bizzare qui parle de complot et pas mal de truc de ce genre il parle également beaucoup de vice city et des grande villes de san andreas
www.liesdamnlies.net
desoler si ce site était déjà connus
G_unit_jess_45 Posté le 09 mai 2008 à 12:09:20 J'ai vu un mec qui faisait du taï chi sur un très haut rocher dans la mer .
==> oulà faut que tu nous montre sur une carte où que c'etait...
lolooo69 Posté le 09 mai 2008 à 12:35:52 au fait pour le medc avec la casserole regardez sur le site De LA LCPD au cybercafé vous verrez il y a un avis de recherche sur lui ^^ XD mystere mystere
===> Merci Columbo
vashunter Posté le 09 mai 2008 à 13:09:16 j'ai trouver un site bizzare qui parle de complot et pas mal de truc de ce genre il parle également beaucoup de vice city et des grande villes de san andreas
www.liesdamnlies.net
desoler si ce site était déjà connus
==> Là y a tellement de lien pour les sites de GTA, que je ne sais pas où on en est
Dark_hit ======> faux ton info pour le skin zombie parcque moi je suis grade 2 et je lai pas
Apparement seul les Joueurs Playstation 3 ont ce Zombie...
ça doit être ça ^^ car je pense pas être asser doué pour tuer un gars de R* en ligne xD comme dis la rumeur sur le skin ...
en tout cas moi je l'ai eu dés que j'ai passer le grade 1 ( je veux le grade 10
Moi j'ai vu une voodoo et un 4x4 au jantes dorée... c'est bizarre. CE n'était pas du au soleile, ni a rien.. elles étaient comme tunnée.
Sinon j'ai réussi a avoir 5 étoiles, j'était dans l'hopital et a force de buter du flic et du swat...
Le 4*4 c'est normal, c'est comme les voitures qui ont des rayures, c'est plus rare mais pas de mystere
sorry pr le double post, mais pour le zombi c'est L1 sur ps3
Je trouve qu'il y a des mystères très interessant !
Je pense que je vais m'y mettre avec vous ^^ !
Je vais chercher un peu et on verra bien ..